Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Seska EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Seska EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Seska EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Seska EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Seska EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Seska EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Seska EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Seska EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Seska EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Seska EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seska

2 participants

Aller en bas

Seska Empty Seska

Message par Seska Mer 26 Fév - 14:47

Bonjour,

La raison de mon inscription sur ce forum est pour l'instant simplement de montrer que je fais partie de cette communauté bien qu'étant très distante.

Je joue principalement (pour ne pas dire: "exclusivement") sur mon personnage prénommé Seska et du côté Alliance.

Je suis dans ma propre Guilde avec deux rerolls d'un joueur de World of Warcraft. Je ne compte pas en changer pour l'instant.

L'hebdomadaire Murloc Assoiffé ne me tente plus pour l'instant mais peut-être qu'un jour j'y reviendrai.

Si besoin d'aide pour divers évènements RP ou autres je suis disposée et disponible plutôt souvent (si le projet en question me motive). Si certains membres ont besoin d'aide en jeu, je le suis tout autant.

Ce que je recherche avant tout ce sont des joueurs, avec qui jouer en groupe, qui savent prendre le temps d'observer l'architecture d'un donjon avant de bourriner sans rien comprendre (pour faire court). Mon rêve serait de constituer un petit groupe de personnes où il est possible de prendre le temps de discuter et de se mettre d'accord avant toute action offensive dans une instance. Enfin, vous voyez le genre quoi.

Et j'adoooore les bébés Murloc!  Very Happy 

Sinon pour le côté personnel:

Niveau RP: Mon premier Jeu de Rôle, j'avais 8 ans, Pokémon version Rouge sur Gameboy Color (Oui c'est bien un Jeu de Rôle  Very Happy ).
Pour les jeux plus récents je suis une fan de The Elder Scrolls. J'ai commencé par le IV: Oblivion puis le III: Morrowind et enfin le V: Skyrim. Je n'ai pas joué aux deux premiers.
Sinon je joue à World of Warcraft seulement depuis 2 ans et j'ai donc commencé directement avec Myst of Pandaria. Mon premier personnage Loukoumkoum (Pandarène chasseuse) a été créé sur le compte de mon copain puis j'ai ouvert mon propre compte il y a un an.
Pour mon côté folle, j'ai fait toutes les quêtes du jeu du début jusqu'en Outreterre inclus et là je suis en train de finir Norfendre. Donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu jusque là mais pas plus que ça de l'histoire d'Azéroth.
Pour ma connaissance du RP c'est mon copain qui m'a tout appris. Son personnage principal Jem côté Alliance et pour les plus anciens de la Horde il été connu sous le nom de Draydun.

Pour la présentation de ma personne je suis une femme de presque 23 ans qui habite dans le sud-est de la France.
Seska
Seska
Contributeur

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seska Empty Re: Seska

Message par Tunrida Astraani Mer 26 Fév - 21:46

Bienvenue ici, donc. Bon, tu t'inscris sur un forum dont la désactivation est prévue, fusion oblige, mais bienvenue quand même :p
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seska Empty Re: Seska

Message par Seska Jeu 27 Fév - 14:17

Ben c'est pas grave pour la désactivation^^

Mais merci pour l'accueil Smile
Seska
Seska
Contributeur

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seska Empty Re: Seska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser