Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
La Folie de la Chair [5eme Edition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Folie de la Chair [5eme Edition]

Aller en bas

La Folie de la Chair [5eme Edition] Empty La Folie de la Chair [5eme Edition]

Message par Invité Mer 25 Mar - 16:28

La Folie de la Chair.

Salut les morts et crevez les vivants, aujourd'hui un thème intéressant, le cannibalisme. J'en vois d'avance qui baveent mais pas de cannibalisme violent et sanglant comme nous faisons mais plutôt la tradition et culture Troll.
Pourquoi sont-ils si friands de chair et de tripes sanguinolentes ? Déviance morbide, aptitude de survie extrême ou don des Naarus ? Je m'en foutais et j'ai pas cherché à comprendre mais leur rites sont délicieusement violents.
Contrairement à nous autres qui sur un champ de bataille ouvrons les entrailles de la victime à même le sol afin de nous revigorer, les trolls sont plus culturels et traditionnels, cela ce passe en quatre étapes.
Tout d'abord la capture et les préparatifs, une fois les prisonniers attrapés, ils les conduisent à leur village, là les femmes et les enfants les accablent de coups, les couvrent de peintures tribales, les attachent au centre du village, les rasent, pendant toute une journée ils boivent, font la fête et dansent autour d'eux.
A la tombée de la nuit, l'exécuteur entre en scène, ils soulève sa masse, parle à la victime ( en troll, autant dire que j'ai rien piger certainement les bénédicités ) et fracasse le crâne duquel jaillit la cervelle. Les femmes s'emparent du corps, le trainent au sol afin de blanchir la peau et bouchent les orifices afin que rien ne s'échappe pendant la cuisson, là on coupe les bras et jambes au niveau des articulations et les enfants s'amusent avec en dansant autour du feu.
Pour finir le repas, on l'ouvre par le dos et les morceaux sont partagés. Les femmes prennent les entrailles et les préparent dans un bouillon afin d'en faire une soupe consistante. Aussitôt que tout est terminé, chacun son morceau pour retourner chez lui le savourer.

La prochaine fois j'essayerai de me faire inviter car il faut bien le reconnaitre, c'est un spectacle fascinant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( j'étais parti pour faire sur le cannibalisme undead mais je me suis tourné vers les trolls car au bout de 3 ligne j'avais plus rien à dire :p )


Dernière édition par Reap le Ven 27 Mar - 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Folie de la Chair [5eme Edition] Empty Re: La Folie de la Chair [5eme Edition]

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:22

Ca c'est du bon, J'achète ! (par contre il y a des sauts de lignes en plein milieu des phrases ?)

Sinon, c'est toi qui vois, mais comme t'es notre gnomographeur, ça serait cool si tu pouvais faire quelques screens pour illustrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Folie de la Chair [5eme Edition] Empty Re: La Folie de la Chair [5eme Edition]

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:47

Oups les saut c'est à cause de notepad il revient pas à ligne de lui même.
Mise en page faite :p
pour les screens difficile à trouver, à part prendre les trolls dans leur village, ya pas de mise en scène pareil dans le jeu. j'essayerai de trouver quelquechose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Folie de la Chair [5eme Edition] Empty Re: La Folie de la Chair [5eme Edition]

Message par Invité Ven 27 Mar - 22:10

Comme tu veux, l'article sera publié même sans illustrations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Folie de la Chair [5eme Edition] Empty Re: La Folie de la Chair [5eme Edition]

Message par Tunrida Astraani Jeu 9 Avr - 17:48

Corrigé.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Folie de la Chair [5eme Edition] Empty Re: La Folie de la Chair [5eme Edition]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser