Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Orcs] Kosh'arg

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quelle date aura lieu le Kosh'arg ?

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 I_vote_lcap11%[Orcs] Kosh'arg - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 I_vote_lcap33%[Orcs] Kosh'arg - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[Orcs] Kosh'arg - Page 2 I_vote_lcap56%[Orcs] Kosh'arg - Page 2 I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Sam 2 Mar - 17:48

Petit up, et requete au passage : un sondage concernant la date d'organisation serait bienvenu je pense. Ayant pensé à l'équinoxe de printemps (20 mars) à l'origine, une selection de dates (sauf vendredi, samedi et mercredi, pour ne faire de l'ombre ni à l'IRL, ni au Comptoir/Murloc Wink ) durant cette semaine-ci pourrait faire l'affaire, et ainsi nous "mettre la pression" pour finaliser tout ça et du coup également "réveiller" le serveur.

Ensuite, IRP, beaucoup de persos sont sensés être "bloqués" par la campagne (*tousse*en suspens*tousse*) du Baron, une petite "entorse au réglement" serait-elle envisageable, vu que, bon, on va finalement considérer que l'ensemble des évenements de la Campagne se déroulent dans une période de deux-trois semaines maximum, si je dis pas de bêtises..?
Une "faveur" du Vol de Bronze, amenant nos persos éventuellement bloqués là bas, serait-elle crédible, peut etre par curiosité pour cette tradition inconnue des natifs d'Azeroth ?

Vos avis et suggestions siouplait !
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Sam 2 Mar - 20:32

Cette semaine là, il y a aussi le conseil des guildes le lundi 18, dans l'Alliance.

Du coup, ça laisse :
- Mardi 19
- Jeudi 21
- Dimanche 24

Je vais créer le sondage avec ces dates là, ça reste possible d'en ajouter d'autres en cours de route.

Par rapport à la campagne du Baron, ça reste possible de faire une simple ellipse, à mon avis, sans se compliquer la vie avec le Vol de Bronze.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Sam 2 Mar - 20:56

Bon mon PC est joueur, il n'a que feint d'aller mieux.. :s
Le temps de régler le problème, je pense que le topic aura fleuri de quelques avis supplémentaires.. Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Cathelineau Lun 4 Mar - 23:46

Absolument pas dispo le 21 mars. Rien de prévu aux autres dates. J'envoie mes arcanes vers ton pc en espérant que ça le requinquera.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Mar 5 Mar - 21:47

Le vote se clos samedi. Si deux options sont ex-aequo, il y aura un second tour.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Sam 9 Mar - 22:43

Le vote est clos, le Kosh'arg aura lieu le dimanche 24 mars 2013.

Je suggère qu'on se base là-dessus pour fixer les dates des Kosh'arg des années suivantes : le premier dimanche après l'équinoxe de printemps. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Dim 10 Mar - 5:40

Ma foi c'est good pour moi, il me reste plus qu'à récupérer un pc en état de marche d'ici la, ce qui devrait etre fait dans la semaine qui arrive.

Au niveau des "trucs a faire" par contre, il faudrait prévoir le stock de cuissots de sanglier, les récompenses pour les vainqueurs des deux "mini-events" a récupérer.. et a la limite, un poil de pub sur le canal rp :p

Ah, et il me faudrait confirmation qu'au moins un (mais plus c'est bien aussi) chaman orc pourra y aller de sa petite bénédiction au cours de l'event Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Calenthas Dim 10 Mar - 16:47

Je suggère qu'on se base là-dessus pour fixer les dates des Kosh'arg des années suivantes : le premier dimanche après l'équinoxe de printemps. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rien ne s' y oppose, donc pourquoi pas?

il me faudrait confirmation qu'au moins un (mais plus c'est bien aussi) chaman orc pourra y aller de sa petite bénédiction au cours de l'event

Je pense pouvoir être dispo avec Harkmar.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Dim 10 Mar - 20:30

et a la limite, un poil de pub sur le canal rp :p

A mon avis, il faut faire de la pub RP et HRP, partout où c'est possible, c'est-à-dire :

Pub RP :
- Canal "Taverne" dans la Horde
- Comptoir de Cabestan
- Veillée aux Contes
- Crieurs / Affiches (ie : canaux Général et Commerce dans la Horde)
- Tout autre event ou RP improvisé qui aurait lieu dans la Horde

Pub HRP :
- Canal "TaverneHRP" (Horde)
- Canal "CommunautéRP" (Alliance)
- Réunion HRP de lundi soir
- Mail de masse aux inscrits de ce forum (je m'en chargerais dès qu'un texte de pub sera au point)
- Forum officiel du serveur
- Forum JdR officiel
- Forum WoW JdR
- Blog WoW JdR
- Forum Évènements et créations
- Utiliser ce sujet pour repérer et signaler toute discussion où il serait possible de faire de la pub pour l'event (je rappelle que vous pouvez tous participer à ce fil, d'ailleurs).

Je ne vois que ça pour l'instant.

L'idée, c'est tout bêtement d'avoir la campagne de pub la plus large possible. C'est comme ça qu'on pourra donner envie à des joueurs d'autres serveurs de créer un reroll (orc) pour participer à l'event. Plus ils seront nombreux, plus il y aura de chances pour que certains aient envie de nous rejoindre, partiellement ou totalement.

Il faudra aussi les faire venir sur les canaux communs dès le soir de l'event, puis sur ce forum dès qu'ils auront un moment de libre, les tenir au courant des prochains events organisés sur le serveur, etc. En bref, les intégrer d'office dès leur arrivée, avant même de savoir si ils passent juste pour un soir ou pour plus longtemps. Ça devrait les aider à choisir la deuxième option.

Autrement, faudrait une liste assez précise des trucs à farmer, qu'on puisse contribuer. Après tout, même sans jouer d'orc, on peut quand même looter et donner aux organisateurs des haches, masses, etc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Lun 11 Mar - 2:15

Hmmm en effet, si on veut faire les choses bien, la tache s'annonce assez vaste, surtout si mon pc tarde a revenir de chez le réparateur, ou pire, si je dois carrement le changer.
J'me vois mal faire tout ça depuis mon tel non plus.
Dans le meilleur des cas, jpourrai toujours pondre un texte "standard" à coller sur chaque lien évoqué, mais si je dois attendre de récupérer mon pc/accès a wow, on sera probablement deja le lundi d'avant l'event, donc ça risque tout de meme de faire court je pense.. :/

En résume : il faut que Vuk ou un "porte-parole" joue le rôle de messager Wink
Sur ce, je m'attelle a la rédaction dudit message en surveillant le forum Wink

Pour ce qu'il reste a famer, il faudrait que j'aie mes plans de forge sous les yeux pour etre précis, mais il me semble qu'une simple heure a survoler ungoro et silithus suffiront, donc c'est pas presse, j'm'en chargerai Smile
Reste la bouffe/boisson, que j'me chargerai également d'aller récupérer en un coup d'aile en nagrand Wink
Au maximum, si un de vos rerolls a choppe un bébé worg de trop a lbrs, ce sera ça le plus chiant a récupérer ^^
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Lun 11 Mar - 20:08

Au niveau du texte, il y a un point à ne pas louper, à mon avis : quitte à ce que certains créent un perso pour l'occasion, autant que ce soit un Orc. Ça parait évident, mais ça va mieux en le disant.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Invité Lun 11 Mar - 22:32

Bébé Worg : j'en ai 3 (donc 2 encageable)
Bouffe : j'aurais une partie (mais je pourrait pas la poser)
Texte : Je peux m'en charger (faut décider du texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Jeu 14 Mar - 22:51

J'ai rédige ce premier jet :

Orcs de la Horde !
Alors que les campagnes du Chef de Guerre nous éloignent de nos terres, il est important pour chacun d'entre nous de ne jamais oublier les traditions ancestrales qui nous avaient été dérobées par la Légion Ardente, pour etre réintroduites grâce à Drek'thar et à Thrall, fils de Durotan.
Pour les plus jeunes d'entre nous, beaucoup de ces traditions semblent encore étrangères. Il faut remédier a cela.
Il a donc été décide a compter de désormais d'honorer a nouveau la tradition du Kosh'arg, a la fin de la semaine durant laquelle aura lieu l'équinoxe de printemps.
Combats, course de worgs, bénédiction des shamans, et rites d'initiation sont au programme lors de ce rassemblement traditionnel des Clans ouvert à tous les orcs, sans distinction de clan, sexe, ou position sociale.

Les autres races, si elles désirent assister a l'événement, sont certes bienvenues dans le fond, mais dans la forme, elles seront tenues de ne faire qu'observer, sans pouvoir intervenir.

Le rendez-vous est donne a la tour de garde située au nord de La Croisée, a la tombée du soir.

Lok'tar ogar.


(HRP- cet évent est ouvert a tout orc, quelque soit son lvl, ou affiliation (sauf dans le cas délicat d'un perso "evil"). Pour participer, créez un orc sur le Royaume "Les Clairvoyants" et rejoignez le canal "taverne HRP" pour plus de détails Wink a noter donc que la présence de "spectateurs" non-orcs sera tolérée, mais qu'ils ne pourront en aucun cas participer activement a l'évent. Rendez vous donc le dimanche 24 mars a 21h au nord de La Croisée !)






Voilà, z'en pensez quoi ? A savoir au passage que mon pc devrait etre de retour a peine deux ou trois jours avant l'event, ce qui me force donc a déléguer la "promo" définitivement Sad

Bref, m'en fous j'lache rien dans la campagne de pub pro-rp orc Razz
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Ven 15 Mar - 17:37

Pas mal du tout. Je me suis contenté de corriger quelques fautes de typo, d'orthographe ou de style ("à compter de désormais" surtout). Ça donne donc ceci :

Orcs de la Horde !
Alors que les campagnes du Chef de Guerre nous éloignent de nos terres, il est important pour chacun d'entre nous de ne jamais oublier les traditions ancestrales qui nous avaient été dérobées par la Légion Ardente, pour être réintroduites grâce à Drek'thar et Thrall, fils de Durotan.
Pour les plus jeunes d'entre nous, beaucoup de ces traditions semblent encore étrangères. Il faut remédier à cela.
Il a donc été décide à compter de maintenant d'honorer à nouveau la tradition du Kosh'arg, à la fin de la semaine durant laquelle aura lieu l'équinoxe de printemps.
Combats, course de worgs, bénédiction des shamans et rites d'initiation sont au programme lors de ce rassemblement traditionnel des Clans ouvert à tous les orcs, sans distinction de clan, sexe, ou position sociale.

Les autres races, si elles désirent assister à l'événement, sont certes bienvenues dans le fond, mais dans la forme, elles seront tenues de ne faire qu'observer, sans pouvoir intervenir.

Le rendez-vous est donné à la tour de garde située au nord de La Croisée, à la tombée du soir.

Lok'tar ogar.


(HRP - Cet event est ouvert à tout orc, quelque soit son lvl ou affiliation (sauf dans le cas délicat d'un perso "evil"). Pour participer, créez un orc sur le Royaume "Les Clairvoyants" et rejoignez le canal "taverne HRP" pour plus de détails Wink A noter donc que la présence de spectateurs non-orcs sera tolérée, mais qu'ils ne pourront en aucun cas participer activement à l'event. Rendez vous le dimanche 24 mars à 21h au nord de La Croisée !)

Si ça convient à tout le monde, à Vuk de se charger de la diffusion.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Ven 15 Mar - 18:26

Thanks, j'avoue qu'à trop vouloir me la jouer "pompeux" j'avais fait de jolies phrases "a la Perceval" lol

Et merci d'avance pour la com' a Vuk, promis, jte /w des que jsuis de retour ingame Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Invité Dim 17 Mar - 14:49

Shaman en français ça prend un C :p
J'ai corrigé quelques fautes supplémentaires et fait quelques substitutions.
lvl => niveau // à compter de maintenant => à compter d'aujourd'hui
Plus quelques petites majuscules.

J'ai commencé à poster mais pour certains je dois attendre une validation administratrice pour pouvoir poster (à quoi ça sert d'envoyer un courriel pour pouvoir te connecter si derrière tu dois attendre un admin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Dim 17 Mar - 18:45

Parfait.

Au fur et à mesure que tu postes, tu pourrais donner les liens ici ? Histoire qu'on puisse tous maintenir les posts en vue, et y intervenir si nécessaire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Dim 17 Mar - 20:00

Je viens de remarquer sur wowinsider qu'un évent similaire se prepare sur les royaumes RP-US, si on dit que les grands esprits se rencontrent, on en a la confirmation Wink

http://i.wow.joystiq.com/2013/03/15/feathermoon-horde-players-organize-massive-cross-realm-rp-event/

J'ai envoye un mail a judgehype.com pour les informer de l'event, sait on jamais, on aura ptet de la pub, du coup ? ^^
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Mer 20 Mar - 22:05

Petit up.
Je récupère mon pc demain ou vendredi, en théorie en état de marche (meme si on m'a dit ne rien avoir trouve malgre mon probleme de pile de la CM a plat, mais on m'assure que "ça a été pris en compte, bref), et... reinitialisé. Il faudra donc que je re-DL le jeu en entier, soit facilement une bonne nuit de plus.

Je devrais donc etre de retour juste a temps pour pas manquer l'event, probablement dimanche si tout se déroule sans accroc.
J'avais deja acheté une ligne de départ et une d'arrivée, mais il va falloir que quelqu'un m'avance une bonne trentaine de barres de thorium et les "pierres" correspondant a la meme tranche de levelling minage, afin de forger les armes destinées au vainqueur des combats. Je risque en effet de ne pas avoir le temps de farmer ça moi meme...

Pareillement, il me faudrait une liste exhaustive (autant que possible) des chamans qui pourraient (et voudraient) faire bénir l'event par les anciens (petit "discours" etc donc), et la confirmation que Vuk pourra se séparer d'un de ses bébés worg chéris ^^


Restera donc juste la bouffe et l'alcool a gérer mais c'est deja plus faisable au dernier moment Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Invité Mer 20 Mar - 22:29

Noon ! Pas mes bébés !!! Bon en fait si, j'en ai même trois donc je peux en donner deux ^^

Faudrait décider Syrah si tu confirmes pour l'embauche du Comptoir de Cabestan, moi je considère sans réponses de ta part que c'est acquis et je ferais une demande à Arthéys.

Je peux farmer des minerais pour toi, mais me faut une approximation des pierres requises.
Fais ta liste de courses et tu seras livré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Mer 20 Mar - 22:37

Hmmm vue la situation, laisser Artheys se charger de la logistique "bouffe/boisson" pourrait nous faire économiser du temps, c'est vrai.

Pour la liste de courses, jte mp ça sous peu Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Invité Mer 20 Mar - 22:38

Vu le nombre de boisson, Arthéys ne pourra gérer que la logistique boissons, ou faut lui offrir des sacoches impériales 28 places xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Mer 20 Mar - 22:49

Pas forcement, on va pas boire trop de trucs "huppes" dans ma vision des choses, ça se cantonnerait a de la viande, de la biere/bourbon, et de l'eau de nagrand pour les lopett.. gens qui veulent pas d'alcool. :p
Simple, sans trop de raffinement.. Orc quoi.

Ah, et -voix robotique- Vous avez... UN... nouveau message." Wink
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Tunrida Astraani Mer 20 Mar - 23:00

Le Comptoir ne possède pas du tout de stocks de nourriture.

Donc, il faudra aussi me dire avant samedi combien de piles vous comptez fournir (ou les envoyer à Arthéys), pour que je sache ce qu'il restera comme place pour les boissons.

Pour info, en général, j'ai dans les 70 emplacements libres.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Syrah Mer 20 Mar - 23:05

Hmmm, a titre d'exemple, tu "consommes" combien en moyenne par soiree, avec le Comptoir ou le Murloc ?
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Orcs] Kosh'arg - Page 2 Empty Re: [Orcs] Kosh'arg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser