Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
News [7éme édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
News [7éme édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
News [7éme édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
News [7éme édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
News [7éme édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
News [7éme édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
News [7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
News [7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
News [7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
News [7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

News [7éme édition]

Aller en bas

News [7éme édition] Empty News [7éme édition]

Message par Invité Dim 4 Oct - 22:59

La rebrique News de la 7éme édition du journal.

Le nombre d'articles dans cette rebrique doit être comprit entre 3 et 7 par édition du journal.

Dans ces articles, il y a ceux qui doivent absolument être écrit parce qu'il font référence à une actualité du serveur incontournable (ou autre chose d'ailleurs) ceux-ci feront l'objet d'un cahier des charges que je fixerais moi-même. L'article sera totalement libre du moment qu'il répond aux demandes.

Mais vous pouvez également écrire des articles sur se que vous voulez. (Les recherches scientifiques sur les champignons mutants, l'histoire de Crac le chien squelette, l'interviews d'un poulet mécanique, la science du cannibalisme …)




Pour la 7éme édition, 4 articles dans le cahier des charges (possible que j'en rajoute d'ici là...) :

*Un article qui explique pourquoi Le Fossoyeur a suspendu ses activités pendant autant de temps.
<fait>

*Un article sur les combats de bêtes des égouts de Dalaran.
<Ca serait bien que se ne soit pas Haf qui l'écrive (je parle pas du joueur mais du personnage, je n'ai rien contre le fait que Zul'tan s'en occupe.)>

*Un article sur la deuxième édition de la course sanssaint.

*Un article sur les changements qui vont être fait dans la horde à la sortie de l'extension 3.3.
Dans un premier temps je voudrais que l'on réunisse les infos que l'on peut trouver nottament là dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour poster un article ne le poster pas sur ce sujet mais sur un autre sujet portant le titre de l'article suivit du numéro d'édition du journal.


Dernière édition par zimalgo le Lun 2 Nov - 14:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [7éme édition] Empty Re: News [7éme édition]

Message par Invité Lun 5 Oct - 18:07

Edit :

*Un article sur les changements qui vont être fait dans la horde à la sortie de l'extension 3.3.
Dans un premier temps je voudrais que l'on réunisse les infos que l'on peut trouver nottament là dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [7éme édition] Empty Re: News [7éme édition]

Message par Invité Mer 7 Oct - 15:23

'Tention à Wowiki c'est une source dangereuse

Sinon pour le combat de pet Zultan le fera.
Et l'article sur la Grippe H qui n'a pas été paru dans la 6ème édition on le fait paraitre pour celle ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [7éme édition] Empty Re: News [7éme édition]

Message par Invité Mer 7 Oct - 19:12

Les délires complets je les garde sous le coude au cas où on soit en manque d'article pour une édition.

A qualité égale, je publie en priorité les articles porteurs d'une réelle information (event, bg de wow...). En second je publie les délires basés sur des vérités de wow ou du serveur (interviews d'un personnage existant, article sur la fête des brasseurs, un article sur l'alchimie, sur le commerce des esclaves...). Et en dernier lieu je publie les articles qui sont des délires total de vos esprits dérangées (article sur une secte inexistante en réalité, interviews de personnages inexistants, invention d'une maladie alors qu'aucun pj ou pnj ne porte cette maladie, articles faisant un parallèle avec l'actualité irl (comme la grippe H)...).

Evidement mon choix ne se porte pas uniquement sur ça, mais aussi sur la qualité, la taille de l'article, la place restante dans l'édition et parfois sur le fait que l'auteur ait déjà un article publié dans cette édition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [7éme édition] Empty Re: News [7éme édition]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser