Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Gargote] La Marmite de Lordaeron

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Invité Ven 4 Sep - 14:06

J'ai choisi le jour un peu au hasard, ne sachant pas si le comptoir était toujours actif Smile Effectivement, ce n'est pas très pratique y compris pour moi qui aimerais bien faire un tour côté Horde pour avoir des contacts pour mon p'tit Tarfa ou mon Bénédictin.

Malheureusement (ou heureusement ?), je reprends les cours cette année et mon emploi du temps est pas super génial (cours le samedi, youhou !). Je viens déjà de tirer un trait sur les raids avec mon main alors je ne sais pas si je pourrais déplacer le jour d'ouverture de la Marmite. A la limite, je pourrais le déplacer le samedi, à voir... Le tout est de savoir si des gens sont prêts à venir ce jour là ou un autre (sorties, famille, toussa, toussa). Et puis avoir peu de monde m'arrange aussi un peu, car au delà d'une dizaine de personnes, tout le monde s'assoit par terre et je ne sais plus qui a commandé quoi :p

à méditer donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Tunrida Astraani Ven 4 Sep - 15:33

Bah, personnellement, pour le vendredi, je fais avec : une fois dans l'alliance, une fois dans la Horde, mais c'est vrai que ça peut être gênant pour les autres. Bref, à toi de voir.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Invité Ven 4 Sep - 22:49

*tousse* Désolée pour ce soir mais je ne pourrais pas faire chauffer les marmites. :(Je ne sais pas pour vous mais la distance entre vous et l'être aimé à tendance à me rendre malade... La semaine prochaine sans faute !

Je vais aussi réfléchir à un autre créneau d'ouverture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Invité Sam 5 Sep - 0:14

Dommage, je pensais y aller pour la première fois afin de voir à quoi ça ressemblait.

Ben tant pis, j'y irais la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Gestionnaire du forum Mar 8 Sep - 1:47

Je peux pas être a l'heure le vendredi pour le moment, mais si tu veux, tu peux me mettre "modérateur" de ton évent sur le calendrier ingame et j'inviterais des connaissances.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Tunrida Astraani Mar 8 Sep - 14:49

Je renchéris : d'une manière générale, n'hésite pas à mettre en modérateurs de ta liste d'invités les gens en qui tu as confiance pour inviter d'autres clients sans que ça tourne au grand n'importe quoi.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:02

Je vais faire ça.

(bowdel, que c'est dur de reprendre le rythme des cours)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Invité Ven 18 Sep - 12:58

Pas d'ouverture ce soir, Elsa et Randall sont au lit avec un bon lait chaud au miel à cause d'une saleté rampante qui met tout Hurlevent en quarantaine.

/HRP
Foutue grippe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Tunrida Astraani Dim 20 Sep - 15:31

ouch...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Gestionnaire du forum Lun 21 Sep - 16:06

Tu veux qu'on te cuisine une petite soupe? Razz Razz Razz
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Invité Ven 25 Sep - 20:13

Ah, j'avoue qu'un soupe n'est pas de refus car j'ai enchainé sur une bonne vieille crève après ma grippe. Oui, j'aime cumuler les merdes Very Happy
Bonne nouvelle, ça va mieux.

Moins bonne nouvelle (ou mauvaise, c'est à votre appréciation), je n'ai plus vraiment le temps de tenir mon boui-boui. Manque de temps et d'énergie à y consacrer principalement. Ca me fait bien suer car pour une fois que je montais un truc sur serveur RP (qui marchait pas trop mal en plus), les études me rattrapent et me forcent à diminuer la cadence (je me connecte 30mins sur mon main pour récupérer les jetons de la fête des brasseurs et basta, c'est dire). Je vais donc mettre cette activité en suspens pour le moment et pour une durée indéterminée. Quand j'aurais pris mon rythme de croisière en cours, je reprendrais peut-être.

Dernière chose, j'aimerais beaucoup ouvrir une dernière fois avant la fermeture temporaire. La fête des moissons a commencé (va commencer ?) et j'avais une idée de menu, à base de crêpes (moissons = blé = galette = crêpe, m'voyez ?). Je vous tiendrais au courant Smile

EDIT : je viens de stopper mon abonnement. Si quelqu'un souhaite reprendre mon menu et mon troquet, qu'il se fasse plaisir ! Promis, je ne poursuivrais personne avec un rouleau à patisserie Razz Bonne chance aux joueurs des Clairvoyants et surtout, bon RP ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gargote] La Marmite de Lordaeron - Page 2 Empty Re: [Gargote] La Marmite de Lordaeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser