Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Adrior Deckman EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Adrior Deckman EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Adrior Deckman EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Adrior Deckman EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Adrior Deckman EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Adrior Deckman EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Adrior Deckman EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Adrior Deckman EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Adrior Deckman EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Adrior Deckman EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Adrior Deckman

Aller en bas

Adrior Deckman Empty Adrior Deckman

Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:46

Nom : Adrior Deckman
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre des ombres
motivations : violer des petites filles
Connu pour être : un dangereux pédophile. Il n'est admis dans la société seulement parce-qu'il sert les lames de Terenas
Apparence : Adrior est grand, élancé, s'est fait une crête à ses cheveux verts mais la seul chose qui gâche son apparence, ce sont les grimaces qu'il fait continuellement.

Étant fou, il porte une jupette et des collants afin de charmer les petites elfettes, tout en étant conscient qu'au moindre faux-pas, il est mis en prison.

Habite à : Darnassus
Ce qu'il aime : mater les filles
Ce qu'il n'aime pas : les garçons de ses connaissances qui sortent avec des filles qu'il aime bien
Amoureu(se) : célibataire
But dans la vie : revenir à la période où il était encore heureux et où il n'était pas maudit

Histoire :

Adrior fut jadis un elfe de la nuit gentil et naïf, regardant le monde avec des yeux d’enfant. Mais après la bataille du Mont Hyjal, les démons qui bâtirent en retraite se rabattirent sur la maison des Deckman, la famille d’Adrior.

Le frère d’Adrior combattit vaillamment mais un jour, un pacte lui fut proposé, celui de servir la Légion. Sans raisons si ce n’est l’envie de puissance, il accepta et ainsi, après plusieurs rituels, il fut transformé en démon.

Anciennement alchimiste, à présent, il travaillait pour concocter des élixirs de pestes et de destructions. Ainsi, il s’abattit sur un point faible d’Adrior en fabriquant un puissant filtre d’amour qui était destiné à transformer Adrior en meurtrier pédophile et la chose fut faite, une terrible malédiction s’abattit sur Adrior. A présent, Adrior n’est plus qu’un gros pervers pédophile mais ce n’était pas tout, l’élixir lui lança un dernier tour : plus Adrior était éloigné de la chasseresse Neela, plus il se sentirait mal. Il devra rester près de Neela comme s’ils étaient amoureux mais le frère d’Adrior avait bien calculé son coup puis-ce que Neela détestait Adrior.

Ainsi, la faiblesses et les douleurs chroniques qu’enduraient Adrior le fit sombrer dans la folie et dans la démence et lâche comme il est, il s’amuse toute la journée à torturer des lapins et d’autres bestioles qu’il déteste.

Seul l’avenir dira ce qui adviendra d’Adrior.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrior Deckman Empty Re: Adrior Deckman

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 10:20

Zangador(bis) a écrit:Seul l’avenir dira ce qui adviendra d’Adrior.

- Baldin : "Si j'le vois s'approcher d'moi ou que j'le vois avec une attitude bizarre, j'lui f'rais voir ma belle hâche des frigères !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrior Deckman Empty Re: Adrior Deckman

Message par Invité Sam 29 Aoû - 0:00

Dark Freeman a écrit:

- Baldin : "Si j'le vois s'approcher d'moi ou que j'le vois avec une attitude bizarre, j'lui f'rais voir ma belle hâche des frigères !"

- Adrior : Tu,... Tu oses me dire ce que je dois faire ? De toutes façon, t'es pas une fille, donc, qu'est-ce que tu veux que je te fasse ? Moi, les filles, quand c'est une fille belle, mes mains baladeuses jouent le reste, quand c'est une fille pas belle, bah, mieux vaux ne pas en parler et, au fait, les filles, vous allez tous sortir avec moi, youpie !

/hug

- Adrior : Enlé, féte moi eu Côalin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrior Deckman Empty Re: Adrior Deckman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser