Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Maudit space marine! EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Maudit space marine! EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Maudit space marine! EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Maudit space marine! EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Maudit space marine! EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Maudit space marine! EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Maudit space marine! EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Maudit space marine! EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Maudit space marine! EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Maudit space marine! EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maudit space marine!

2 participants

Aller en bas

Maudit space marine! Empty Maudit space marine!

Message par Doomguy Mar 16 Juil - 13:55

"Mais qui est donc ce Doomguy, qui arrête pas de marquer des conneries?" Bah c'est moi, Doomguy. J'suis surtout connu sous les noms de "Kathyr" et "Xahol", mais Doomguy ça pète un max comme nom!
Puisque je suis pas un troll, j'vais faire comme on me demande de faire : me présenter HRP parlant.

Dans la vraie vie, j'suis un simple space marine mec au nom douteux, avec un fort penchant pour tout ce qui touche au gore et au macabre.
Si vous avez déjà lu mes niaiseries sur le canal TaverneHRP, vous savez que je suis un fana d'armes à feu, même si je dois bien avouer que le plus gros calibre que j'ai touché, bah c'était un pistolet à bille pour enfant...
Niveau musical, j'adore le metal, plus particulièrement le Thrash (Slayer et Megadeth, pour ne citer que mes préférés) et le Doom (Saint Vitus, Count Raven,...).

J'ai commencé WoW vers fin Burning Crusade, sur le compte de ma môman, en me disant que ça serait rien de plus qu'un jeu lambda, auquel je jouerais une heure ou deux entre deux parties de Warcraft III, et que ça vaudrait jamais Saint Diablo II. Trois extensions plus tard, j'suis toujours debout!
Pour ce qui est du RP, je m'y suis mis très tardivement, vers fin WotlK, en n'y connaissant rien et en passant pour un gros troll (me suis fait BL par toute une guilde RP, d'ailleurs! Razz ). Ce n'est que vers Cataclysm que m'y suis mis réellement, en entrant dans le Navis.

En dehors de WoW, je suis un gamer (nolife?) passionné de Doom-like (Doom, Unreal, Quake, Duke Nukem, Rise of the Triad, le vénérable Wolf3D,...), de STR (StarCraft et Dawn of War), de FPS à la Valve (Counter-Strike et Left 4 Dead) et de RPGs à l'américaine (Mass Effect, Fallout, TES,...). Et y'en a qui disent que j'suis un fan d'un certain Tomb Raider... m'enfin.
Niveau littérature, bah... J'aime beaucoup les classiques du XIXe siècle, sans pour autant m'y intéresser plus que ça. Entre l'Assommoir (qui porte bien son nom!) et un bouquin sur la vie perso de Piet Mondrian... Bah j'vais passer mon tour, ou piocher en espérant pouvoir trouver du théâtre.

Au plaisir de se croiser en Azeroth, Doomguy.
Doomguy
Doomguy
Contributeur

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Phobos, la petite maison dans le champ de mines.
Date d'inscription : 15/07/2013

http://rosesdeguerre.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Maudit space marine! Empty Re: Maudit space marine!

Message par Tunrida Astraani Mar 16 Juil - 17:10

Bienvenue ici, donc.

Bon, je vais commencer par les rappels de liens habituels: le règlement et le sujet de repérage si tu sais pas où poster un truc.

Ah, et le projet d'event Réprouvé pourrait t'intéresser.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser