Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Event Gnome EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Event Gnome EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Event Gnome EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Event Gnome EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Event Gnome EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Event Gnome EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Event Gnome EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Event Gnome EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Event Gnome EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Event Gnome EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event Gnome

+2
Néliana
Tunrida Astraani
6 participants

Aller en bas

Event Gnome Empty Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Dim 14 Juil - 7:42

Il est temps de lancer un event racial dans l'Alliance aussi, et pourquoi pas les Gnomes ?

Puisque pour l'instant, on n'a aucune idée de la date à laquelle ça aurait lieu, ça nous permet à la fois de prendre le temps de mettre ça au point et de le réaliser dès qu'on saura quoi faire. Il suffit de se poser la question de la date en dernier, une fois qu'on aura décidé de tout le reste.

Infos sur le lore Gnome :


Emplacements possibles :

  • Brikabrok : Le quartier Gnome de Forgefer, où ils se sont réfugiés après la chute de Gnomeregan. Ça tient la route.
  • Zone de départ en version non-phasée : Largement contaminée, la partie propre est très petite.
  • Tram des Profondeurs : Vu que c'est une des plus grandes réalisations Gnomes, ça peut être un truc à montrer aux membres d'autres races qui assistent à l'event.
  • Autres : Si quelqu'un a repéré un endroit de style Gnome, facile d'accès ou au moins sans danger pour les bas lvl qui se feraient TP là bas, merci de le signaler.


Déroulement :

  • La première question, liée à celle de l'emplacement, est de savoir si tout l'event se passera au même endroit où si on se déplacera au cours de la soirée.
  • A priori, ça devrait impliquer pas mal de technologie : ingénierie, mascottes mécaniques, feux d'artifice, etc.
  • Vu que la culture Gnome est basée sur l'inventivité dans tous les domaines, pas seulement la technologie, on pourrait sûrement en tirer un concours voire plusieurs. Ou un seul concours avec plusieurs prix, etc.
  • D'après la description des fêtes Gnomes qu'on trouve sur un des blogs, si quelqu'un a une boule disco, ce serait un plus non négligeable.
  • En se basant sur la même source, on peut déjà savoir que la soirée n'aura pas de fin "officielle" : les fêtes Gnomes se poursuivent jusqu'à ce que plus personne ne tienne debout.


Volontaires pour l'organisation :

  • Chlorhydrine Thermocompacteur (Tunrida)
  • Autres ?


Donc, qu'est-ce que vous en dîtes ?


Dernière édition par Tunrida Astraani le Lun 19 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Néliana Dim 14 Juil - 12:22

J'signe ! Gekki Fulgutruc.
Néliana
Néliana
Contributeur

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Invité Dim 14 Juil - 13:45

Le Tram des Profondeurs me semble bien. Du côté de Hurlevent l'espace est grand, divisé en trois parties si on veut "ranger" et hyper accessible.

Par contre la zone d'introduction Gnome est minuscule ou alors il faut aller dans les zones contaminées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Dim 14 Juil - 19:58

Ok, donc pour la zone de départ on peut probablement oublier.

Il y a pas mal de façons d'exploiter le tram pour l'event. En plus du voyage de démonstration, on peut faire se dérouler une partie de l'event dans l'une ou l'autre des stations. Vu l'espacement entre les rames et le sol, on peut aussi y faire tenir une course. Il faudrait vérifier combien de temps ça prend.

Pour l'instant, je pense à quelque chose comme ça en terme de déroulement :

  • Début à la station de tram de Hurlevent, petit speech sur l'histoire du tram, le défi technique que ça représente, etc.
  • Une course Hurlevent-Forgefer dans le tram.
  • Au moins un concours d'inventivité à Brikabrok.
  • Un feu d'artifice devant les portes de Forgefer.
  • Fiesta jusqu'à l'épuisement.

C'est une ébauche, il y a sûrement des choses à mettre en ordre, ajouter, retrancher, etc.

Aussi bien pour la course que le(s) concours, il faudrait qu'on se dote d'une réserve de récompenses. Donc :

  • Qu'y a-t-il comme items LQR d'apparence Gnome qu'on pourrait farmer pour l'event ?
  • Qui peut crafter quoi comme mascotte mécanique ou objet d'ingé utilisable par les non-ingés ?
  • Dans les items pas spécialement axés Gnome / ingénierie, est-ce qu'il y en a qui peuvent avoir quelque chose d'intéressant aux yeux des Gnomes ? (Des items originaux/excentriques, par exemple)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Cathelineau Mar 16 Juil - 0:52

Le tram des profondeurs à pied (montures interdites ...) c'est long, très long, trop long. J'ai voulu le faire une fois, au bout d'un quart d'heure je crois que j'étais même pas sous la mer. Un MJ a eu pitié et m'a tp à Forgefer.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mar 16 Juil - 0:54

Je croyais me souvenir de l'avoir fait en monture. Enfin, ça remonte, je peux me planter, ou ça peut avoir changé. Faudra que je fasse le test.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Invité Mar 16 Juil - 7:47

Aucune monture ne peux être utilisée dans le Tramway des Profondeurs. C'est considéré comme un intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mer 17 Juil - 21:49

Maintenant que ça me revient, je crois que la fois où j'ai parcouru le tram par mes propres moyens, je devais être sur Tun en forme de félin, avec des potions de vitesse, etc.

Bref, je vais quand même faire un tour dans ce tram (depuis le temps...), histoire de voir si on ne peut pas en tirer quelque chose. C'est quand même le décor Gnome le plus étendu du jeu, après tout.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Cathelineau Mer 17 Juil - 21:56

Y'a l'arène des gladiateurs dedans.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mer 17 Juil - 22:02

Certes, mais à part ça... Parce que bon, l'arène, c'est pas spécifiquement Gnome il me semble.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Cathelineau Mer 17 Juil - 22:08

Sauf si on y fait des combats de mechas ! (Ok je sors^^)
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Invité Mer 17 Juil - 22:15

C'est censé être un lieu limite mal famé et ouvertement underground (haha)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mer 17 Juil - 22:17

Je viens d'inspecter le tram et j'ai même pas repéré l'entrée de l'arène.

Bon, par contre, après avoir fait des tests :
- Un Gnome peut rentrer dans les guichets des stations de Forgefer et Hurlevent. A voir comment ça peut être exploité (commerce, etc.)
- Il y a toujours des quais vides à certains points des voies, depuis lesquels on peut sauter sur le tram. Je me demande si ça pourrait pas être exploité (saute-tram ou quelque chose comme ça), à condition d'avoir un démo pour rapatrier ceux qui n'auront jamais réussi à récupérer un tram. Quelle est la classe de Gekki, d'ailleurs ?

Edit : entrée de l'arène trouvée. Ca fait vraiment bas-fonds, donc je pense qu'on va oublier l'arène elle-même pour l'event.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Jeu 18 Juil - 3:01

J'ai un peu plus de temps, donc je développe mon idée du saute-tram :

  • Les participants montent tous dans le même tram et en sautent en cours de trajet pour rejoindre un des quais vides.
  • Une fois sur un quai vide (peu importe lequel), ils doivent sauter dans le prochain tram qui passe. Ou le suivant si ils le ratent, etc.
  • A l'arrivée (prévoir un arbitre à chaque extrémité puisque le tram fait la navette), les participants sont classés suivant leur ordre d'arrivée. Ceux qui ont réussi à sauter dans le premier tram sont premiers, ceux du second sont seconds, etc.

A résoudre :

  • Il faudra un démo pour TP les derniers.
  • Si on n'a pas de démo, comment on s'y prend ?
  • Comment gérer la distribution des lots étant donné que les participants seront probablement classés par groupes ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Juil - 21:33

Je remonte le sujet, avec les questions suivantes :
  • Qui peut crafter/farmer quoi comme récompenses gnomes ?
  • Qui a un démoniste Gnome ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mer 24 Juil - 18:43

Gekki n'est pas démoniste.

IG, je vais essayer de contacter Hörtencia, qui a l'air absente pour le moment. Ceci dit, si quelqu'un a un(e) gnome démoniste, c'est toujours bon à prendre.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Zianchei Perle de jade Mer 24 Juil - 19:27

Avec un peu de temps, voir d'aide, je peux crafter des pets d'ingénierie. Après, je ne sais plus s'il faut un niveau d'ingé pour certaines petites conneries, genre le puits à gravité gnome.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Lun 5 Aoû - 21:35

Un sujet utile sur les items : Stuff RP steampunk.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Lun 19 Aoû - 22:24

MAJ - Gekki Fulgutruc ne pourra pas participer à l'organisation de l'event.

J'en profite pour remonter la discussion, depuis le temps...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Sam 2 Nov - 6:00

Ce serait dommage que ce sujet coule trop. J'en profite pour faire un récapitulatif. Ce qui est en rouge reste à régler.

Sources d'infos / inspiration :

Lieu :

  • Début à l'arrêt de Hurlevent du Tram des Profondeurs
  • Voyage en tram jusqu'à Forgefer
  • Brikabrok
  • Portes de Forgefer

Date et heure :

  • La date exacte sera choisie une fois que tout le reste sera au point.
  • On pourra toujours trouver une justification tordue digne d'un Gnome pour expliquer pourquoi cette date précise.
  • En attendant, on peut déjà choisir le jour de la semaine par élimination. Seuls les organisateurs peuvent éliminer des jours.
  • Jours possibles :

    • Lundi
    • Mardi
    • Jeudi
    • Samedi
    • Dimanche

Déroulement :

  • Speech sur le tram :

    • L'histoire du Tram, sa construction, les défis techniques (passage sous-marin entre autres), etc.
    • Dans le récit sur Mekkanivelle, on apprend qu'il retrouve la maquette dans ses appartements de Gnomeregan, donc la conception a commencé avant l'invasion Trogg (qui a eu lieu au début de la 3° guerre). Est-ce que la construction a eu lieu avant la 3° guerre aussi, ou après ?
    • Globalement, qu'est-ce qu'on a comme sources au sujet du Tram ?

  • Saute-tram :

    • Les participants montent tous dans le même tram et en sautent en cours de trajet pour rejoindre un des quais vides.
    • Une fois sur un quai vide (peu importe lequel), ils doivent sauter dans le prochain tram qui passe. Ou le suivant si ils le ratent, etc.
    • A l'arrivée (prévoir un arbitre à chaque extrémité puisque le tram fait la navette), les participants sont classés suivant leur ordre d'arrivée. Ceux qui ont réussi à sauter dans le premier tram sont premiers, ceux du second sont seconds, etc.
    • Comment gérer la distribution des récompenses vu qu'il y aura plusieurs premiers, seconds, etc ?
    • Que fait-on si certains n'arrivent pas à remonter sur un tram ?

  • Discours de Mekkanivelle:

    • Toutes les sources s'accordent pour dire que les Gnomes sont une race optimiste, donc il ne faudra pas s'appesantir sur l'invasion Trogg, mais plutôt sur la façon dont ils l'ont surmontée, leurs réalisations, la reconquête de Gnomeregan, etc.
    • Citer les principaux "exploits" Gnomes de ces dernières années : construction des vaisseaux volants de l'Alliance, maîtrise de la Lumière par leurs soigneurs, etc. (A compléter)

  • Concours :

    • Un seul ou plusieurs ?
    • Si il y a un seul concours, il sera à thème libre ou presque.
    • Si il y en a plusieurs, quels thèmes choisir ?
    • Un concours unique aura plusieurs récompenses (meilleur costume, meilleure invention, etc).

  • Feu d'artifice :

    • Faire des repérages pour choisir les emplacements de lancement et des spectateurs, de façon à ce qu'aucun élément de décor ne gâche la vue.
    • Est-ce que le lancement est réservé aux organisateurs, ou est-ce que n'importe qui peut se joindre aux lanceurs au dernier moment ?

  • Fête Gnome :

    • Est-ce que la fête aura lieu devant les portes de Forgefer comme le feu d'artifice, ou ailleurs (genre, au chaud) ? Où ?
    • Y'a-t-il des items amusants à farmer en prévision de la fête ? Si oui lesquels ?
    • Comme dans toute fête Gnome, chacun apporte ce qu'il veut.
    • NB : les fêtes Gnomes durent tant qu'il y a du monde debout pour y participer.

Organisateurs :

  • Chlorhydrine Thermocompacteur (Tunrida)
  • Il faudrait au moins un autre volontaire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Vardanila Brûlétoiles Mar 12 Nov - 17:57

Wahoo, les idées présentées donnent vraiment envie de participer! Désolé, je ne vais probablement pas pouvoir co-organiser, mais je peux participer de manière ponctuelle s'il y a besoin (pour aider à farmer, arbitrer la course dans la tram...).

Pour les questions posées :
Est-ce que la construction a eu lieu avant la 3° guerre aussi, ou après ?
Globalement, qu'est-ce qu'on a comme sources au sujet du Tram ?
Je n'en sais rien. Genre rien de chez rien.

Comment gérer la distribution des récompenses vu qu'il y aura plusieurs premiers, seconds, etc ?
Terminer par une course depuis les quais? Ou sinon, des prix identiques (une clef à molette dédicacée par Chlorydrine sur TotalRP, par exempl)?

Que fait-on si certains n'arrivent pas à remonter sur un tram ?
Ils doivent remonter sur le quai et attendre le suivant, par exemple.

Un seul ou plusieurs (concours)?
Ca dépend du temps, mais un seull officiel me semble suffisant. Rien n'empêche un gnome éthylique d'en lancer d'autres de manière officieuse.

Est-ce que le lancement est réservé aux organisateurs, ou est-ce que n'importe qui peut se joindre aux lanceurs au dernier moment ?
Ca me semble plus dans l'esprit gnome que tout le monde puisse mettre son grain de sel, non?

Est-ce que la fête aura lieu devant les portes de Forgefer comme le feu d'artifice, ou ailleurs (genre, au chaud) ? Où ?
La taverne de Kharanos me semble pas mal, non?
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Syrah Mar 12 Nov - 20:53

La page wowiki sur le tram, avec quelques précisions sur son historique, etc... :

http://www.wowwiki.com/Deeprun_Tram


J'veux bien aider à "présenter" l'event (selon quel jour cela s'organise ofc) ainsi qu'a l'organisation si besoin est.. La "promotion" de Lemmy, RP parlant, le force du coup à participer à une telle fête :p

Je vais faire quelques recherches en ce qui concerne les objets typiquement gnomes qu'on pourrait offrir, mais je ne promet rien ^^'
Syrah
Syrah
Contributeur

Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Tunrida Astraani Mar 12 Nov - 23:10

Au niveau des prix, je pensais en farmer de "vrais". Ceci dit, rien n'empêche de mêler les "vrais" items et les items TRP. Par contre, il reste le problème du nombre : on ne sait pas d'avance combien il y aura de premiers, seconds, etc.

Pour ceux qui n'arrivent pas à remonter sur le tram, je parlais de ceux qui n'y arriveraient pas du tout, même au bout de je ne sais combien d'essais. Faudrait prévoir un moyen de rapatriement, je pense.

Au niveau de la date, rien n'est fixé pour l'instant. Tout ce qu'il y a, c'est une liste des jours de la semaine encore possible, dans laquelle on peut éliminer ceux qui nous conviennent pas.

Bref, je re-résume :

Sources d'infos / inspiration :

Lieu :

  • Début à l'arrêt de Hurlevent du Tram des Profondeurs
  • Voyage en tram jusqu'à Forgefer
  • Brikabrok
  • Portes de Forgefer
  • Taverne de Kharanos

Date et heure :

  • La date exacte sera choisie une fois que tout le reste sera au point.
  • On pourra toujours trouver une justification tordue digne d'un Gnome pour expliquer pourquoi cette date précise.
  • En attendant, on peut déjà choisir le jour de la semaine par élimination. Seuls les organisateurs peuvent éliminer des jours.
  • Jours possibles :

    • Lundi
    • Mardi
    • Jeudi
    • Samedi
    • Dimanche

Déroulement :

  • Speech sur le tram :

    • L'histoire du Tram, sa construction, les défis techniques (passage sous-marin entre autres), etc.
    • Le tram a manifestement été construit entre la 2° et la 3° guerre.
    • Globalement, qu'est-ce qu'on a comme sources au sujet du Tram ?

  • Saute-tram :

    • Les participants montent tous dans le même tram et en sautent en cours de trajet pour rejoindre un des quais vides.
    • Une fois sur un quai vide (peu importe lequel), ils doivent sauter dans le prochain tram qui passe. Ou le suivant si ils le ratent, etc.
    • A l'arrivée (prévoir un arbitre à chaque extrémité puisque le tram fait la navette), les participants sont classés suivant leur ordre d'arrivée. Ceux qui ont réussi à sauter dans le premier tram sont premiers, ceux du second sont seconds, etc.
    • Comment départager ceux qui arriveront en même temps ?
    • Que fait-on si certains n'arrivent pas à remonter sur un tram ?

  • Discours de Mekkanivelle:

    • Toutes les sources s'accordent pour dire que les Gnomes sont une race optimiste, donc il ne faudra pas s'appesantir sur l'invasion Trogg, mais plutôt sur la façon dont ils l'ont surmontée, leurs réalisations, la reconquête de Gnomeregan, etc.
    • Citer les principaux "exploits" Gnomes de ces dernières années : construction des vaisseaux volants de l'Alliance, maîtrise de la Lumière par leurs soigneurs, etc. (A compléter)

  • Concours :

    • Un seul concours.
    • Le thème sera globalement libre (concours d'inventivité)
    • Il y aura plusieurs récompenses attribuées par le jury (meilleur costume, meilleure invention, etc).
    • D'autres concours improvisés sont possibles si un participant s'en charge.

  • Feu d'artifice :

    • Faire des repérages pour choisir les emplacements de lancement et des spectateurs, de façon à ce qu'aucun élément de décor ne gâche la vue.
    • N'importe quel participant pourra lancer ses fusées.

  • Fête Gnome :

    • La fête aura lieu à la taverne de Kharanos.
    • Y'a-t-il des items amusants à farmer en prévision de la fête ? Si oui lesquels ?
    • Comme dans toute fête Gnome, chacun apporte ce qu'il veut.
    • NB : les fêtes Gnomes durent tant qu'il y a du monde debout pour y participer.

Organisateurs :

  • Chlorhydrine Thermocompacteur (Tunrida)
  • Lemmy Tuemonsieur (Syrah)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Gnome Empty Re: Event Gnome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser