Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition]

Aller en bas

Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] Empty Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition]

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:37

Interviews Cleuhde Sois-Franc

Beaucoup de gens connaissent déjà la très célèbre star, Cleuhde Sois-Franc, le chanteur tauren qui se produit un peu partout avec ses cleuhdettes. Heureusement pour nos oreilles toutes moisies, il n’est encore que peu connut chez les membres de la race supérieur. Aussi, dans l’espoir de vous mettre un peu plus dans le désespoir, j’ai décidé d’interviewer cette star kalimdorienne.

Jonnard Dikirsonne : Purulente journée tauren…
Cleuhde Sois-Franc : Bien le bonjour, [censuré] réprouvé !
J.D : Vous êtes une immense star chez les membres de la Horde en vie. Néanmoins, on murmure que se n’est pas le cas chez les réprouvés. En effet, lors de votre concert pendant le bal de Fossoyeuse il n’y a eu que très peu de morts vivants pour vous écouter, on raconte même que la dame noire ne vous aurez même pas applaudit. Quelle en est la raison à votre avis ?
Cleuhde : J'ai bien peur que la dame noire n'ait pris ombrage de mon tour de chant qui a éclipsé le sien. En effet, elle n'a pas eu de demande de rappel. Il vaut mieux qu'elle continue sa carrière dans la politique et ne touche pas trop au showbiz.
Quand aux réprouvés, il y a effectivement eu peu de représentants de votre population à mon concert. Peut être mes chants sont-ils trop vivants ? Je ne comprends pas.
J.D : La plupart de vos fans connaissent sur les bouts des sabots votre chanson fétiche, Azshara. Mais pourquoi donc avec vous choisi cette reine Nagaz comme sujet pour votre chanson ?
Cleuhde : Azshara ? Mais voyons, il ne faut pas oublier qu'elle a été une vraie reine de [censuré] ! Une femme pour laquelle tous les mâles de toutes les espèces étaient près à se damner. Ce souvenir valait bien une chanson aussi [censuré] que son souvenir des grandes années.
J.D : Oh, moi vous savez, la [censuré]...
Cleuhde : Vous savez, je peux vous conseiller une maquilleuse de talent si vous voulez...
J.D : Nan… Ne penser vous pas que vos chansons seraient plus intéressantes si elles parlaient de vrais sujet d’actualité comme la mort, Le Fossoyeur ou bien les asticots ?
Cleuhde : Euh... c'est à dire que j'ai bien demandé à quelques réprouvées pas trop décomposées de me parler d' [censuré], tout ce qu'elles ont réussi à me répondre étaient des histoires pleines d'amertume, de meurtre ou de vengeance. Je ne crois pas que j'aie envie de chanter ça.
J.D : Chaqu’un ses choix, enfin bon. Il se murmure que vous passerez bientôt en concert au Comptoir de Cabestan, à quelle date allez vous vous produire ?
Cleuhde : J'espère bien vendredi 29 du [censuré] mois de mai, mais mon impressario n'a pas encore réussi à contacter les tenanciers du comptoir pour cela. Bah, au pire je passerai boire un verre et je pousserai une chansonnette improvisée. Peut être que le comptoir ne sera pas assez grand pour accueillir mon public nombreux après tout.
J.D : Et enfin, la question que tout homme réprouvé ou encore en vie se pose. Comment parvenez vous à combler 4 femelles ?
Cleuhde : Si vous parlez de mes cleuhdettes, ce ne sont que mes employées. Bien, hem... j'avoue que les entretiens d'embauche peuvent être assez poussés, si vous voyez ce que je veux dire, mais cela ne doit pas aller plus loin. Les relations que j'entretiens par la suite sont surtout professionnelles. Il serait dommage qu'elles soient jalouses de mes fans, car à la suite de mes concerts je me dois tout entier à mon public. ... et vous imaginez comment peuvent être mes fans parfois.
J.D : Je ne préfère pas... Sur ce, je vous souhaite un ennuyeux succès et plein de mauvaises choses...
Cleuhde : Hum... je vous remercie. Passez donc me voir à mon concert, je vous donnerai une invitation et je suis sur que vous passerez un très [censuré] moment.

Pour préserver votre santé mentale nous avons été obligé de censurer certains mots jugés trop romantiques pour figurer dans Le Fossoyeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition] Empty Re: Interviews Cleuhde Sois-Franc [6éme édition]

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:37

zimalgo a écrit:Interviews Cleuhde Sois-Franc

Beaucoup de gens connaissent déjà la très célèbre star, Cleuhde Sois-Franc, le chanteur tauren qui se produit un peu partout avec ses cleuhdettes. Heureusement pour nos oreilles toutes moisies, il n’est encore que peu connut chez les membres de la race supérieur. Aussi, dans l’espoir de vous mettre un peu plus dans le désespoir, j’ai décidé d’interviewer cette star kalimdorienne.

Jonnard Dikirsonne : Purulente journée tauren…
Cleuhde Sois-Franc : Bien le bonjour, [censuré] réprouvé !
J.D : Vous êtes une immense star chez les membres de la Horde en vie. Néanmoins, on murmure que se n’est pas le cas chez les réprouvés. En effet, lors de votre concert pendant le bal de Fossoyeuse il n’y a eu que très peu de morts vivants pour vous écouter, on raconte même que la dame noire ne vous aurez même pas applaudit. Quelle en est la raison à votre avis ?
Cleuhde : J'ai bien peur que la dame noire n'ait pris ombrage de mon tour de chant qui a éclipsé le sien. En effet, elle n'a pas eu de demande de rappel. Il vaut mieux qu'elle continue sa carrière dans la politique et ne touche pas trop au showbiz.
Quand aux réprouvés, il y a effectivement eu peu de représentants de votre population à mon concert. Peut être mes chants sont-ils trop vivants ? Je ne comprends pas.
J.D : La plupart de vos fans connaissent sur les bouts des sabots votre chanson fétiche, Azshara. Mais pourquoi donc avec vous choisi cette reine Nagaz comme sujet pour votre chanson ?
Cleuhde : Azshara ? Mais voyons, il ne faut pas oublier qu'elle a été une vraie reine de [censuré] ! Une femme pour laquelle tous les mâles de toutes les espèces étaient près à se damner. Ce souvenir valait bien une chanson aussi [censuré] que son souvenir des grandes années.
J.D : Oh, moi vous savez, la [censuré]...
Cleuhde : Vous savez, je peux vous conseiller une maquilleuse de talent si vous voulez...
J.D : Nan… Ne pensez vous pas que vos chansons seraient plus intéressantes si elles parlaient de vrais sujet d’actualité comme la mort, Le Fossoyeur ou bien les asticots ?
Cleuhde : Euh... c'est à dire que j'ai bien demandé à quelques réprouvées pas trop décomposées de me parler d' [censuré], tout ce qu'elles ont réussi à me répondre étaient des histoires pleines d'amertume, de meurtre ou de vengeance. Je ne crois pas que j'aie envie de chanter ça.
J.D : Chacun ses choix, enfin bon. Il se murmure que vous passerez bientôt en concert au Comptoir de Cabestan, à quelle date allez vous vous produire ?
Cleuhde : J'espère bien vendredi 29 du [censuré] mois de mai, mais mon impresario n'a pas encore réussi à contacter les tenanciers du comptoir pour cela. Bah, au pire je passerai boire un verre et je pousserai une chansonnette improvisée. Peut être que le comptoir ne sera pas assez grand pour accueillir mon public nombreux après tout.
J.D : Et enfin, la question que tout homme réprouvé ou encore en vie se pose. Comment parvenez vous à combler 4 femelles ?
Cleuhde : Si vous parlez de mes cleuhdettes, ce ne sont que mes employées. Bien, hem... j'avoue que les entretiens d'embauche peuvent être assez poussés, si vous voyez ce que je veux dire, mais cela ne doit pas aller plus loin. Les relations que j'entretiens par la suite sont surtout professionnelles. Il serait dommage qu'elles soient jalouses de mes fans, car à la suite de mes concerts je me dois tout entier à mon public. ... et vous imaginez comment peuvent être mes fans parfois.
J.D : Je ne préfère pas... Sur ce, je vous souhaite un ennuyeux succès et plein de mauvaises choses...
Cleuhde : Hum... je vous remercie. Passez donc me voir à mon concert, je vous donnerai une invitation et je suis sur que vous passerez un très [censuré] moment.

Pour préserver votre santé mentale nous avons été obligé de censurer certains mots jugés trop romantiques pour figurer dans Le Fossoyeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser