Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Syrah, Lemmy et compagnie EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Syrah, Lemmy et compagnie EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Syrah, Lemmy et compagnie

Aller en bas

Syrah, Lemmy et compagnie Empty Syrah, Lemmy et compagnie

Message par Syrah Mer 19 Sep - 5:32

Boudiou, j'm'étais pas rendu compte que j'avais pas fait mon pavé sur ce forum.. A croire que c'est une habitude chez les gens... Allons y pour la fiche de renseignements standard :

-Papy, alias Guillaume (et non pas l'inverse :p), 32 balais, et plus beaucoup de place dans le placard du coup.. Habite du côté de Marseille.
Fan de JdR depuis mon adolescence, où j'me régalais deja à faire des stéréotypes de bourrins sur Loup-Garou : L'Apocalypse, Prophecy, AD&D et Warhammer, j'ai du abandonner cette noble pratique par manque de gens dans l'entourage, et le déménagement de la plupart de mes compagnons de l'époque. J'aimais l'univers de Warcraft depuis Tides of Darkness (soit War2) c'est donc naturellement que j'me suis tourné vers WoW en plein milieu de BC, et c'est (relativement) récemment que j'me suis interessé au roleplay, apres une longue période "PvEHL" finalement assez vide de sens, du coup..
-Au rayon "culture" :
Grand fan de Rock, pour pas dire Métal, mais également de trucs plus difficiles à expliquer, comme la dance des années 90, les tubes des années 80, les reprises à la con (ou pas), et les génériques divers et variés. J'adore Lovecraft (et du coup la partie "Dieux Tres Anciens" du Lore de Warcraft), certains mangas et anime, principalement des vieux, comme DragonBall, Berserk, ou One Piece (oui, DB et OP c'est vieux, assumez, ceux qui suivent Luffy depuis le début !), bref, les classiques de la culture geek apparemment.. J'suis par contre très peu fan de séries, préférant les Griffin ou Robot Chicken par exemple à Dexter ou Breaking Bad (j'ai vu ni l'un, ni l'autre, commencez à lapideeeeer... MAINTENANT !). les seules trouvant grace à mes yeux sont des séries comiques comme HIMYM ou The Big Bang Theory. mes cinq films cultes, du coup : C'est arrivé près de chez vous, Bernie, la Cité de la Peur, Wayne's World et Monty Pythons : Sacré Graal
-On me connait sous les noms de :
*Syrah Tranche-Gorge, berserker orc, au sens de l'honneur sans faille (quasiment digne du bushido dans sa complexité), et au passé lourd de peines et de frustrations.
*Razzle Razzbitum, actuellement honnete commercant gobelin (autant que ça puisse l'être), qui a le malheur d'être plus qu'handicapé par la mauvaise réputation de sa race... oh, et le fait que c'est un ancien Chevalier de la Mort.. C'est vrai que ça aide pas... (mon "loser" de base, qui va finir par vouloir se venger de tous ces gens si méchants avec lui... Bref, no spoil :p)
*Barkkmar Dévore-Âme, un vieux sorcier orc, rendu fou par le temps et les murmures qui le hantent depuis qu'il a poussé un peu trop loin ses recherches sur les énergies chaotiques. Déteste et méprise les Elfes de Sang. Est apparemment en train de mijoter quelquechose de pas très net...
*Lemmy Tuemonsieur, alias "L'As de Pique de Gnomeregan" un sympathique gnome, un peu alcoolo, un peu foufou, un peu barré, mais terriblement attach(i)ant. Basé sur !Lemmy Kilmister, chanteur de Motorhead, et icone supreme à mes yeux.
*"Ahroun", un worgen doublement amnésique (oui, j'aime me faire chier Very Happy ), à la recherche de son passé et de sa santé mentale.

...et quelques autres, bref, j'suis atteint de rerollite moi aussi, sachant que j'ai également quelques persos sur Confrérie du Thorium (Forgelombre, Razzle, que j'ai "refait" la bas en chasseur).

Bref, après tout ça, 'savez que je cherche tout pretexte pour RP, donc hésitez pas à en proposer pour n'importe quelle occasion, ça fait toujours plaisir
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser