Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Vos impréssions - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Vos impréssions - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Vos impréssions - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Vos impréssions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Vos impréssions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Vos impréssions - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Vos impréssions - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Vos impréssions - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Vos impréssions - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Vos impréssions - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos impréssions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos impréssions - Page 2 Empty Re: Vos impréssions

Message par Invité Mar 20 Oct - 18:39

Je ne pouvais pas venir hier mais j'essaie de me joindre au raid de vendredi. J'ai une soirée de mon école prévue et je vais donc voir comment ça évolue. Je vous tiens au courant aprés demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impréssions - Page 2 Empty Re: Vos impréssions

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:40

Je réponds tardivement, mais je tiens à vous présenter mes excuses pour mon manque d'investissement dans le Poing. J'étais vraiment très emballée par le projet et le peu de temps que j'ai passé à m'occuper de Dirga était très prometteur, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de RP sur un canal de guilde.

Malheureusement il faudrait que je multiplie mon temps de jeu pour monter correctement ce personnage et je n'en ai vraiment pas la possibilité.

Je ne sais pas trop où vous en êtes actuellement, j'espère que le projet tient encore.

Amicalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impréssions - Page 2 Empty Re: Vos impréssions

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:51

Et bien pour ma part, j'ai perdu tout intêret dans le rp sur WoW. J'aime toujours autant l'histoire et le soucis des détails, mais je me suis rendu compte que ce n'était vraiment plus ce qui me motivait dans le jeu. Dire que je pensais qu'il était impossible de dissocier les deux !

Quand je me suis lancé dans le Poing, c'était dans l'optique de renouer avec le JdR que je venais récemment de stoper sur CdO : perte des compagnons de jeu habituels, baisse des activité de la guilde, changement de personnage. J'étais impliqué et emballé par le projet. Mais le constat maintenant c'est que même nos sorties (qui ont été de bons moments) n'ont pas suffit à rallumer la flamme.

Si on combine avec la baisse de participation, les activités sur CdO, les contraintes irl et les pannes pc, ça fait une éternité que je n'ai pas connecté mon orque.
Pour autant, je ne déguilde pas. Je ne sais pas quels seront les projets du Poing à l'avenir et mes envies. Alors, qui sait ?

En tout cas, merci à ceux qui sont venus et revenus pour les raids, ce petit noyau qui a fait et continue de faire vivre le Poing et avec qui j'ai passé de bons moments.
Je n'avais pas eu l'occasion de faire AQ au level 60 prés-BC et avec vous j'ai pris un grand plaisir à redécouvrir ces raids. Rien que pour ça, je guette les éventuelles sorties !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impréssions - Page 2 Empty Re: Vos impréssions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser