Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition]

Aller en bas

Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition] Empty Le Fossoyeur revient avec l’automne. [News 7éme édition]

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:53

Le Fossoyeur revient avec l’automne.

Vous n’êtes pas sans savoir, purulents lecteurs, que la rédaction du Fossoyeur a été suspendue durant une longue période. La cause de ce méfait est toute simple et à la fois compliquée, nous avons découvert que le scoop ultime n’existait pas. Vous imaginez un peu ce que cette découverte a provoqué sur nos cerveaux dérangés de journalistes. L’envie n’était plus là, nous n’avions plus de raison de mourir. Alors très vite, mon activité principale tout au long de la journée a été de soupirer, de soupir en soupir, j’oubliais même de manger, si bien que quelques uns des gnomes que j’avais gardés dans mon garde manger sont morts d’ennui.
Le printemps passa pour moi comme une feuille morte en automne, l’été lui, était bien trop joyeux pour ma froide personne. Pendant toute cette période je n’ai pas eu une seule fois l’occasion de griffonner le moindre fait d’hiver.
Puis, il y a peu de temps, le froid s’est fait de nouveau ressentir, déplaisante nouvelle que voila. Nous allons de nouveau pouvoir ressortir nos carcasses de notre crypte. Nous voilà, courses de morts vivants, combats de bêtes assoiffées de sang et toutes ces choses qui valent la peine d’être racontées aux oreilles toutes moisies de nos lecteurs.

J.D


Dernière édition par Tunrida Astraani le Jeu 22 Oct - 20:25, édité 1 fois (Raison : Corrigé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser