Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Message par Invité Sam 4 Juil - 1:11

<Un messager arrive au camp et vous donne un papier griffoné à la va-vite>
Shorela Ran.
Saleté d'ingénieurs qui construisent des machines aussi fiable que les pactes avec l'Alliance...

A cause de ces dégénérés, je me suis retrouvé à sauter d'un zeppelin au dessus de Zul Gurub...

Ils me le payeront aussi surement que cette aventure m'a couté 10 pièces d'or et quelques semaines à me cacher dans une grotte humide et puante!!!

Bref, je suis actuellement à Grom gol, en attente d'un zeppelin pour Orgrimmar afin de pouvoir allez voir un guerriseur, afin que je n'ai pas de sequelle...

Affectueusement,
Yldana Vaillesang dit l'Assasin.

Ps : Ne partez pas à la chasse à l'orc, ou au nain sans moi! Sinon ça va barder à mon retour.

[Hrp]
Bonjour tous le monde,
Alors voilà, j'ai repris le boulot Mercredi, et j'ai fais l'erreur (bien que... le gars avait une note avec des références...) de laisser mon pc en veille. Par la chaleur, ou l'acte du Saint Esprit, ma carte Mère à grillée. J'ai donc fait un devis (60 €...) et j'attends la réponse du gars de la Fnac, pour savoir si je dois claquer des Pos réels pour acheter un nouveau pc!

Je suis donc dans l'indisponibilité de jouer pendant je pense 1 à 2 semaines...
Je vous souhaite un bon leveling, et ne me depasser pas trop quand même !Wink

Ps : Pc de ..., j'ai plus de touche espace, R et S ... ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Re: Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Message par Invité Mar 14 Juil - 18:37

[hrp]

Re tous le monde,

Bon je vois avec mon assureur pour qu'il me paye la réparation (375€), et ca devrait etre bon!

Donc à dans quelques jours =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Re: Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Message par Invité Mar 14 Juil - 20:05

[HRP]

Courage Yldana ! Et tiens nous au courant Wink
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Re: Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Message par Invité Dim 26 Juil - 18:42

Re !

Bon alors pour les assureurs faire une étude comparative des prix entre réparation et achat prends 2 semaines...

Et pour le Fnac, c'est 1 semaine pour avoir la pièce!
Donc en gros, je récupère mon pc vers la fin de la semaine Smile

A bientôt tous le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Les nains...

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 5:01

Rencontré des nains alcoolisés <stop> Agression et donc défense <stop> Perdu l'index droit pendant l'altercation <stop> Sans tire sans blessure sinon <stop> Impossibilité de m'entrainer et de revenir au camp pendant quelques jours <stop> Il a eu son compte <stop>.

Yldana


Hrp :
Comme vous avez due le comprendre, en rentrant de soirée il y a quelques heures, 2 gars imbibés ont cherchés "l'embrouille" à ma copine, la suite équivaut a quelques poings et un bref séjour à la police pour une plainte pour agression... Et un index droit qui a pris cher du fait que je ne dois pas viser dans la machoire; d'après le garde de nuit de la préfecture de police...

Enfin bon, je pars en vacances lundi prochain donc je pense que je me connecterais vite fait avant de partir. Amusez-vous bien et Alldus pex pas trop vite qu'on s'amuse en instance Razz

See you le 31 maximum ! Smile

ps: Ne voulant pas flooder j'ai mis ça là =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Re: Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Message par Khitiara Jeu 13 Aoû - 14:11

Le point sensible des nains : Leur tirer la barbe !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs... Empty Re: Je ne ferais plus confiance aux ingénieurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser