Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Vardanila EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Vardanila EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Vardanila EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Vardanila EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Vardanila EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Vardanila EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Vardanila EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Vardanila EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Vardanila EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Vardanila EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vardanila

2 participants

Aller en bas

Vardanila Empty Vardanila

Message par Vardanila Brûlétoiles Lun 10 Juin - 12:41

Bonjour,

Rôliste depuis 15 ans sur différents formats (Vampire, JRTM, D&D 3.5, Cthulu, Stars Wars...), je me suis lancé dans Warcraft lors de la sortie du premier jeu (oui, cela fait quelques temps déjà). J'ai été MJ sur table de très très très nombreuses fois (en fait, c'est plutôt rare que je sois PJ ). Sans connaître l'univers sur le bout des doigts, je connais un peu l'histoire de l'univers et les principales cultures.

Je peux donc aider pour les animations RP s'il y a besoin, tant sur le forum qu'en jeu. Seul bémol : je ne suis pas disponible forcément longtemps en jeu (j'ai un travail chronophage et un jeune enfant).

Je possède trois personnages (tous sur les Clairvoyants): l'Elfe de Sang Vardanila (mon personnage principal) et la Réprouvée Enmorien pour la Horde et l'Humain Sombrejehan pour l'Alliance.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Empty Re: Vardanila

Message par Tunrida Astraani Lun 10 Juin - 17:23

Eh bien, bienvenue, pour commencer.

Il y a quelques trucs pour lesquels tu peux aider très facilement, d'abord sur le forum :
- Les quatre sondages sur les heures d'activité et les lieux fréquentés. Ça va vite et ça fournit des indications utiles pour les organisateurs d'events.
- Les listes thématiques dont un peu du même ordre. Si tu penses à un thème qui n'est pas abordé et que tu te sens capable de gérer la liste, n'hésite pas Wink
- Il y a un event EdS en préparation, avec l'objectif à long terme que chaque race ait son event une fois par an (ce qui ferait grosso modo un event racial par mois).
- On projette aussi d'organiser des soirées d'accueil des nouveaux, avec une première partie générale et une seconde thématique.
- Vu qu'un n'est pas très nombreux (il faut bien le reconnaitre), il faudrait probablement aussi faire un peu de pub pour le serveur.
- Il y a également un sondage en cours sur les tarifs des tavernes.
- Enfin, si tu vas sur les forums officiels ou un autre site ou blog au sujet du RP sur WoW, cette discussion est faite pour toi.

En jeu, il y a bien sûr les events réguliers et les canaux communs, utiles pour se tenir au courant des RPs non programmés ou en déclencher.

En prime, si tu as d'autres propositions, tu es au bon endroit Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Empty Re: Vardanila

Message par Vardanila Brûlétoiles Lun 10 Juin - 21:49

Merci pour l'accueil! J'ai répondu aux questions sur l'heure et le lieu de fréquentation, et bien lu un peu tout ce que tu me conseillais en premier coup d'oeil. Je vais faire part de quelques propositions pour l'event EdS, je trouve cela une super idée.

Autre point, tu peux ajouter mes persos (Vardanila/Enmorien en Horde ; SombreJehan en Alliance) dans la liste d'invitation. (Et de manière totalement accessoire, la maison Brûlétoiles dans les maisons nobles).

Et merci aussi pour l'animation RP du serveur et du forum!

Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Empty Re: Vardanila

Message par Tunrida Astraani Mar 11 Juin - 15:24

Au niveau des maisons nobles, faudrait que tu donnes quelques précisions en réponse à la liste. Vu qu'Hadrios n'est manifestement plus là, je me chargerais de la mettre à jour.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Empty Re: Vardanila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser