Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Jamais présente EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Jamais présente EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Jamais présente EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Jamais présente EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Jamais présente EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Jamais présente EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Jamais présente EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Jamais présente EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Jamais présente EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Jamais présente EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jamais présente

Aller en bas

Jamais présente Empty Jamais présente

Message par Invité Jeu 24 Sep - 11:01

Coucou tous. Je sais qu'en dehors des raids, je suis quasi jamais là d'habitude, et que le caractère trempée de Belrinne vous manque ! ( Ou pas....)
Mais ces temps-ci sont proie à beaucoup de changements dans le jeu pour mon personnage principal.
En effet, ma guilde est morte. Je suis donc sans rien. D'un coté, vous me direz que ça me laisse plus de temps pour Belrinne. Faux. ça m'en laisse encore moins tout simplement parce que j'ai perdu le goût d'aller dans les vieux raids ces temps-ci. J'aime faire les raids 10 " HL" ( même si ça n'en a plus que le nom ) et je tente de retrouver ça.

Donc, j'ai encore moins de temps/motivation, à consacrer à Belrinne en ce moment. Je tente de me lancer dans un projet personnel, ce qui ne facilite pas les choses.
Sur un petit serveur comme les clairvoyants, ou certaines guildes se grattent le haut du panier, ou la plupart sont casu et flemmard, il est dur de sortir du lot. Mais je tente quand même !

Tout ça pour vous dire, non, je ne vous abandonne pas (remarque...qui verra la différence ! ) mais je fais un breack du 60. Je suis occupée à autre chose, et je préfère y mettre mon énergie.
Bon courage pour vous. Je reviendrai, mais je ne sais pas quand... C'est un peu dommage mais bon. J'espère que vous le comprendrez.

PS : Comment ça bon débarras ?
PPS : Profitez en pour lire ! Aïe, patapé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais présente Empty Re: Jamais présente

Message par Invité Jeu 24 Sep - 16:40

Ok, en espérant que tu trouve ton bonheur ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais présente Empty Re: Jamais présente

Message par Invité Jeu 24 Sep - 22:23

A bientôt alors et en esperant que tu trouve ton plaisir dans le jeu, meme hors du Poing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais présente Empty Re: Jamais présente

Message par Invité Ven 25 Sep - 14:18

y a t il une vie en dehors du point ? non je ne le pense pas, en tout cas en dehors de wow rien n'existe, et dans wow le monde est vide de sens hors du poing Wink

donc ceci pour dire MAIS KESKETUFOO ORDUPO1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais présente Empty Re: Jamais présente

Message par Invité Ven 25 Sep - 16:06

J'ai dis que je serais encore moins présente ! J'passerais faire un coucou à l'occaz roh !
Mais en ce moment, je suis pas mal occupée à tenter de faire remonter la pente à mon main, donc forcément, le poing qui passait déjà au secondaire, passe au tertiaire, voir encore plus loin :p.
(J'suis pas déguildée ! 'Fin, sauf si un off m'a viré...)
Si vous êtes sages, je vous tiendrais au courant ! Kissou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais présente Empty Re: Jamais présente

Message par Invité Lun 16 Nov - 0:18

Bonsoir à tous. Bon, comme vous le savez, je ne suis jamais là. Je me suis aussi rendu compte d'une chose. Je n'aime pas faire du rp en pve ( comprendre instance.)

Ma Belrinne me manque. J'ai envie de la jouer un peu, de temps à autres, mais pas dans l'optique vieux raids en fait...

Les moments passés avec vous, même rare, étaient bien, vraiment. Mais ce n'est pas ma tasse de thé, et maintenant que j'ai un tout petit peu de temps pour moi, j'aimerais en profiter pour la jouer, et donc, évidemment la monter.

Je ne suis pas la première à vous quitter, et je dois décevoir. D'un autre coté, la laisser dans la guilde pour ne jamais la jouer ne sert à rien.

Mais je continuerais, de loin, à suivre vos aventures je pense, et vous pouvez toujours me faire un coucou !

Mon temps de jeu ne m'aurait de toute façon pas permis de vous rejoindre.

Je suis désolée, mais je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Belrinne, La Fury.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais présente Empty Re: Jamais présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser