Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ?

Aller en bas

Comment fait on pour les petites annonces ?

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? I_vote_lcap0%Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? I_vote_lcap33%Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? I_vote_lcap67%Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? Empty Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ?

Message par Invité Dim 12 Avr - 20:19

Comme vous le savez, c’est moi qui m’occupe actuellement de trouver des petites annonces IG en demandant aux différents joueurs rp (en général une semaine ou 15 jours avant la parution pour être encore au goût du jour…).

Du coup, comme mon compte est gelé, il va falloir s’en occuper d’une autre manière.

D’où la question suivante : Comment fait on pour les petites annonces ?


Dernière édition par zimalgo le Dim 4 Oct - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? Empty Re: Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ?

Message par Tunrida Astraani Mer 15 Avr - 16:50

Techniquement, l'idéal serait que quelqu'un s'en occupe. Après, non seulement je joue pas assez souvent Arthé pour ça, mais elle est censée être un membre anonyme, en plus...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? Empty Re: Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ?

Message par Invité Mer 15 Avr - 20:45

Pas de PC. Pas de connexion.

Donc je peux pas m'en occuper.
Sinon on peut faire comme pour la proposition 2). A savoir diriger les gens sur le forum et combler les trous avec des FPA. Fausses petites annonces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? Empty Re: Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ?

Message par Invité Jeu 16 Avr - 0:12

Perso je connais pas grand monde côté rp, a pars le flamma et hordo, je côtoies pas vraiment, j'ai voter la 2, les gens se débrouille, pour venir ici, sinon on invente dans les derniere semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ? Empty Re: Sondage : Comment fait on pour les petites annonces ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser