Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Les lames au fourreau ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Les lames au fourreau ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Les lames au fourreau ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Les lames au fourreau ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Les lames au fourreau ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Les lames au fourreau ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Les lames au fourreau ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Les lames au fourreau ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Les lames au fourreau ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Les lames au fourreau ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les lames au fourreau ?

2 participants

Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:03

Salut,

Rajah du Poing de Runthak.
Je me demandais où vous en etiez dans votre partie du projet car celà fait quelques temps qu'on a plus de nouvelles. Et si vous aviez décidé d'un background pour votre guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mer 9 Sep - 17:16

Tout du moins, peut-on avoir l'adresse de votre site externe ?

Afin d'avoir de vos nouvelles, puisque vous n'utilisez pas ce forum; Cela permettrait à nos deux communautés de discuter, et de prévoir les évents, etc... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mer 9 Sep - 17:23

Yldana Vaillesang a écrit:Tout du moins, peut-on avoir l'adresse de votre site externe ?
Ce doit être celui ci : http://lamesdeterenas.forumactif.org/
Merci google pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mer 9 Sep - 17:38

Merci Smile

La flemme de chercher sur gogole, tellement de réponse possible =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mer 9 Sep - 18:36

Le projet semble mort-né. Même pas en cryogénisation, non, non, mort-né.

Esten ne donne plus de nouvelles depuis le début des vacances, les sous-off non plus, personne n'a été délégué au cas où pendant ces absences.

Bref, une gestion pitoyable (mais ca j'en étais sur dès le début que ca se passerait comme ça vu comment ça avait commencé) où tout est laissé en plan, les joueurs qui se sont investis également et qui se sont cassés pour voir ailleurs. Certains pensent même migrer sur d'autres serveurs pour rejoindre des projets Pré-BC comme il était question ici. C'est un comble et c'est malheureux pour notre serveur à nous... Sad

Du temps et de l'énergie perdus pour rien. Parceque là, pour relancer l'activité, je sais pas comment ils vont faire. Toutes les personnes qui étaient potentiellement intérréssés par le projet côté Alliance ayant été désenchantés (et sans batonnet de cuivre !), il y a peu de chances pour qu'elles reviennent sur leurs décisions de départ et qu'elles reviennent dans la guilde après ce qu'il vient de se passer...

La prochaine fois, s'il vous plait, je pense qu'il vaut mieux laisser le projet "Ally" à quelqu'un qu'on connait bien et ne rien lâcher sur la création d'un autre forum ailleurs et imposer qu'il soit créé ici. Parceque sinon, ca fout le bordel, comme actuellement et là, pratiquement personne de ceux qui allaient sur le forum des Lames ne venaient/viennent ici.

Parceque dire qu'on veut faire un nouveau forum sous pretexte qu'on a soit disant eu l'idée avant de soi-même, c'est facile, mais c'est surtout une question d'amour propre mal placé selon moi. Bref, je m'égare...

Bon voilà, c'était mon coup de gueule, parceque là j'ai les boules. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de laisser en plan tout le monde comme ça (vacances ou pas), surtout en ayant autant insister pour vouloir tout gérer à ma sauce du début jusqu'à la fin. Ou les choses on les fait, ou on les fait pas, mais on les fait pas à moitié.

Bon en plus, il devait y avoir une coordination exemplaire entre le Poing et les Lâmes, ben on a pas vu grand chose. Aucune concertations au niveau des règles fixés (loot, équipement, enchant, métier etc.) par le Poing dûe à l'absence total des gestionnaires des Lâmes.

Moi de mon côté, je n'y avais mis que Baldin, que j'ai essayé de faire uper tout seul comme un con lorsque j'avais le temps. Heureusement je n'ais pas eu à perdre beaucoup avec cette histoire...

Là c'est ni fait, ni à faire ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mer 9 Sep - 19:15

*Ne commentera pas le post de darkfreeman mais n'en pense pas moins*


Dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:38

Serait-il possible de voir avec les Divine Hell, si ca les tente de prendre en leur sein les "Rpeurs" allianceux bloqué au niveau 60?

J'ai l'impression qu'ils sont surtout basé sur le Pvp, avec leur compte vanilla, mais bon, on peut toujours essayer de voir avec Humer (leur GM), ou un membre quelconque, puisqu'ils ont l'air d'être un groupe d'ami.

Enfin à voir. Wink

Et je plussoye totalement Dark, c'est ni fait ni à faire cette histoire. J'ai été voir leur site et je suis quelque peu dégouté de l'attitude qu'ils ont dessus, bref sujet clos pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Gestionnaire du forum Jeu 10 Sep - 2:49

Oui, on diras que c'était prévisible...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Ven 11 Sep - 13:27

A voir si on peut encore sauver les meubles. Mais quand je vois leur coté paniqué a l'annonce de la refonte d'onyxia...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Ven 11 Sep - 15:02

Salutation à tous amis hordeux !

Bien qu'ayant mis en pause la progression de mon paladin dans la guilde des Lames, au vu de la faible activité qui y régnait ces derniers temps, je tiens à préciser je consulte très régulièrement notre forum et celui des clairvoyants dans l'espoir de voir renaître ce beau projet. En effet même si je me suis recentré sur mes mains, je serais près à la première occasion à me relancer dans cette aventure.

Je souhaite aussi porter à votre attention qu'Esten vient de poster sur notre forum, annonçant qu'il s'expliquerai ce soir à propos de son absence prolongée.
Laissons lui donc l'occasion de s'expliquer avant de lui jeter la pierre.

Avec l'espoir de vous croiser un jour ig pour quelques affrontements épiques placés sous le signe du rp.

Amicalement,
Un fidèle serviteur de la Lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Ven 11 Sep - 15:24

je regarde de temps a autre leur forum, j'ai vu le message tout a l'heure, entre un autre qui parlait de me mordre les fesses... bref.

Si on peut encore tirer quelque chose. Du coté du poing, on a également pas mal de soucis a mobiliser du monde pour les sorties. les gens étant pour pas mal passés a autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Tunrida Astraani Ven 11 Sep - 17:42

je passe très rarement sur cette partie du forum (en gros, je vous laisse gérer ça comme si c'était vraiment un forum de guilde indépendant), mais vu que Darkfreeman m'en avait un peu parlé, je suis venu jeter un œil à ce sujet.

Je dirais qu'en théorie, les Lames ont l'air sauvables, mais sous certaines conditions :
-abandonner le forum séparé (vu que les deux guildes sont liées)
-avoir un MG présent, motivé, et sans responsabilités dans une autre guilde (même pas dans le Poing)
-faire preuve de beaucoup de patience : remettre sur pied une guilde qui s'est retrouvée dans les choux, c'est long et difficile

Après, c'est à vous de voir, peut-être que les Lames sont tombées trop bas pour que l'idée elle-même soit sauvable dans l'Alliance, ou peut-être qu'il faudrait envisager soit de remplacer le MG, soit de refaire une autre guilde.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Gestionnaire du forum Dim 13 Sep - 18:03

Réponse d'Esten sur le forum "prive" des Lames

Bonjour à tous ceux qui écument encore ce forum ! Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque de nouvelles ces derniers temps; beaucoup de choses se sont enchainées dans ma vie, une semaine coupé du monde en vacances, puis une reprise avec un nouveau boulot qui m'a demandé énormément d'implication.

Qui dit nouveau boulot dit également nouvel appartement, j'ai donc enchainé dans la foulée par une migration qui inclus bien évidement une période sans internet. J'ai tenté de me connecter deux ou trois fois de chez des amis pour essayer de faire transmettre le message, mais je n'ai jamais vu personne en ligne.

Comme l'a précisé Dareg au début de ce post, les choix de Blizzard sont de très mauvaises nouvelles et j'ai peur que le manque de contenu, nous ennuie très rapidement, c'est pourquoi je pense que le projet originel ne peux pas aboutir, j'envisage donc une refonte des objectifs et faire perdurer les Lames de Terenas, bien évidemment toujours dans une optique roleplay. Je suis en train de monter Esten en niveau, et je réfléchis aux possibilité qui nous sont offertes (pour ceux qui souhaiteraient rester parmi nous bien entendu !)

Mea Culpa encore pour le manque de nouvelles !

Ljd Esten


J'en conclu que les Lames de Ternas tel que nous l'avions crée est définitivement fini.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Tunrida Astraani Dim 13 Sep - 18:40

Moui, à mon avis, si vous voulez continuer à avoir deux guildes coordonnées, va falloir en recréer une dans l'Alliance...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Dim 13 Sep - 19:32

Si ca se refait en restant dans l'esprit "bloqué au lvl 60", j'en serais evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Invité Lun 14 Sep - 17:49

Je vais prendre la défense d'Esten, à ce sujet :

Il est confronté a un probleme d'effectifs pour mener à bien ses raids et acceder au contenu. En tant que MG, il se doit de réagir pour réussir à remobiliser ses troupes ou revoir ses objectifs.

Certains projets n'aboutissent pas, cela arrive. A partir de là, il peut s'entêter ou essayer de faire autre chose de la guilde, sauver les meubles, en somme. Alors certes, on est plus dans l'optique originelle, mais on est dans une dynamique de satisfaire les membres. Par contre, c'est vrai qu'il aurait été souhaitable de faire un peu plus de concertation avant de prendre une telle décision.

Par contre, les lames ne seront sans doute plus en partenariat avec le poing de runthak (si ce partenariat à un jour existé du moins), mais pourront s'orienter dans une logique de guilde RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Tunrida Astraani Mar 15 Sep - 13:48

(je vous laisse discuter de ça entre vous, si il se repasse quelque chose qui peut justifier le passage d'un admin, prévenez-moi)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lames au fourreau ? Empty Re: Les lames au fourreau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser