Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 12:35

Sujet plus d'actualité.


Dernière édition par Jigaloba le Dim 19 Juin - 12:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 14:23

Tu penses faire une guilde marchande "honnête" (ça va pas avec des gobelins ça :p) ou avec des transactions bien frauduleuses (trafic, contrebande, toussa) ?

Uniquement des gobelins ? (j'aimerais bien ouvrir un salon de coiffure tenu par une gobeline tiens Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 16:52

Comme tu le sais, l'idée d'une guilde de marchands m'est très agréable. Pour moi le rp de marchand est celui qui permet le plus d'échanges avec la communauté rp, certain se souviennent peut être de certains de mes personnages marchands, comme Gorral le masseur, puis tavernier, puis croupier ou bien Evhold Landeur, le marchand d'explosifs a utilisations simplifiées, Naldir le vendeur de plans ou bien Pararg le vaudouiste.

Avoir une guilde promouvant ce genre de rp peut être très sympa. Néanmoins, si tu l'ouvre au recrutement sans tant occuper, je ne suis pas certain que ça ait un réél interet.

Pour se qui est du background de la guilde, je pense qu'il serait plus sympa que se soit un groupe de commerçants gobelins avec seulement des gobelins ou au moins qu'elle soit dirigée par eux (après, les gobs sont suffisament vicieux pour utiliser des marchands d'autres races pour gagner de l'argent). Dans cette optique il serait peut être bien de changer le nom de la guilde en un truc du genre : "La Caravane Rouilléscroc" ou "La Caravane Gobelécrou".

Je ne pense pas qu'il soit rééllement difficile de créer une guilde monoraciale gobeline à la sortie de l'extension, il y a qu'a voir tout les elfes de sang qui ont été créés après Burning Crusade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 18:02

Je ne pense pas qu'il soit rééllement difficile de créer une guilde monoraciale gobeline à la sortie de l'extension, il y a qu'a voir tout les elfes de sang qui ont été créés après Burning Crusade.

C'est également mon avis. D'autant que les gobelins auront acces a beaucoup de classes et donc a une grande varieté. Après, le concept peut être interessant, mais j'ai quand même quelques doutes sur le fait d'attirer les multiboxer.

Après pour le reste, cela reste de la gestion de guilde, donc une implication. Et ça, c'est forcément difficile a gérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Lun 31 Aoû - 19:54

.


Dernière édition par Jigaloba le Dim 19 Juin - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Gestionnaire du forum Mar 1 Sep - 5:12

Personnelement, je vais forcement faire un gobelin, mais avant de faire quoi que ce soit avec lui, j'aurais des tests a faire.

Entendez par la que je vais essayer de contourner les règles du jeu pour que mon gobelin ne rejoigne pas la horde.
Mais ca reste du fantasme a mon avis...


Sinon, cote ally j'avais bien lancée l'idée des"magasins Xaire", qui devait être un rassemblement d'artisans.
Mais la encore le manque de temps pour tout faire a frappe.

Tout ca pour dire, que c'est une idée qui me plait, encore plus si cela peut aider a faire d'autre évent.
Après ce qui es de la ligne de conduite de cette guilde... je penses que le mot "gobelin" en lui même dit tout!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Dim 6 Sep - 9:14

L'idée a du charme. Beaucoup. Cela aura encore plus de charme avec des sessions "marché aux esclaves".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:57

.


Dernière édition par Jigaloba le Dim 19 Juin - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Gestionnaire du forum Dim 6 Sep - 21:04

*Fais les gros yeux*

Ho non... ca recommence...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Gestionnaire du forum Lun 7 Sep - 3:45

*sujet deplace dans la bonne section*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Lun 7 Sep - 18:08

.


Dernière édition par Jigaloba le Dim 19 Juin - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Invité Mar 15 Sep - 12:47

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la caravane au monde RP ? (long) Empty Re: Ouverture de la caravane au monde RP ? (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser