Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Zoologie [6ème édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Zoologie [6ème édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Zoologie [6ème édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Zoologie [6ème édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Zoologie [6ème édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Zoologie [6ème édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Zoologie [6ème édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Zoologie [6ème édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Zoologie [6ème édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Zoologie [6ème édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Zoologie [6ème édition]

Aller en bas

Zoologie [6ème édition] Empty Zoologie [6ème édition]

Message par Invité Sam 2 Mai - 19:57

Ici Zultan depuis le bassin de ShoSholazar, nous allons vous parler de deux espèces pour le moins bizarre et dégueulasse bien que bonne en ragoût ou en plat nommé bouille à baise. Ou quelque chose comme ça. J'veux bien fûr parler des murlocs gorlocs. Ouaip on appelle ça des gorlocs maintenant j'vous dis, c'est des murlocs qui ont eu je sais pas quoi au niveau du cerveau mais ils parlent et se prennent pour une civililililization à part. Bwef ils ont quoi de plus que les murlocs normaux ? Ben rien ! Ils ont une teinte bleue style je me la raconte trop et des moustaches-peau qui pendent de leurs gueules béantes. Bref on préfère largement nos murlocs de chez nous qui font Grlblblbbllb et pas "Bonjour très cher je vous invite à boire un verre chez moi avant de vous sauter à la gorge". En tout cas ils m'ont montrés une recette pas mal du tout nommé "Rôti de Frénécoeur", fait à partir de p'tit chiots qui trainent dans le coin ça croustille sous la dent. Parfait ! Réprouvés édentés ne pas consommer car il faut mâcher.
Parlons maintenant des frénécoeurs, alors c'est des gros chiens qui se baladent sur deux pattes et qui bouffent tout ce qui bougent. On peut considérer qu'c'est des worgs ultra évolués, même si niveau parlotte ils ont encore des problèmes d'accord et de conjugaison. ils parlent un peu comme les orcs illettrés qui disent tout le temps "lol" et "mdr". Bref ils sont pas intéressant, si ce n'est qu'ils connaissent une recette nommé "Bouille à baise" faites à partir de morceau de gorlocs. Et là niveau bouffe c'est le top, à conseiller à tout les réprouvés qui ont plus de dents, c'est d'la purée poiscaille. En quelques sortes la nourriture de tout bon réprouvés édentés.

S'tait Zultan pour le Fossoyeur, à vous les gnomes lépreux à l'imprimerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoologie [6ème édition] Empty Re: Zoologie [6ème édition]

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:33

Hafaelas a écrit:Ici Zultan depuis le bassin de ShoSholazar, nous allons vous parler de deux espèces pour le moins bizarres et dégueulasses bien que bonne en ragoût ou en plat nommé bouille à baise. Ou quelque chose comme ça. J'veux bien fûr parler des murlocs gorlocs. Ouaip on appelle ça des gorlocs maintenant j'vous dis, c'est des murlocs qui ont eu je sais pas quoi au niveau du cerveau mais ils parlent et se prennent pour une civililililization à part. Bwef ils ont quoi de plus que les murlocs normaux ? Ben rien ! Ils ont une teinte bleue style je me la raconte trop et des moustaches-peau qui pendent de leurs gueules béantes. Bref on préfère largement nos murlocs de chez nous qui font Grlblblbbllb et pas "Bonjour très cher je vous invite à boire un verre chez moi avant de vous sauter à la gorge". En tout cas ils m'ont montrés une recette pas mal du tout nommé "Rôti de Frénécoeur", fait à partir de p'tit chiots qui trainent dans le coin ça croustille sous la dent. Parfait ! Réprouvés édentés ne pas consommer car il faut mâcher.
Parlons maintenant des frénécoeurs, alors c'est des gros chiens qui se baladent sur deux pattes et qui bouffent tout ce qui bougent. On peut considérer qu'c'est des worgs ultra évolués, même si niveau parlotte ils ont encore des problèmes d'accord et de conjugaison. ils parlent un peu comme les orcs illettrés qui disent tout le temps "lol" et "mdr". Bref ils sont pas intéressant, si ce n'est qu'ils connaissent une recette nommé "Bouille à baise" faites à partir de morceau de gorlocs. Et là niveau bouffe c'est le top, à conseiller à tout les réprouvés qui ont plus de dents, c'est d'la purée de poiscaille. En quelques sortes la nourriture de tout bon réprouvé édenté.

S'tait Zultan pour le Fossoyeur, à vous les gnomes lépreux à l'imprimerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser