Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Jeu 18 Juin - 14:52

Pas de souci pour ça Smile
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Ven 26 Juin - 16:24

On propose de prendre un canal prive pour les commandes leur de la soirée du Murloc.

Enfin que le /s soit pour les discussions générales
et que le canal prive soit pour passer commandes

Ca aidera grandement au service

Soit on utilise le canal /Taverne déja existant
Soit on crée un nouveau /Murloc

Pour moi il faut en créé un nouveau, car si on utilise celui déjà en place ca pourrai être vu comme du "vol"

Vos avis?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Ven 26 Juin - 17:32

Un canal Murloc me semble bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Sam 27 Juin - 12:56

Personnellement, je suis pour l'usage du canal taverne, pour deux raisons :

-Il est inactif, et on ne le squattera qu'une soirée par semaine, pour une taverne qui plus est. Ce serait même un bon moyen de lui redonner vie.

-Je ne peux plus rajouter de canaux personnalisés ^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Sam 27 Juin - 13:20

Hum... oui, c'est vrai que ce serait un bon pretexte pour lui redonner un peu de vie. Au pire on peut très bien l'utiliser, et si on nous dit quelque chose, bah, on bouge. Mais au moins on ne pourra pas nous repprocher de ne pas tenter de l'animer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Sam 27 Juin - 13:25

Sans compter qu'une des controverses les plus régulières, avec les canaux RP (que ce soit le canal taverne, ceux des guildes, etc.), c'est "Mais où ça se passe, en fait ?".

Là, on apporterait un élément de réponse^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Sam 27 Juin - 13:39

Tout à fait Tunrida. Je pense pas qu'il soit utile de créer un énième canal de discussions RP quand il en existe déjà tout dévoués à cela et qui ne servent même pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 7 Juil - 19:19

Je vous poste un petit mot pour vous informer que je risque de ne pas être présent ce soir ! (impair IRL :])

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 7 Juil - 20:06

+ 1 pour l'invitation calendrier (pour toutes les fois où je me suis souvenu de l'event qu'à 23h)

Le canal taverne matérialisé tous les mercredi soir (youpi) Avec un peut de chance ce canal aura un jour un lieux InGame pour chaque soir de la semaine, à quand le RP chez Bruuk ? Au Cochon Siffleur ? Ou même un panier sur l'herbe à Darnassus ? Bon je m'emballe. Illidan me souffle à l'oreille que nous ne sommes pas prêts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 8 Juil - 0:30

Je serais pas disponible moi aussi.

On fais une rencontre inter-guilde demain soir...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:34

Hello Xaire, hello tout le monde,

Un mot pour vous dire que je suis vraiment navré, mais cette semaine (ce soir donc) non plus, je ne pourrais être présent pour assurer le service au Murloc Assoiffé avec mon nain "Baldin" et cela pour obligation professionnelle car je travaille ce soir et ce n'était pas prévu Sad

Voilà, je suis vraiment désolé. Je devrais normalement être là la semaine prochaine :]

Passez une bonne soirée Embarassed

Freeman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:30

Bonjour Dark Freeman,

Aucun souci avec cela, L'IRL est prioritaire. L'essentiel est de prevenir.

Merci pour ton message.

J'en profite pour confirmer ma présence ce soir avec Thamarys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 21 Juil - 22:13

Bonjour à tous Smile

Depuis quelques semaines, et en fait, 3 soirs effectifs sur 5, je fais le serveur au "Murloc Assoiffé" avec mon nain nommé Baldin, en compagnie de Xaire et de Mog Smile

Avec votre autorisation, je souhaiterais faire autre chose de mon nain... alors je vais vous expliquer en premier lieu mes intentions, vous me direz après si vous êtes d'accord ou pas.

Esten a mis en place le pendant Alliance du "Poing de Runthak" avec la guilde "Les lames de Terenas". Je souhaiterais ardemment y participer et d'après la situation sur le recrutement actuel, il y a encore de la place pour des nains armés de hâches... J'aimerais bien y faire participer mon Baldin. Actuellement, Badlin est guildé dans "Le Murloc Assoiffé" afin qu'il puisse avoir accès aux réserves de la banque pour pouvoir servir correctement les clients.
Est-ce qu'il serait envisageable que je puisse dé-guildé Baldin pour le faire entrer dans "Les lames de Terenas" tout en continuant à faire le service au Murloc ? J'ai trouvé une solution, si cela vous convient bien entendu. J'ai d'autres petits persos sur les Clairvoyants que je pourrais utiliser pour en faire entrer un dans la guilde du Murloc. Ce personnage pourrait envoyer par courrier chaque jour où la taverne aurait lieu les objets afin de ravitailler Baldin et qu'il puisse faire le service correctement.

Est-ce que vous seriez d'accord ? Dans le cas où vous ne le seriez pas, ce que je pourrais très aisément comprendre, je ne m'en offusquerais pas et me décommanderais de la guilde d'Esten, en lui présentant mes excuses également pour le faux-pas Smile (j'aurais peut-être due faire la demande avant en y repenssant, j'en suis désolé). En fait, pourquoi Baldin ? Parceque je ne me vois pas postuler avec un autre perso chez eux et que je ne me vois pas faire le service au Murloc avec autre chose que lui...

Voilà, je vous ais expliqué ce que je souhaiterais faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mar 21 Juil - 22:50

IL me semble que c'est comme ça que procède Moneta, donc, je pense que ca ne devrait pas causer de soucis. Enfin, je m'avance peut être un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 22 Juil - 1:18

Tant que tu as un reroll qui peut avoir accès a la cave du Murloc...

On va pas te faire tes courses tout le temps Smile
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 22 Juil - 1:28

J'en profite pour vous signaler mon absence demain pour gérer le service de la taverne. Voila ! J'essayerai si je ne rentre pas trop tard de passer.

Bon courage a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Tunrida Astraani Jeu 23 Juil - 14:00

C'est déjà ce que je fait, oui, Monéta est dans le Cercle, et j'ai une mule guildée pour le Murloc. Ça demande un petit peu plus de préparation qu'en ayant directement un perso guildé, mais c'est pas trop dur non plus.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Jeu 23 Juil - 18:25

Bonjour à tous Smile

Excellente soirée hier soir, je me suis beaucoup amusé et j'ai pu revoir le Padre (Huo) par la même occasion, qui par miracle, se rappellait de moi ^_^ (pas peu fier le gars :p)

Cependant, je voulais vous informer que mercredi prochain (29 juillet), étant en déplacement, je ne pourrais pas être présent pour honorer mon service lors de la soirée du Murloc.

Avec toutes mes confuses... Embarassed
Bien à tous,
Freeman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Ven 24 Juil - 12:34

Pas de soucis, dit nous par contre quand tu pourras guilder ton reroll, pour que tu puisse libérer Baldin.

Le gardien de prison es Mufinn ...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Ven 24 Juil - 12:59

Ce serait bien que l'on guilde mon Alt dimanche 02 Aout quand je serais de retour et opérationnel sur le jeu Smile

En attendant, j'ai déjà déguildé Baldin en ayant pris soin de remettre dans la cave les boissons que je n'avais pas vendu. J'ai gardé sa tenue (la chemise) (pour le pantalon c'était Laylii qui m'en avait offert un pour me soulager de mes cuisardes de combat en maille guère pratiques pour faire le service)

voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 29 Juil - 13:49

Je serai present ce soir pour le service du Murloc avec Mog.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 29 Juil - 13:50

Mufinn Quardepoil sera absent ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Gestionnaire du forum Mer 29 Juil - 14:33

Morvins sera present
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 29 Juil - 19:12

Finalement je ne pense pas etre dispo ce soir, je ramene du gros boulot à la maison a finir pour demain matin... Mad

Désolé pour cette imprévu. si je me libere pas trop tard de ce boulot je vous rejoint vite. ca me changera les idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Invité Mer 5 Aoû - 18:26

Indisponibilité de Mufinn Quardepoil ce soir ainsi que la semaine prochaine... (départ en vacances ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Murloc Assoiffé : organisation - Page 2 Empty Re: [Taverne] Murloc Assoiffé : organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser