Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe

Aller en bas

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Empty (récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe

Message par Exploratrice Courtejambe Jeu 4 Juil - 15:33

Introduction : Sur les traces de l'explorateur Brann

Témoignage :

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Lettre10

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Lettre11

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Lettre12

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Courte11

An 33, le troisième jour du septième mois


« Me voilà grimpant sur Eclair, mon griffon cuirassé, munie d’un sac avec des parchemins vierges, plume et encre, un kit d’archéologie et topographique, d’une bourse d’herbe et d’un sac de victuailles, d’un couteau gnome multifonction et du matériel premiers secours me dirigeant à travers les monts enneigés de Dun Morog, traversant les Gorges des vents brûlants et les steppes ardentes en direction de la vallée de la comté-du-Nord.

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Courte12
Les pics enneigés de Dun Morogh abritent les nains et les gnomes depuis des siècles. Ils coexistent dans une esprit de commerce amical et restent très solidaires dans le combat.

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Courte10
Les gorges des vents brûlants dont la majeur partie est contrôlé par les nains du clan des sombrefers. Seul, la Confrérie de Thorium reste un secteur "civilisé"

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Courte13
Les steppes ardentes sont le seul chemin terrestre reliant le royaume de Hurlevent, Khaz Modan et Lordaeron.

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Courte14
La vallée de la Comté-du-Nord dont l'évêque de l'ordre fut Alonfus Faol et possède une abbaye où Medhiv dans le coma fut soigné.

J’étais bien déterminé à voyager à travers le royaume Azeroth et découvrir par moi-même son étendu. Ma première destination était Cette fameuse forêt d’Elwynn, première étape de l’explorateur Brann.


Dernière édition par Exploratrice Courtejambe le Jeu 4 Juil - 23:29, édité 2 fois
Exploratrice Courtejambe
Exploratrice Courtejambe
Contributeur

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Empty Re: (récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe

Message par Exploratrice Courtejambe Jeu 4 Juil - 15:40

Chapitre 1 : La vallée de la Comté-du-Nord

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Instan10
La vallée de la Comté-du-Nord (dessin de Courtejambe fait au fusain)

J’installais mon camps quand tout à coup le Maréchal Mac-Bride, commandant de la garnison m’interpella.
« Tiens une nouvelle recrue de l’alliance, allez au travail !! Il faut m’exterminer les Worgs de guerre de Rochenoire.
- Pardon ?  Je suis navrée mais je suis loin d’être un soldat, Maréchal ! Je suis une simple exploratrice.
- Mhm….et bien, je vais vous trouver un autre rôle ! Dit-il un sourire aux lèvres. »

Qu’elle ne fût pas ma surprise quand il me présenta la tente des cuisines. Heureusement que ma mère était une excellente cuisinière et qu’elle m’apprit. Me voilà à éplucher pommes de terre, à déplumer les poulets en échange, je pouvais utiliser la bibliothèque de l’abbaye et continuez mon travail d’explorateur. Lors des repas, les langues se déliaient beaucoup et je pus connaître les raison de cette garnison.
Les worgs de guerre de Rochenoire, ainsi que les espions orcs de Rochenoire et les assassins gobelins avaient réussi grâce au cataclysme,  qui ouvrit une brèche entre la vallée et les steppes ardentes,  à s’introduire par-delà les montagnes saccageant les vignes de la pauvre Milly et tuant des soldats.

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Worg10(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Espion10

(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Assass10(récit) Les Chroniques de l'exploratrice Courtejambe Wowscr10

Munis de leur longue vue, ils épient l’alliance et envoie leurs loups, dressés pour tuer sur les soldats ainsi que des assassins gobelins qu' Ils ont recruté. Ces Orcs obéissent à Kurtok, le tueur.

Leur chef fut enfin exterminé et le feu des vignes diminué. Ma mission était enfin terminée ici. Je repliais mon camp de fortune et attela mon griffon. Mon expédition ne faisait que commencer.

(à suivre)
Exploratrice Courtejambe
Exploratrice Courtejambe
Contributeur

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser