Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Debat] Extension Cataclysme EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Debat] Extension Cataclysme EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Debat] Extension Cataclysme EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Debat] Extension Cataclysme EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Debat] Extension Cataclysme EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Debat] Extension Cataclysme EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Debat] Extension Cataclysme EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Debat] Extension Cataclysme EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Debat] Extension Cataclysme EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Debat] Extension Cataclysme EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Debat] Extension Cataclysme

+2
Khitiara
Gestionnaire du forum
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty [Debat] Extension Cataclysme

Message par Gestionnaire du forum Mer 26 Aoû - 3:33

L'extension a été annoncée!

Venez discuter de ce que vous en pensez.
Peux importe le sujet :

- Cohérence historique
- Nouvelles races jouables
- Game play
- Etc
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 6:15

-Je vois aucun soucis de cohérences d'un point de vue BG. Un tout petit peu de mal avec les EdN Mages, mais je vois comment c'est justifiable.

-Rien a dire sur les races, si ce n'est que je trouve leurs raciaux un chouilla au dessus des autres (pour ne pas dire OMG CHEAT CHEAAAAAT)

-La aussi, j'aime bien les nouveautés. L'avancement de guilde et Tol Barad sont deux choses que j'attend avec impatience.

-On trolle sur cette extension pour pas grand chose : Elle contient ce que réclamait la totalité des joueurs depuis longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 10:17

Blizzard nous donne du miam, je ne vais pas pleurer.
Le monde de wow est tellement statique que c'est un plaisir de le voir enfin bouger.
Au lieu de hurler avec les loups au scandale, j'attends de voir ce que Blizzard va nous sortir comme justification pour les changements qui arrivent (même si réprouvé chasseur j'avoue avoir du mal à intégrer la notion).

J'ai pas mal d'idées de reroll, principalement pour du multiboxing :

1) Supprimer mes inactifs commerçants trolls pour les remplacer par des gobelins. Les gobs sont avides de richesse, et seront plus à leur place dans ce genre d'activité. D'ici là j'aurai réussi à mettre de coté les objets héritage nécessaires à ces rerolls.
Avec des gobs je n'aurai aucun scrupule à faire de la vente à prix prohibitifs de ressources basiques en plein centre d'Orgrimmar, et marchander dur avec ceux qui voudront se prêter au jeu.
Puis bon... Gibbons a encore pondu une merveille... ça donne envie.
Donc on verra une caravane de marchands gobs lorsque l'extension sortira.
Si l'idée suit son cours y'a deux autres multiboxeurs qui vont me suivre dans l'aventure et on fera du raid 10 full gobelin ingénieur.

2) Inclure un worgen dans mon cirque allianceux, qui remplacera le moche draenei ou le gnome. Un worgen est une bête de foire, il sera tout a fait à sa place dans ce genre de groupe.

3) Reroll paladin pour Cleuhde. Ben oui. Il le mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 12:32

Dans cette extension je vois énormément de changement d'un point de vue BG. Niveau cohérence je ne vois aucun soucis : regardez ce qu'a causé Thaurissan aux steppes ardentes, gorge des vents brulants et terres ingrates en tendant d'invoquer l'un des aspects les plus faibles de l'avatar de Ragnaros. Deathwing serait surement capable de faire beaucoup mieux, et de provoquer ce "cataclysme".

Beaucoup d'evolution, cela redonnera beaucoup de dynamisme a ce jeu, depuis qu'ils ont décidé d'implanter leur phasing halacon. Ce que j'aurai aimé c'est qu'il y ait tout un tas de quetes, comme pour l'ouverture des portes d'AQ ou l'opération soleil brisé qui débouchent sur un gigantesque event qui fait évoluer le monde. Mais bon, bref. En soit, cette extension m'a l'air interessante.

Concernant les nouvelles races et classes, j'avoue que j'ai beaucoup tiqué sur les EdN mages et les taurens palouf / pretre. Les EdN, cela parait justifié dans le sens ou ce ne sera pas de vrais EdN mais des Shen'dralar. Et au vue de ce que promet l'extension les EdN seront grave dans la m**** et mettront peut être leurs principes de côté un temps pour accepter leur aide.

Pour les taurens, j'attends sincerement de voir. Pour un peuple animiste, cela me parait un peu bizarre de leur associer desormais le concept de lumière, mais bon... à voir.

En revanche, ce qui n'est pas justifiable, c'est le worgen DK. blizzard s'est d'ailleurs excusé a ce sujet, puisqu'ici c'est une contrainte de gameplay d'autoriser le DK pour toutes les races (vu que c'est une classe de héros). là, j'avoue être quand même assez déçue.

Les nouveaux donjons, et recentrer une extension sur les zone d'azeroth me fait personnellement tres plaisir, pouvoir voir enfin Uldum , gilnéas et les iles <3

point de vue gameplay, j'espere juste que les changements vis à vis des caracteristiques ne va pas simplier l'itemisation et l'optimisation (je pense que non, c'est surtout parce que maintenant, l'utilisation d'agilité pour certains rogues etait inferieur a la PA, ce qui est quand même tres débile quand on repense a un jdr sur table ^^'). Le chasseur qui n'a plus de mana, je trouve que c'est logique, et ca lui evitera le besoin de faire des aspects de la vipere. Les changements des shards demo me parait énorme.


Le principal écueil que j'espere voir évité, c'est d'avoir un monde tout en phasing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 12:39

Pour l'histoire et la cohérence, moi, à part les NE mages, (donc comme Xaire), je ne vois pas vraiment d'incohérences...

Alors, côté Horde :

Orc mage : il existe bien les trolls mages mais ses derniers sont mages parce-que certains d'entre eux ont de super pouvoirs depuis la naissance. Pour les orcs, il faut voir car ses derniers ont une certaine animosité envers les arcanes mais on pourrait imaginer des démonistes s'étant rebellés de la lame ardente et ayant embrassés les coutumes de la magie "au sens noble du terme" en s'intégrant dans la Horde de Thrall

Mort-vivant chasseur : Rien à dire, Sylvanas elle même en est une et comme les réprouvés ont des hauts-elfes morts-vivants et que les hauts-elfes avaient des chasseurs dans leurs rangs, on peut imaginer des forestiers réprouvés.

Tauren paladin : ce ne sont pas des paladins mais des druides du soleil car les taurens vénèrent le dieu soleil (je ne sais plus comment il s'appelle) ce qui les opposent aux elfes de la nuit vénérant Elune. De plus, les vertus des paladins ne s'éloignent pas tellement de la culture shu'alo.

Tauren prêtre : la même chose que les taurens paladins, tant qu'il y a des paladins, il y a des prêtres.

Troll druide : Alors, de un c'est surtout pour le gameplay, pour équilibrer les worgens druides de l'Alliance, mais en plus, il y en a déjà à Zul Gurub et à Zul Aman. De plus, les trolls sont les amis les plus proches des taurens et ses derniers auraient pus leurs enseigner le druidisme.

Elfe de sang guerrier : rien a dire, comme le mort-vivant chasseur qui était une classe neutre de héros dans War 3, l'elfe de sang guerrier était l'unité de base des elfes de sang dans le même jeux.

Et de mon côté, donc, dans l’Alliance :

Humain chasseur : dans tout livres d’héroïc fantasy, on retrouve des archers humains défendant les remparts de leurs forteresses mais pour une explication plus claire, Nathanos était un forestier humain, il est peut-être devenu réprouvé mais il démontre que les forestiers humains existent. De plus, dans War 1, l’unité de tir principal des humains étaient des archers. Peut-être munis d’arbalètes mais les draeneis chasseurs eux aussi sont munis d’arbalètes.

Nain mage : Ils existaient dans la version béta de WoW pré BC et de plus, ils existent toujours sous forme de pnj. Ils existent peut-être en petit nombre mais ils existent.

Nain chaman : le clan Wildhammer (Donc, Marteau-hardi) ont des chamans et des druides. Peut-être que lors du Cataclysm, le pic d’Aeries (Nid-de-l’aigle) va peut-être se faire désintégrer et les nains Wildhammers vont peut-être sonner aux portes de l’Alliance.

Elfe de la nuit mage : Alors voilà, je ne vois pas comment ils peuvent exister mais on peut imaginer des elfes de la nuit ayant quittés Teldrasil pour vivre chez les humains à Stormwind (Hurlevent) afin d’embrasser la voie de la magie arcanique. C’est peut-être pas très claire mais il y a bien un elfe de la nuit pnj dont le nom commence par « archimage » au temple de la lune et ce dernier a bien la peau mauve.

Gnome prêtre : enfin une classe de soin pour nous, les gnomes ! Ce sont peut-être les médics de Gnomeregan où même des sectes de gnomes qui se sont manifestés pour aider l’Alliance.

Maintenant, passons aux races jouables :

Les gobelins :


Une version « horde » des gnomes, ça me fera marrer de les combattre. De plus, tout le monde, sur les forums, demandaient que les gobelins soient jouables dans « suggestion » et si Blizzard ne les a pas faits neutres, s’était parce-que WoW était un monde Bipolaire, tout simplement.

Et…

Les worgens :

Aaah, mes préférés, les fameux worgens de Gilnéas, enfin une race aussi classe que les elfes de sang dans l’Alliance. Avec leur forme humaine et leur forme de worgens, je suis vraiment fière qu’ils soient dans ma faction favorite. Si je dois faire un nouveau reroll dans l’extension, se sera bien un worgen.

La seul chose que je crains, dans cette extension, soit que l’on modifie les zones de départ dans lesquelles j’ai tant joué avant de créer Zangador, à la pré BC, du temps où j’étais encore ce qu’on aurait traité de kikoolol sms, de kévin, de noob et de tout ce bazar (si je ne le suis pas toujours Wink ) mais à l’époque, j’ai eu de bons moments et je suis très nostalgique.

Voilà pourquoi je devrais consacrer une journée à faire des screens des anciennes zones mais si on oublie ça, l’extension apportera quand même pas mal de nouveautés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 12:47

Néadhora Chantesoleil a écrit:point de vue gameplay, j'espere juste que les changements vis à vis des caracteristiques ne va pas simplier l'itemisation et l'optimisation (je pense que non, c'est surtout parce que maintenant, l'utilisation d'agilité pour certains rogues etait inferieur a la PA, ce qui est quand même tres débile quand on repense a un jdr sur table ^^').
Et ben moi, au contraire, je verrais ça d'un bon oeil.
Parce que je n'ai pas envie de m'emmerder à tout calculer dans tous les sens pour équiper mes persos. WoW doit rester ce qu'il est censé être : un jeu, et pas un moyen d'employer un tableur excel pour faire des calculs dans tous les sens pour optimiser mes persos.
Surtout que ça fait pas très RP...

Au passage j'espère aussi un retour aux sources pour le design du stuff.
BC faisait dans le grand guignol fluorescent, LK a fait dans l'uniformisation terne, pourvu que le stuff 80-85 soit différencié et joli !

* retourne faire des " Oh ! " et des " Ah ! " devant les concept-art gobelins *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 13:22

Pour ma part, rien de dérangeant aux vues des nouvelles associations races / classes, bg (peut être au niveau des elfes de la nuit mage, et des gnomes prêtres, mais sans plus, ça doit pouvoir s'expliquer^^)

Niveau race, c'est génial : migration de kikoos massivement vers l'Alliance et ses worgens (Därkwølf, wolferine, que du bonheur :p)
Par contre, je viens de revoir les raciaux des nouvelles races... les gobelins c'est légèrement, mais vraiment un tout petit peu abusé... (Jump de 20 mètre en avant énorme :p)

Ils vont ouvrir Uldum \o/ Moi qui me demandais, à chaque fois que je faisais cette quêtes avec les disques d'Uldaman si ils n'avaient pas oublié ce morceau. J'attends avec impatience de voir ce qui se cache derrière ces portes.

J'ai un peu peur au niveau des raids sur les capitales par contre... si la monture volante est autorisée, et que les "mesures de protection" sont les mêmes que sur les camps d'Outreterre... on risque de se retrouver souvent attaqués des deux côtés. J'espère qu'ils feront un effort sur ce point.

La légère simplification de l'itémisation... on va enfin pouvoir s'optimiser sans devoir être titulaire d'un diplôme de maths sup... (bon j'exagère, mais c'est l'idée :p) J'espère que ça va atténuer toutes leurs bêtises de theoricraft avec leurs calculs que je n'ai jamais pris la peine de lire... Nous sommes sur un jeu, pas dans un cours de statistiques (même si certains s'amusent avec ça... tous des fous ^^)

J'en oublie pas mal, mais de manière générale, j'attends le cataclysme avec impatience, enfin du mouvement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 13:53


[...]
Elfe de la nuit mage : Alors voilà, je ne vois pas comment ils peuvent exister mais on peut imaginer des elfes de la nuit ayant quittés Teldrasil pour vivre chez les humains à Stormwind (Hurlevent) afin d’embrasser la voie de la magie arcanique. C’est peut-être pas très claire mais il y a bien un elfe de la nuit pnj dont le nom commence par « archimage » au temple de la lune et ce dernier a bien la peau mauve.

Rien a voir avec des elfes de la nuit. Il s'agit en fait d'un groupe de bien nés qui vivaient jusqu'alors a Eldre Thalas.

Voici un dialogue tiré du serveur de test 3.2.2.

[...]
Archmage Mordent Evenshade says: Sentinel, I would speak with your High Priestess.

Sentinel Stillbough says: You must wait for an audience.

Archmage Mordent Evenshade says: Must I? I doubt Tyrande has more pressing business.

Sentinel Stillbough says: You show some nerve coming to Teldrassil, Highborne. Your kind are unwelcome here. We have not forgotten the War of the Ancients or the minds behind it.

Archmage Mordent Evenshade says: The lure of power is great. Mistakes were made.

Sentinel Stillbough says: And we would not see those mistakes repeated. Return to your exile.

Archmage Mordent Evenshade says: I will not return until I am heard. There is too much at stake. There is a change on the wind, and we cannot ignore it. I have traveled from the dust and ruin of the past to come to an accord. The time may soon come when the kal’dorei require the knowledge and skill we have to offer. I will wait, Sentinel... but I will have my audience.
[...]

Pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais, un émissaire shen'dralar est envoyé a Darnassus pour parler a Tyrande, mais il se fait renvoyer comme un malpropre par la sentinelle. Il s'entête a attendre jusqu'à avoir une audience.

Donc voila, cela amorce peu a peu, mettant les pièces en place. Pour rappel , voila quelques lignes sur les shen'dralar.

Malgré leur obsession pour le Puits d'éternité, tous les Bien-nés ne vivaient pas à Zin-Azshari. Pour diverses raisons politiques ou personnelles, certains membres de la noblesse choisirent de vivre hors de la capitale. De plus, tous les elfes de la nuit (et autres races de Kalimdor) ne participèrent pas aux défenses. En fait, il semble que certaines de ces poches de résistance n'avaient pas entendu parler de la force de défense principale ou n'étaient pas conscientes de l'échelle de l'invasion des forces démoniaques.

Les Shen'dralar étaient l'un de ces groupes. Ces Bien-nés défendirent leur cité Eldre'Thalas, du mieux qu'ils pouvaient. Après la Fracture, les Shen'dralar restèrent dans leur ville, dévastée, qui est depuis connu comme Hache-Tripes. Dans les années qui suivirent, ces Bien-nés restèrent isolés des autres elfes de la nuit. Les actions qu'ils allaient mener, bien que dangereuses, passèrent donc inaperçues. Ils ne furent jamais exilés de Kalimdor, et aucun d'entre eux ne devint un haut-elfe ou un elfe de sang.

source : http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/430.xml


Par contre, je viens de revoir les raciaux des nouvelles races... les gobelins c'est légèrement, mais vraiment un tout petit peu abusé... (Jump de 20 mètre en avant énorme :p)

Les raciaux de toutes les races seront rééxaminés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:15

Belle analyse générale que tout cela ^^
J'adore le principe de pouvoir jouer un Worgen, cela fait longtemps que je voulais voir ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Khitiara Mer 26 Aoû - 17:05

J'aimerai des précision si vous en avez sur les worgens. Le principe du "loup garou" (Houhouuuuu) est que sa transformation développe ses capacités physiques au détriment de sa lucidité et de sa conscience. Comment faire évoluer un "monstre" en société ?
Vous dites qu'ils auront 2 formes ?
Si l'on se base sur ceux que l'on voit à Ombrecroc, cette malédiction s'associe à un aspect très sombre (ils côtoient esprits et fantômes) de la Chose (!). C'est en corrélation avec ce concept très commun du fantastique.
Je sens que l'histoire de Gilnéas va être tirée par les cheveux (ou par les poils !) pour justifier de leurs aspects "humains" "under-control".

On pourra jouer des vampires à la 4ème extension ? affraid

Ps: Moi perso j'aurais préféré jouer un murloc !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:13

Dark Freeman a écrit:
J'adore le principe de pouvoir jouer un Worgen, cela fait longtemps que je voulais voir ça Smile
Han tu vas être obligé de delete un de tes persos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 10:12

Jigaloba a écrit:
Han tu vas être obligé de delete un de tes persos !

Pourquoi ? Y aurait pas la possibilité d'avoir des slots en plus avec la nouvelle extenssion ? Bah sinon, c'est pas grave, je ferais un Worgen sur un autre serveur, genre Kirin Tor ... Sad
J'aime pas delete mes persos... je l'aurais fait depuis longtemps pour pouvoir vous rejoindre de temps en temps côté Horde sinon ! :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 12:25

( tu sais, en général tu peux les recuperer tes perso, hein... je me souviens de vorna qui a recuperé son paladin plus d'un an apres son delete. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 13:29

Ah ben non, je sais pas, 1ère nouvelle Very Happy

Comment fait-on ? Si on me dit la manip, avec la certitude qu'on ne perd absolument rien de ce qui caractérise le personnage, je le fais immédiatement pour me créer un pied dans la horde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Tunrida Astraani Jeu 27 Aoû - 15:19

(Faut demander à un MJ, pour récupérer un perso.)

Sinon, concernant l'extension...

Pour la carte, j'espère qu'on aura encore quelques coins peinards pour RP. Par contre, avec la volante en Azeroth, certains endroits vont devenir beaucoup moins peinards. Mais bon, on fera avec. Et j'espère que le coin d'Orneval où est basé le Cercle sera pas trop ravagé^^"

La monture volante en Azeroth : waouw

Au niveau des nouvelles races, j'ai peur qu'on ait un excédent de DK dans leur population, vu que ce sera un moyen d'essayer ces races sans avoir autant de lvls à monter qu'avec un perso normal. Et j'aimerais bien qu'on ait deux nouveaux slots, mais bon...

Pour les nouvelles combinaisons classe - race, sur le coup, certaines sont surprenantes. Mais mine de rien, ça a l'air de se défendre, donc j'attends de voir.

Et concernant le lore... Rien que de voir Malfurion se réveiller et prendre Thrall comme apprenti, c'est un coup à mettre Tun' en transe Very Happy
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Gestionnaire du forum Ven 28 Aoû - 5:10

Voici mon pave!

Déjà je trouve cette extension grandiose! Mais prenons point par point.

Les gobelins :

Très bonne idée, ca peux être vraiment bien amusant de jouer un gob.
Apres j’espère qu’ils feront le début de leveling des gob, afin de bien montrer que ce n’es pas tous les gobelins qui vont dans la horde…

A ce sujet, les gobelins commenceront non pas dans la horde mais dans la cartel, ce n’es que pendant le leveling qu’ils rejoindront la horde (lvl 5 visiblement).
Je me demande s’il sera possible de ne pas rejoindre la horde et garder nos gobelins au lvl 5 mais dans le cartel !
A voir car il y aura du phasing…


Les worgens :

L’idée d’avoir un loup garou me réjouis, c’est sur que je vais en faire un !
Apres c’est cette histoire de malédiction qui me partait un peu « gros »…


Retour d’Aile de mort :

On est habitue au retour de boss… enfin cela va permettre de revenir sur les anciens royaumes.


Retour d’Onyxia :

Décevant ! Il y aurai eu moyen de me pas la récupérer…. Toujours cette manie de faire revivre les boss…


Les montures volantes en Azeroth :

Je me doutais bien que l’on aurai cette possibilités bientôt… le jeu basique (pre-bc) en avait la possibilité techniques (teste sur serveur prive).
Pour moi c’est un cataclysme ! Mon intérêt pour les anciens royaumes était aussi dans l’exploration des zones « non accessibles », cela va supprimer tout ce cote « aventurier ».
Je pense aux endroits comme le plateau au dessus de Gnomeregan, le sommet de forgefer,…


Nouvelles combinaisons de classes/race :

D’un cote ca va permettre de changer d’avantage les possibilités du game play, mais après il ya des combinaisons un peu louche…
Et puis je trouve que ca va un peu « banaliser » certaines classes…


Changement des anciens royaumes :

Pour moi qui prône que le rp c’est aussi faire evoluer son personnage avec le monde qui évolue je suis servis !
Un grand plus.


Système de progression de guilde :

Enfin !!!!
C’est un premier pas sur une véritable fonctionnalité de guilde (genre guild war)
Un gros plus qui va redonner un peu d’enthousiasme dans les guildes et améliorer les possibilités dedans.
Il faut qu’ils continuent ainsi…


Nouveau métier :

L’archéologie… qui mieux que moi es fan…


Refonte du système de statistiques/game play et la « Maitrise » :

Gros gros changement sur tout les strat des personnages, il va falloir revoir complètement notre façon de jouer notre classe.
La fonction « maitrise » va pouvoir personnaliser d’avantage ses choix de spécialisation


Outil de recherche de guilde :

Visiblement un outil très pousse pour le recrutement et la présentation de guilde comme celui recherche de groupe.
A voir, cela pourra être très pratique s’il n’est pas délaissé comme celui de groupe.


Retouche :

Possibilités de modifier les caractéristiques des objets…
Finalement ils facilitent les strat et autres, mais rajoute la possibilités de modifier davantage nos talents, nos arme et armure.
Une bonne chose mais qui va vite devenir très complique pour « optimiser » son personnage.


La voie des titans :

Encore une personnalisation du personnage.
L’extension es basée sur « personnaliser » au maximum son personnage.
Que de bonnes choses, mais il va falloir y passer du temps pour tout maitriser.


Azshara :

J’ai vu quelque part qu’Azshara serai de la partie !
Que vient-elle faire ici ???
Il n’y a pas grand rapport avec Aile de mort… a moins que on retour a donner accès au Maelstrom, ce qui serai la suite des événements sur wow.


Les nouvelles zones :

Grim Batol, retour du gros noir impose Grim batol Yahoo !
Uldum… *bave*
Retouche des « anciens instances », on reviens dans les anciennes zone en ayant du neuf, que demander de plus.
Vashj’ir ? on nous montre la prochaine extension ?
Plan elementaire !! ca va chauffer…

De très bonnes choses, juste cette histoire avec nos amis naga… ca m’intrigue.


Pvp … *en a rien a faire*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Ven 28 Aoû - 9:57

[HS]

L’archéologie… qui mieux que moi es fan…

Moi ! Sérieux, avec Baldin notamment qui est membre de la guilde des explorateurs Very Happy
Je me demande vraiment à quoi ca ressemblera ^_^

Enfin, cela dit, comme il est dans les "Lâmes", et si le projet Pré-BC perdure encore à ce moment là, il a peu de chance d'en bénéficier... et puis en fait, j'ai trop monté sa compétence en ingénieurie pour me résoudre à tout lui enlever... T_T

Mais j'ai trouvé une parade ! Il y a un an et demi, j'ai créé son cousin ! Attention, vous marrez pas hein, je l'ais fait dans un esprit très sérieux, même si le nom est un peu "kikoo" : il s'agit de son cousin (un beau gosse lui aussi) "Indianaïn" (accompagné de son cochon "Demi-Lune" ! il est que lvl 16 à l'heure actuelle, autant dire que je l'ais pas beaucoup joué le pauvre Sad Donc comme je voulais en faire un véritable aventurier (encore plus que pour Baldin) ca semble évident pour moi que je lui ferais prendre cette nouvelle profession Very Happy

Bref, j'ai fini de raconter ma life, désolé, je rend le topic à sa fonction première : parler de "Cataclysme" :p

[/HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Ven 28 Aoû - 11:35

et puis en fait, j'ai trop monté sa compétence en ingénieurie pour me résoudre à tout lui enlever... T_T

Notez qu'il s'agira d'un metier secondaire, tels que la cuisine, le secourisme, ou la pêche. Vous n'aurez pas besoin de supprimer de vos deux metiers principaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Ven 28 Aoû - 12:15

Marvellous ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Gestionnaire du forum Sam 29 Aoû - 2:00

Et oui mon bon Nain!
C'est encore plus beau Smile


Je vais rajouter, que cette extention doit etre un sacre travail etant donner qu'il faut refaire tout le graphisme du jeu...

Avec les montures volantes on poura aller voir partout et donc certains endroits devront etre entierement fait!!
Sinon ils ont la possibilite de mettre de murs invisibles...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Sam 29 Aoû - 10:55

La vache... c'est limite un nouveau jeu qu'ils nous font...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Gestionnaire du forum Sam 29 Aoû - 12:04

J'ai entendu quelqu'un dire que c'était l'extension la plus lourde qu'ils ont faites, et même qu'ils l'on compare comme un avant gout de WoW2!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Tunrida Astraani Dim 30 Aoû - 16:41

Je dirais même que c'est pratiquement un WoW 2 qui veut pas dire son nom.

Et c'est vrai que j'avais oublié l'archéologie... *bave*
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Gestionnaire du forum Dim 30 Aoû - 17:23

Alors en ce qui concerne la date c'est un peu variable.

On pourrait dire que ca sera que pour septembre-octobre 2010, voir même rentrée 2011.

Mais le Roi liche montre son bout du nez début 2010, et ca sera le dernier gros patch avant l'extension.
Donc ca ferai trop d'attente entre ce patch et la sortie...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Invité Dim 30 Aoû - 21:53

la sera la derniere 3.3 mise a jour de contenu avant la 4.0. Sachant que vu la difficulté des trucs qu'ils nous pondent, le contenu sera torché en environ 2 a 3 mois.

La 3.2.2 sortira pour début novembre, pour l'anniversaire. on peut donc estimer que la 3.3 sortira pour janvier ou fevrier, et l'extension pour juiller aout, je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Extension Cataclysme Empty Re: [Debat] Extension Cataclysme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser