Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clients de la Horde et évitement des boulets

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mer 4 Aoû - 15:41

Et donc, si on appel les gardes, qu'ils quadrillent la ville et que tu te retrouves avec des centaines de personnes à tes trousses, tu survies je pense ?
Enfin je suis un crétin, tu es une voleuse très forte, qui aime le danger, la vinasse, et les tavernes allianceuse, alors tu survies oui.

C'est beau la caricature.

Si y'a des gardes qui vont "quadriller la ville" il faut que ma personnage les voit, elle n'est pas omnisciente avec les "centaines de personnes" à ses trousses. (c'est vrai que les gardes n'ont pas mieux a faire que mettre une centaine de personnes à quadriller une ville pour retrouver une elfette qu'on vient de dénoncer alors qu'ils n'ont pas de troupes a envoyer a comté du lac ni a darkshire, que ce n'est pas comme s'il y avait des raids quotidiens de groupes de hordeux qui attaquaient très régulièrement la ville chaque soir, et qu'ils avaient également des émeutes à la prison qu'ils n'arrivent pas a contenir).

Il n'y a pas une logique universelle et ce qui ne la suit pas est grosbill. Ne t'en fais pas, j'ai peut être pas la connaissance du lore de Telenil, mais je m'en sors.


C'est vrai que je parlemente souvent sur des choses que je ne connais pas du tout, comme le BG de warcraft ... Mais tu m'aurais dit ça avant W3 j'aurais rien dit, buter un elfe de sang impensable ! Mais c'est plus le cas, et des gens qui aiment les elfes dans les tavernes humaines/naines tu vas pas en trouver des masses.

J'ai dit "qui aiment" ? J'ai parlé du fait que ma personnage, elle va dans une taverne, elle se doute que la plupart des gens présent sont là pour se détendre et ne feront pas forcément trop d'histoires. Après si elle voit débarquer la gardes, c'est une autre histoire. Mais comme nous le savons tous deux, tes fameux gardes ne viendront jamais par centaine en jeu dans la taverne.


Le background, ça s'interprète. Le godmode est peut être justement dans le fait de croire qu'on est le seul à en faire la bonne interprétation. Même si depuis wotlk, les tensions entre horde et alliance font que les deux factions sont de plus en plus rivales, et je le suis d'accord. Mais le RP, ce n'est pas jouer un BG, mais un personnage plongé dans ce BG. Et ce personnage est faillible, il fait des erreurs de jugement et n'est pas omniscient. Parler d'incohérence dans le referentiel "joueur" sur un personnage, c'est hors de propos dans ce que tu dis là. Je n'utilise pas des zones d'ombres du Lore pour faire surgir des trucs invraisemblables (qui a dit vampires ?). Tout au plus, on pourrait qualifier ma personnage de parfaite inconsciente. Et ça, c'est tant mieux parce que chacun des autres personnages (et non joueurs) pourra avoir sa propre perception de cela. Certain la trouveront courageuse, d'autres la trouveront inconsciente, d'autres simplement idiote, et certains en profiteront pour essayer de la tuer, ou d'appeler les gardes. Ce sont autant de réactions RP.

(Donc on en revient à des tonnes d'incohérence qui font que le RP sur ce serveur est si décousu et bordélique.)

Incohérences aux yeux de qui ? Quand un mec me dit "je suis un vampire", oui, c'est incohérent. Quand un type me parle du monde IRL, oui, c'est incohérent. Quand un personnage en jeu va quelque part, tu ne peux pas savoir si c'est incohérent a moins de connaitre parfaitement le raisonnement du dit personnage. Et au vue de tes résumés, tu n'as pas compris du tout sa psychologie, ni même les nuances que je faisais entre le fameux référentiel-personnage et le référentiel-joueur.


J'essais de vous démontrez quoi là ?

Malheureusement, tu ne démontres pas grand chose, à part le fait que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, et que tu es enfermé dans ta propre interprétation du lore que tu prends comme une vérité absolue. Du coup, quand quelqu'un sort de ton interprétation, tu l'étiquettes comme étant "incohérent".


Si vous êtes pas content du BG du jeu et que vous le modifier à outrance suivant votre bon désir, je vois pas ce que vous faites là ?

Qui le modifie ? A-t-on dit que la guerre entre la horde et l'alliance était finie ? Non. On est sur un serveur JdR JcE, on est donc pas en guerre ouverte, mais les conflits sont là. Parce que pour toi, n'importe quel membre de l'alliance est forcément un héros courageux qui va prendre les armes ou aller avertir les gardes en voyant une elfe en courroucé ? Et n'importe quel membre de la horde est forcément quelqu'un de super rationnel qui ne va pas se mettre en danger si ça ne vaut pas le coup ?


Je conclus au trolling et supprime son profil.

Je trouve que tu vas beaucoup trop loin. Scinder le sujet pour faire un nouveau fil de discussion aurait été a mon sens amplement suffisant. Le ban et la suppression sont des sanctions de dernier recours, et je ne pense pas avoir affaire à un troll. Quelqu'un d'un peu têtu mais à ce jeu là, nous sommes deux...

La modération se doit de modérer, pas de censurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Tunrida Astraani Mer 4 Aoû - 15:49

Venant de quelqu'un qui s'est inscrit juste pour ça, honnêtement, j'ai du mal à croire à autre chose qu'un troll. Sans compter qu'il ne s'agit pas que d'entêtement, mais aussi de citations tronquées (cf le cas du post de Taerius).

Et si j'avais réellement tenu à censurer, j'aurais aussi supprimé ses posts.

Après, n'importe quel membre du forum jugeant qu'il faut ouvrir une autre discussion le peut.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Invité Mer 4 Aoû - 15:56

Vi, je suis d'accord que ça manquait d'écoute, mais un recadrement était à mon sens beaucoup moins extrême qu'un ban =/

Y'a pas eu de hausse de ton, ou d'attaques. Je parle de censure puisqu'il ne pourra plus poster et que donc la discussion tournera court, alors que je pense que la situation n'était pas désespérée ^^

C'est quand même moi la vieille conne aigrie Very Happy. Et intégriste, il parait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients de la Horde et évitement des boulets - Page 3 Empty Re: Clients de la Horde et évitement des boulets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser