Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Gwilherm & Associés EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Gwilherm & Associés EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Gwilherm & Associés EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Gwilherm & Associés EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Gwilherm & Associés EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Gwilherm & Associés EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Gwilherm & Associés EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Gwilherm & Associés EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Gwilherm & Associés EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Gwilherm & Associés EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gwilherm & Associés

Aller en bas

Gwilherm & Associés Empty Gwilherm & Associés

Message par Invité Sam 3 Oct - 0:32

L' Histoire de Gwilherm

Gwilherm Al Leonad, du clan Leonad... C' est toujours ainsi que je me suis présenté, et que je me présente toujours... Derrière ces quelques mots, cette étiquette, se trouvent mon passé, mon présent et mon avenir.

Le clan Leonad existe depuis plusieurs dizaines de générations, c' est un des plus anciens clans naviguant sous pavillon des Flots Noirs, ces pirates des Mers du Sud pratiquant actuellement leur activité sous la houlette du Baron Revilgaz et du Cartel Gentepression. Cette fidélité sans limite aux Flots Noirs, malgrès la convoitise incessante exercée par la Voile Sanglante, a valu à mon père, Roparzh Al Leonad, le gain du gouvernail de la Fleur des Iles, le navire le plus grand de la flotte, après celui du Baron Revilgaz. Avec son fidèle second, Gayard Orgembrun, un nain ayant découvert les joies de la mer et partageant les joies de la bière, il partit de nombreuses fois en "excursion".

D' un de ses nombreux voyage, il revint un jour avec une splendide jeune femme à la chevelure longue et dorée. Il était visiblement ravi de sa trouvaille, la jeune femme semblait visiblement moins satisfaite d' avoir été trouvée. Elle s' appelait Rosalynd. Cette jolie jeune femme était en fait prêtresse au service de l' Alliance et de la Lumière, mon père l' avait rencontré lors d'une escale pacifique dans le port de Hurlevent. Coureur de jupons, mon père fut très vite attiré par cette belle représentante du clergé. Mais voilà, elle, ne semblait pas du même avis. Le jour du départ vers Baie-du-Butin, Roparzh, accompagné de son second, attirèrent alors Rosalynd dans la Fleur des Iles, prétextant qu' un blessé se trouvait à bord, et qu' il avait besoin de soins au plus vite. Profitant de cette situations, mon père fit larguer les amarres, et le navire repartit en direction de son port d' attache.
Rosalynd, après quelques temps passé à la Baie du Butin, se fit à l' idée de passer le restant de ses jours dans le port des Flots Noirs. Mon père se montrait plus qu' aimant et protecteur envers elle. Au fond d' elle, la compagnie de ce pirate un peu bourru ne lui déplaisait pas. Les écumeurs des Flots Noirs l' appréciaient beaucoup, les blessés et les malades étaient soignés efficacement grâce à ses talents. Roparzh et Rosalynd se marièrent un an plus tard, avec la bénédiction de l' archevêque d' Hurlevent et du baron Revilgaz. De leur union naquît deux garçons, le premier fût appelé Nominoë, et avait hérité des traits de caractère de sa mère, et le second fût appelé Gwilherm, ressemblant plus à son père.

Ma jeunesse se déroula d' une manière idyllique. Mes journées était rythmée par des parties de pêches endiablées avec ma "grande" amie, Flibustine, la fille de Gayard Orgembrun, par des chamaillerie récurrentes avec mon grand frère Nominoë, par les cours que me dispensait ma mère, et surtout par les sorties en mer avec mon père. Les années passèrent, et pendant que je m' occupais à me vanter des mes exploits de piraterie auprès de la gente féminine, mon frère lui pris la décision de prendre les ordres. Avec le bénédiction de ma mère, il devint paladin au service de l' Alliance, et fût affecté à la garde de Lordaeron. Je ne compris pas sa décision, j' ai toujours été très attaché à la neutralité diplomatique de la Baie du Butin, qui je pense lui apporte une grande richesse matérielle et culturelle. Nominoë partit donc comme ça un jour, pour les froides terres du nord... on ne le revit plus jamais à la Baie du Butin. Un voyageur nous a rapporté un jour que Lordaeron fut mise à sac par le Fléau, et que seul le royaume humain de Hurlevent subsistait.

Je pris alors la décision de partir à la recherche de mon frère. Mais avant, j' avais besoin d' entrainement. Ne sachant pas très bien ou aller, je pris le chemin de l' abbaye de Comté du Nord, dans la Forêt d' Elwynn, là même ou mon frère avait fait ses classes. Son instructeur, voyant que je n' était pas du tout qualifié pour suivre la route du paladin, me donna une adresse à Hurlevent. Il s' agissait du quartier général du SI-7. Je repris donc mes affaires et partie pour la capitale humaine. Arrivé à Hurlevent, décidé à laisser de côté mes convictions neutralistes en matière diplomatique, pour m' engager dans les rangs de l' Alliance.

Durant mon périple, j' ai fait de nombreuses rencontres, et certains d' entre vous m' ont surement rencontré. J' ai servi sous le commandement de Dame Shalitra Glanath, autrefois Maîtresse de l' Ordre Gygaxien, elle a désormais passé le flambeau à son apprentie Zesstra. Je fais maintenant partie des troupes des Chevaliers du Temps, une fière compagnie de fiers aventuriers d' élite. J' ai moi même un apprenti, un orphelin nain qui est rentré dans les ordres. Il fut abandonné enfant dans les Paluns, non loin de Grim Batol, et fût recueilli par des serviteurs de la Lumière de Ménéthil. Ne connaissant pas son véritablement, ils le surnommèrent Barnaby, qui veut dire dans un dialecte ancien "celui qui fouine partout pour trouver quelque chose", trait de caractère qui semble lui correspondre. Lors d' un de mes voyages à Ménéthil, les moines m' ont confié son apprentisage. Pour parfaire son éducation, je l' ai fait rentrer dans les rangs de l' Ordre Gygaxien.

Depuis ces temps, une longue route fût parcourue, m' emmenant des terres des Royaumes de l' Est en Kalimdor, d' Azeroth en Outreterre, de Shattrat à Dalaran, du soleil de la Baie du Butin aux vents glacés de Norfendre... Le bastion du Fléau et du Roi Liche... Le Baron Revilgaz, il profita d' une de mes nombreuses visites à mes parents pour me nommer Conseiller de la Baie du Butin. Tout cela fut un grand honneur pour moi... Mais je n' avais toujours pas retrouvé Nominoë...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwilherm & Associés Empty Re: Gwilherm & Associés

Message par Invité Sam 3 Oct - 0:38

Or, récemment, en visitant la Couronne de Glace et m' entretenant avec les Chevaliers de la Lame d' Ebène, je l' aperçut. Il était là, grand sombre, la peau clair, les yeux bleus luisants... mon frère. Nominoë. Il avait en quelque sorte échappé à la mort. Mais le Roi-Liche l' avait perverti. Pas entièrement cependant, il avait réussit à se défaire de son influence maléfique. Il ne se souvenait plus de moi. Pourtant, ses souvenirs ont refait surface lorsque j' ai évoqué notre enfance dans la Baie.

Résigné, il décida de prendre quelques jours pour visiter nos parents, à la Baie-du-Butin. A peine était-il descendu du bateau qui l' y emmenait que le Baron Revilgaz lui fit un accueil triomphal. Il fût nommé sur le champ à la tête d' une expédition pour la promotion de la culture et du commerce butinois en Norfendre, ainsi que de l' aide armée apportée par les Flots Noirs aux forces en présence qui combattent le Roi Liche. L' expédition Revilgaz était née.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser