Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
la Régie Azerothienne des Transports Plannaires EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

2 participants

Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Ven 4 Juil - 10:27

... aussi apellée R.A.T.P. pour faire plus court.

La R.A.T.P. propose un service de transports par moyens magiques. Pour en bénéficier il suffit de venir sur le canal RATP pour demander son transport. Si je suis connecté dessus je mets en place l'équipe nécessaire pour procéder à la téléportation du client.

Pour l'instant la R.A.T.P. possède 2 lignes :
- la ligne 1 (ligne orc) pour l'ile de la Dispute les soirs d'ouverture du Comptoir.
- la ligne 2 (ligne elfe) pour Hurlevent les soirs d'ouverture de la Roseraie.

Nous projettons l'ouverture de deux lignes supplémentaires, qui ne seront pas assignées à des lieux fixes et ouvriront à la demande des organisateurs pour des évènements programmés :
- la ligne 3 (ligne gnome) pour les evenements de l'alliance.
- la ligne 4 (ligne réprouvée) pour les evenements de la horde.

Les services de la R.A.T.P. sont payants mais non prohibitifs. Organisateurs d'events, me contacter pour obtenir un devis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Ven 4 Juil - 15:33

Il va falloir que je commence à économiser pour m'offrir tes services...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Tunrida Astraani Sam 5 Juil - 16:46

Je tiens Monéta à disposition, au moins en tant que personnel d'appoint^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Lun 29 Juin - 11:05

Tiens ça fait bientot un an que ce sujet n'a pas bougé.
Et bien la RATP existe toujours, même si elle ne fait plus parler d'elle !

Les trois elfettes qui assuraient avant le TP vers la roseraie sont toujours de service. On peut me contacter pour réserver un service TP en Azeroth pour un raid ou event.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Gestionnaire du forum Ven 10 Juil - 13:17

Heu... la Roserai n'es plus Wink

Bref, je pense que notre amie la Troll peux toujours louer les service de son équipe a qui en as besoin.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Ven 10 Juil - 13:54

Je n'ai pas voulu dire par mon message que la RATP assurait toujours la liaison vers la Roseraie.
Ca serait d'autant plus difficile que mes elfettes sont en ce moment à Lune d'Argent.
En fait, je voulais dire que leurs compétences de téléportation sont disponibles à qui veut louer leurs services.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Gestionnaire du forum Ven 24 Juil - 16:00

Jiga...
J'ai fais une bêtise... Embarassed

Une mauvaise manipulation m'a fais supprimer l'article de présentation de le RATP sur le site.
J'ai refait un rapide, mais c'est pas terrible.

Si tu veux, tu peux nous en faire un tout bien avec images et on le mettra sur le site Smile
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Ven 24 Juil - 16:29

Han !
Donnes moi le temps, et à mon retour de congés je m'attelle à te pondre un truc de derrière les fagots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Gestionnaire du forum Ven 24 Juil - 16:30

Non non non

*sort son fouet*

Tu va travailler sans repos le troll!!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Ven 24 Juil - 17:23

/vanish
/target hamac
/cast pas de l'ombre
/dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Gestionnaire du forum Sam 29 Aoû - 2:25

*s'endort sur sa bière en attendant ca feuille de chou de Jiga*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Lun 31 Aoû - 10:34

J'avoue que j'hésite, pour raisons de commodités, à intégrer ultérieusement la RATP à la guilde " La caravane " pour compléter l'aspect marchand de celle ci.
Néanmoins cela ne devrait pas se faire avant l'arrivée du cataclysme, donc ça laisse de la marge.

****************************************************************

Besoin de voyager ? D'aller loin ? D'éviter des passages dangereux ? De faire venir vite et bien un raid entier dans un endroit incongru d'Azeroth ?
Avez vous songé à la téléportation ?

La Régie Azeroth TP est fière de vous proposer son service de transports par voie démoniaque. Un simple appel et nous nous mettrons en mesure de vous faire voyager ou vous le désirez.

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires 35arry11

Contactez nous via le canal RATP pour toute demande de devis ou de transport.
Un délai peut être demandé pour la mise en place de la ligne aux endroits désirés.


****************************************************************

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Gestionnaire du forum Mar 1 Sep - 5:17

C'est vrai que la caravane pourrait accueillir ce genre de service.
A voir

Sinon, article mis a jour sur le site
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 11:03

Je me suis permis Jigaloba de remanier ton post pour ne pas deformer le forum par de grandes images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 11:40

Maiiis ma belle affiche de publicité en 4m*3m que j'ai affichée partout dans les couloirs du métro Hurlevent-Forgefer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Régie Azerothienne des Transports Plannaires Empty Re: la Régie Azerothienne des Transports Plannaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser