Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Jeu 20 Juin - 23:48

Date : Sanssaint
Lieu : Ruines de Lordaeron et Fossoyeuse


Je me permets de créer ce message pour rassembler les idées, suggestions et bonnes volontés autour de la fête raciale des Réprouvés. Toutes les participations à ce sujet sont les bienvenues.


Je me propose d'animer au moins une partie de le fête avec ma prêtresse de l'Ombre Oubliée Réprouvée.


Le thème de la fête serait probablement le célébration de la fin de la servitude au Fléau, il est donc probable qu'il y ait une commémoration de l'événement. Connaissant les Réprouvés, on pourrait mettre en scène une cérémonie quasi-religieuse (voire carrément religieuse) avec sacrifice d'une créature du fléau à Sylvanas. D'un point de vue technique, peut-être la goule d'un DK pourrait jouer ce rôle? Ou avez-vous une autre idée?


Une course à la nage dans les canaux de Fossoyeuse peut aussi être envisagée. Ceux qui sortiraient de l'Ichor verdâtre seraient éliminés, et il faudrait réaliser deux ou trois tours de la ville ainsi. Une idée comme cela...
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Syrah Ven 21 Juin - 1:12

Hmmm, le théme évoqué est exactement celui derrière le BG de la Sanssaint, si je ne m'abuse. L'homme de paille, qui est brulé lors de l'event ingame, symbolise le fait d'enterrer leur passé de vivant et de jurer fidélité à la Dame Noire. Peut être qu'un sacrifice, comme évoqué, pourrait compléter le tout et nous donner l'occasion de nous écarter du lieu de l'event "non RP" par la même occasion ?

De même, l'event ingame pousse au PvP si je me souviens bien, via quelques hauts-faits. Il faudrait soit s'y préparer, soit incorporer ça au RP, soit encore carrément éviter les lieux visés.
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Ven 21 Juin - 3:54

C'est le moment de ressortir les deux guides rédigés par Laeris sur les Réprouvés :
- Culte de l'Ombre Oubliée
- Société Royale des Apothicaires

Pour la Sanssaint en elle-même, on sait que c'est la fête de libération des Réprouvés et aussi, d'après le roman sur Arthas, qu'elle était déjà célébrée avant l'apparition du Fléau (l'incinération de l'homme de paille était déjà pratiquée à cette époque). Le plus probable est que ce soit pendant cette période que Sylvanas ait libéré les Réprouvés et qu'ils aient récupéré la fête à leur compte.

J'ignore complètement si le Culte de l'Ombre Oubliée intègre des sacrifices à ses cérémonies, mais même sans dimension religieuse, je doute que les UD aient beaucoup de problèmes avec le fait d'inclure une exécution dans leur fête.

Je pourrais peut-être fournir une goule avec Melwën, mais je ne sais pas encore sous quelle identité elle viendra. Si elle vient en civil en cachant sa classe, ça va être compliqué, mais peut-être pas infaisable.

Au niveau des Apothicaires, d'un côté je les verrais bien faire une démonstration de leurs talents, de l'autre ça va être tendu avec les kor'krons en ville. Ceci dit, on ne sait pas quelle sera la situation politique de la Horde à ce moment ni, par conséquent, quelle pression sera exercée sur les Réprouvés.

La course à la nage nécessite d'être groupés, il faudra tenir compte des contraintes habituelles avec les bas level (pas de raid).

Quant à la présence de PvP, je sais pas quoi en dire pour l'instant.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 21 Juin - 10:53

Je n'ai jamais lu ni vu de mention à des sacrifices de la part du Culte de l'Ombre Oubliée, mais comme tu l'écris ça me semble coller au lore des Réprouvés. J'ai proposé le sacrifice d'une goule, mais on peut imaginer autre chose (le sacrifice d'un familier ou d'une mascotte, voire d'un PJ créé pour l'occasion). Tiens, si on veut faire dans le gore et l'horrible, Enmorien pourrait sacrifier un gruntinet d'argent...

Un démonstration des apothicaires pourrait être intéressante en effet. Nous ne connaissons pas la situation de Fossoyeuse en novembre, mais même avec les Kor'krons on pourrait considérer que Sylvanas a imposé une exemption de sanctions pour la fête elle-même (et que la Horde a accepté de mauvaise grâce). Nous pouvons également imaginer une animation du genre "Vous aussi, essayez-vous à l'alchimie des Apothicaires."
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Ven 21 Juin - 19:59

Si on avait quelques volontaires, un petit détour à l'écart de Fossoyeuse pour que quelques PJ Humains créés pour l'occasion soient relevés en Réprouvés, ça aurait la classe.

Ça demanderait de créer à l'avance un Humain et un UD au nom quasi-identique (genre à un accent près), puis de déco l'UD précisément là où l'Humain sera tué pour jouer la transformation en switchant de perso.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 21 Juin - 23:38

Ca serait classe en effet... Bon, il faudrait que l'humain puisse accéder au site en question (ce qui signifie qu'il soit d'un niveau suffisant pour accéder aux montures volantes, en gros). C'est une excellente idée. En fait, un seul personnage suffirait si c'est suffisamment bien mis en scène, mais ça rendrait mieux avec 3 ou 5 persos.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Sam 22 Juin - 0:48

On pourrait aussi le faire venir par TP, drake de grès, etc. Bref, c'est surtout une ypothèse si il y a des volontaires pour.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Mar 16 Juil - 0:56

J'ai Lylyna de niveau suffisant pour y aller, et une réprouvée que je peux renommer pour la soirée (c'aurait été mieux avec des noms réellement identiques mais j'ai plus de slot libre... :/)
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Mar 16 Juil - 2:24

Ah, ça devient intéressant.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 18 Oct - 12:05

Je relance le sujet car la Sansaint approche à grands pas : lançons-nous cet événement racial? Je suis tout disposé à participer avec ma prêtresse réprouvée, mais si nous n'avons QUE la cérémonie sacrificielle, ça fait un peu juste non?

On a parlé également d'une démonstration des apothicaires et d'une course dans les canaux (qui peut poser des problèmes).

On peut aussi envisager un concours du costume le plus effrayant, ou une chasse morbide à l'homme ( un PNJ Alliance caché quelque part en Tirisfal à tuer le premier, je peux amener une humaine DK ou une Worgen pour le coup).

Bref, qu'en pensez-vous?

Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Ven 18 Oct - 14:08

Je peux participer aussi. Avec une prêtresse réprouvée ou une guerrière si on l'invite (hors-serveur).
Je suis Davis qu'il faut maintenir l'évent, bien qu'on soit à la bourre.

Si personne ne se propose je veux bien organiser tout ça, en partant sur les idées qu'on a déjà. Tout est encore bon à prendre. On peut commencer par la cérémonie sacrificielle (ou de relève de réprouvé si on peut) suivre avec les activités ludiques (concours de costume, course à l'homme dans Tirisfal ?) et enfin peut-être un discours de Sylvanas.

On put insérer une animation des alchimistes si quelqu'un a une idée et propose de s'en charger.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Ven 18 Oct - 16:59

Il faut faire vite, en effet...

Donc, à l'heure actuelle, qu'est-ce qui manque ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Ven 18 Oct - 18:14

Un organisateur pour préparer et assurer l'événement, une date pour pouvoir commencer à faire de la pub. Je peux l'organiser, encore une fois.

Si c'est moi qui m'en charge, je pense pouvoir le faire le week-end prochain, soit le vendredi 25, le samedi 26 ou le dimanche 27, comme ça vous parait le plus judicieux. Le samedi 26 me semble être une bonne idée. Ce n'est pas le soir-même (où les gens sont peut-être pris de toute façon) mais s'en est proche, ça rogne pas sur la taverne, peu de monde travaille le lendemain. Qu'en pensez-vous ?
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 18 Oct - 18:20

Si possible, je préférerais que ce ne soit pas le week-end, mais bon, c'est vrai que c'est peut-être aussi bien ainsi. Donc le choix entre vendredi 25 et samedi 26.

Je pense que nous pouvons organiser cela à 2 Cath, cela facilitera les choses.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Ven 18 Oct - 19:19

Quand tu veux. Tu seras en ligne ce soir ?
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 18 Oct - 20:10

Probablement pas avant lundi, désolé.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Ven 18 Oct - 20:12

Dans ce cas-là lundi soir sans problème, si tu veux. On se met d'accord ici pour une date avant ? Je te laisse trancher entre celles qui t'arrangent le mieux.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Ven 18 Oct - 21:53

Pensez à vous garder le temps de faire la pub et de préparer le reste...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Mar 22 Oct - 12:04

Je t'ai attendu hier soir Cath... En vain... Sad
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Jeu 24 Oct - 23:55

Effectivement j'étais pas là hier soir. Et je ne reçois plus les notifications de suivi de message sur le forum dans ma boite mail. Du coup...

On a encore le temps de planifier quelque chose vendredi prochain. Malheureusement demain soir je pourrai pas me co, sauf peut-être en fin de soirée (vers minuit... ?) Le mieux c'est que tu dises ici quand tu penses pouvoir organiser l'événement, ce que tu veux faire, etc...
Ou on échange ça par MP.

Si je ne peux pas être en ligne, je peux néanmoins être réactif en MP sur le forum.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Ven 25 Oct - 1:36

J'y pense, vous avez remarqué le discours que prononce Sylvanas durant l'event ? J'ai pas réussi à repérer à quelle régularité ce discours avait lieu, par contre. Il me semble pas que ce soit toutes les heures.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Ven 25 Oct - 1:37

Non, pas repéré.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Tunrida Astraani Ven 25 Oct - 1:52

Je suis tombé dessus par hasard lundi vers 23 heures, si je me souviens bien.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Vardanila Brûlétoiles Sam 26 Oct - 21:57

Cath, malheureusement je ne peux vraiment pas me libérer, ni vendredi ni jeudi soir. Ce qui signifie que l'on devra faire cela en dehors de la Sanssaint, malheureusement.
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Cathelineau Sam 26 Oct - 22:50

Le samedi ou le dimanche c'est la fête du jour des morts donc ça colle encore !
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event Réprouvés] Fête de la Réanimation? Empty Re: [Event Réprouvés] Fête de la Réanimation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser