Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

4 participants

Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Krimal Ven 15 Mar - 1:25

Salut la compagnie !
Donc voilà , on a décidé avec un ami ( rakgar ) de faire une guilde troll ayant pour but de partir à l'aventure !
Une guilde composé uniquement de troll dont les chefs sont deux frères jumeaux, Zalk'Awak Jin'Awikk, un guerrier téméraire et tétu et son frère Zeghaw Jin'Awikk un moine calme et gentil, sauf quand on s'en prend à sa famille ou ses amis comme son frère.
Des frères trolls qui cherchent à regrouper des trolls pour partir à l'assault de la pandarie et de ses mystère, ainsi que du passé des trolls ( bien sûr ils cherchent le combat contre l'alliance , les zandalaris , mogus etc).




Dernière édition par Krimal le Sam 16 Mar - 18:35, édité 1 fois
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Tunrida Astraani Ven 15 Mar - 17:27

Du coup, il vous manque de l'aide pour quoi, précisément ? Des signatures de charte ? Des conseils pour la gestion, la pub, la création ou l'administration d'un éventuel forum de guilde ?

Comment se passera le recrutement ? Est-ce que vous comptez organiser des events ? De quel genre ?

En parlant d'events, vous serez en première ligne pour un event racial troll. Là aussi, si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas.

Entre temps, dès que ce sera un peu plus étoffé, faudra faire un tour ici pour présenter la guilde.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Krimal Ven 15 Mar - 20:17

Oui c'est vrai qu'on a besoin un peu de tout Wink ( des gens motivés pour rejoindre la guilde , des signatures , etc..).
C'est en train de se construire , on envisage aussi de faire et de créer des events raciaux trolls.
On est en train de peaufiner en ce moment ^^
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Calenthas Ven 15 Mar - 23:53

Il est hautement probable qu' un de mes persos puissent au moins contribuer à la fondation de la guilde & à la peupler, si toutefois les Vengebroches sont acceptés.
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Krimal Sam 16 Mar - 1:29

Meuh oui , tout trolls accepté ( sauf zandalari et leurs amis...)
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par zinaye um'iya Lun 18 Mar - 22:03

Comme dit, je suis interessé : hésitez pas à me contactez, même pour la fondation !
zinaye um'iya
zinaye um'iya
Contributeur

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Krimal Mar 19 Mar - 19:04

Guilde créée , postulation sur forum =>http://Jin-Awikk.xooit.fr
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Tunrida Astraani Mar 19 Mar - 21:20

Pensez à vous inspirer de ça pour la pub Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Invité Mer 20 Mar - 3:34

Petit conseil : remontez la partie recrutement au lieu de la planquer au bas du forum. Smile

Ensuite les post-it ne passent aucune validation de lisibilité ^^'

Pour cette taille de police, il est recommandé une différence de luminosité entre la couleur du texte et la couleur de fond d'au moins 125. Actuellement elle est de seulement 29.
Pour la comparaison, ce message a une différence de luminosité de 214 (celui de Tunrida au dessus atteint 201).

L'oeil humain est pas prévu pour admirer les design sanglants et ténébreux Very Happy
Faudrait soit changer la couleur, soit agrandir le texte de 50% (ou un mix).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Krimal Mer 20 Mar - 20:13

Je vais arranger ça ( ou demander de le faire pour moi )...
Puisque c'est la première fois que je fais un forum Rolling Eyes .
Puis bon désolé de vous péter les rétines avec mon forum tout moche ( *mode sadique on* mouhahaha, vous souffrez hein ? ), je m'en occuperais dès que j'aurais passé l'épreuve que j'ai à faire ( soit la semaine prochaine ) .
Je tiens à dire que trouver un thème " qui plait " à tout le monde n'est pas chose facile ( et oui je changerais ce thème " tro d4rk ta vu ?" ).
Et enfin merci pour les conseils, je ne suis pas doué comme je l'ai dis, donc pour faire des post-it je n'ai pas su comment faire...
Pour les détails je verrais....
Puis bon, je me demandais aussi pourquoi que personne ne me faisait la critique avant, merci Vulk pour m'avoir conseiller des petits détails qui semble être " gênant ".
Pour enfin finir, je ferais un post une fois tout ça régler et un autre post au passage pour faire la pub pour la guilde...
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Tunrida Astraani Mer 20 Mar - 23:09

En fait, Vuk ne parlait pas de goûts (ça, ça se discute pas), mais de lisibilité.

Là où c'est le plus dur à lire, c'est pour les couleurs de rangs : admin en bleu foncé sur fond gris, c'est quasi-illisible.

Pour ce qui est de l'ordre des différents sous-forums, il vaut mieux ranger ça dans l'ordre où le lirait quelqu'un qui s'intéresse à la guilde, c'est à dire, de haut en bas :
- présentation de la guilde
- recrutement
- activité RP de la guilde
- gestion HRP
- BGs des personnages
- flood
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Krimal Jeu 21 Mar - 0:46

Je m'en doute , c'est pour ça que j'ai dis " gênant ".
Pour les sous forum, je me suis juste inspiré d'autre forum.
Pour ça que je vais ( ou quelqu'un d'autre ) refaire le forum pour qu'il soit mieux organisé, lisible, etc...^^
Krimal
Krimal
Contributeur

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Reste introuvable
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk Empty Re: ( projet de guilde de troll) Le clan Jin'Awikk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser