Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition]

Aller en bas

Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] Empty Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition]

Message par Invité Dim 15 Fév - 21:37

Note : le message est d'Elthiern, étant en vacance il m'avait envoyé son article avant de partir.


Le Norfendre, continent parfait

Voilà que nous sommes arrivé à Fossoyeuse, ville de nos rêves, et sa nouvelle tour des Zeppelins. Je remarque que comme moi nous sommes beaucoup à attendre ce nouveau modèle promis par les gobelins comme, je cite « un modèle tout ce qu’il y a de plus révolutionnaire, un moteur hydraulique parfait permettant l’acheminement de passager à travers les vents le plus glaciaux. », et le voilà enfin. Premièrement la forme du Zeppelin est totalement différente, plus profilées puis son moteur est totalement invisible. Nous prenons alors cette merveilleuse machine direction le Grand Nord.

L’arrivée est saisissante, nous pouvons immédiatement comprendre la supériorité des Réprouvés, l’architecture de l’Accostage de la Vengeance, situé dans une crique tout ce qu’il y a de magnifique. Je me renseigne et on m’indique que le Fjord Hurlant va devenir la première colonie Réprouvée du Nord. Cela est saisissant, des bâtiments dignes des plus beaux palais impériaux de Fossoyeuse. Je me retrouve alors face à un voyage à travers les terres. Ce Fjord est décidément fantastique, mélangeant des forêts à perte de vue et des falaises d’une taille immense. Une autre chose remarquable est la présence de cette civilisation : les Vrykuls. Leur Art est très joliment mis en valeur dans cette région.
Me voilà alors à la Nouvelle-Agamand, perle Réprouvée où les hôtels ne sont vraiment pas chers, surtout si vous êtes un Réprouvé. C’est aussi ici que fut expérimenté la première Flétrissure. On m’indique ensuite de me rendre à Vexevenin, je prendrai mon transport à Kamagua, la ville d’un peuple interessant :les roharts. Je jette un dernier œil au Donjon d’Utgarde, fantastique endroit Vrykul. Pour arriver à Kamagua je prends une étrange machine :l’Antique Elévateur, deux bateaux montés sur câbles qui descendent la falaise (il faudrait créer cela à Fossoyeuse). Là surprise, je ne suis plus face à une plaine, mais à des glaciers et des icebergs haut comme trois fois la tour des Zeppelins. Ce froid, cette glace…Ce silence d’outre-tombe, le rendu est fantastique.
L’endroit est le plus beau du monde et vous aurez peut être la chance de voir un orque sauter hors de l’eau. Non loin de là le Cap du Forban propose des excursions en avions et en bateau à travers la Grande Mer.

Rendez vous au prochain numéro pour une nouvelle région.
Elthiern

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition] Empty Re: Le Norfendre, continent parfait [News 4éme édition]

Message par Invité Jeu 19 Fév - 23:27

Après une longue réflexion j'ai décidé de prendre l'article d'Elthiern. Mais j'aimerais y mettre quelques gnomoillustrations de Reaper pour faire joli (enfin je préférerais que ça fasse gloque, purulent, sanglant, mais si t'arrive pas a me faire ça je me contenterais du joli... nan, réflexion faite ça me va pas le joli... enfin ça dépend de tes gouts...)

Dis moi au plus vite si ça te va Reaper, je te dirais se qu'il faut que tu prenne comme screens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser