Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Anárion EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Anárion EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Anárion EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Anárion EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Anárion EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Anárion EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Anárion EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Anárion EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Anárion EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Anárion EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anárion

Aller en bas

Anárion Empty Anárion

Message par Invité Mar 22 Juil - 4:38

Tout était calme, le bruit incessant de la petite ville gobeline qui chargeait et déchargeait tout les jours des tonnes et des tonnes de marchandises s’était tue.
La nuit tombait doucement et la lune déjà pleine et énorme dans le ciel, reflétait une lumière presque surnaturelle sur la baie qui bordait le village éteint.


« Voilà plus d’un an et demi, qu’ici même je fus la rencontre qui allait sceller mon destin à tout jamais. »

Les cheveux de l’individu volaient au rythme du vent qui balayait le port, l’elfe porta machinalement la main jusqu'à ses cheveux et d’un geste habile repoussa une de ces mèches en arrière. La robe longue et sombre, noué d’étoffes riches et rares donnait au mage une allure froide. Cette impression se trouvait renforcé quand son regard vaniteux se posait, froid et méfiant sur les rares âmes errantes qui traversaient encore le port quittant la taverne un peu éméché pour rejoindre les habitations proches.

« Quelle ironie du sort … Après d’innombrables années de bons et loyaux services à la botte de mon ordre et de mon peuple. Un fou parmi les fous, aveuglé par la soif insatiable de connaissance et de pouvoir inhérente à tout ceux qui espèrent un jour être remercier par la famille princière Haut-Soleil . La trahison de l’Alliance, la destruction du puit du Soleil, cette douleur… Je me souviens de cette douleur. »

Les yeux du mage se fermèrent et les images de ce jour tragique parcouraient son esprit. Il posa la main gauche sur son menton , et son visage se crispa .

« Une soif indescriptible, comme milles lames tranchantes qui déchiraient mon âme en d’innombrables lambeaux de chair. Une torture tellement intense, vertige qui allait me mener inéluctablement à ma propre perte. Et cette voix, douce et suppliante qui m’appelait, comme une invocations, murmures délicats résonnant dans ma tête. Je repris conscience, elle se trouvait devant moi, celle que j’avais haï autant que notre peuple peut exécrer nos cousins primitifs, mais étrangement, les liens du sang avaient été plus fort, sans que je ne puisse expliquer pourquoi : Elle m’avait ramener.

Ewann estime toi heureuse, mais je ne me sens redevable de rien à ton égard …

Comment ai-je pu être aussi stupide …

Après tout pourquoi m’avait-elle ramené dans un monde qui courait irrémédiablement à sa perte ? Idiote…»

Il esquissa un sourire puis il se replongea dans l’insondable abîme de ses pensées.

« Puis ce voyage sans but jusqu’à Baie-du-Butin , cette rencontre avec ce chasseur crotté à l’odeur insupportable , qui joua de mon orgueil démesuré pour me mener par le bout du nez jusqu’a son chef . La légion d’Illidan, quel nom stupide pour une guilde aux desseins si grands qu’elle n’y a pas survécu. Tristram la belle et grande confrérie, ou j’ai rencontré tellement de personnes de qualité, mais tout n’était pas parfait, ils ont bien recruté cette sœur que j’avais renié. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que cette guilde réputé décide de mettre la main sur cette bonne vieille Tristram. A croire que les guerres de pouvoirs ne cesseront jamais … »

Ses mains commencèrent à irradier de lumière, ses lèvres prononçaient des mots presque inaudibles pour le commun des mortels. Il leva les mains au ciel pour ensuite dessiner un cercle en face de lui, un portail s’ouvrit flottant dans les airs juste au dessus de l'eau et la lumière qui s’en dégageait illuminait tout le port d’une lumière vive et pure qui transperçait les bâtisses de bois de puissants rayons bleutés. On reconnaissait la créature bénie des dieux qui siégeait de l’autre côté et l’architecture si typique du centre du temple.

« Puis Dust , fondée sur les décombres de Tristram , ma guilde , enfin je devrais dire notre guilde … Ewann avec du recul je peux dire que tu m’a définitivement roulé ! Et je dois avouer que pour une fois dans ma vie je suis fière de toi…

Détestée par certains, critiquée, incomprise, inculte, composée en partie de gens soit disant infréquentable, un ordre à mon image, après tout !

Aujourd’hui j’ai un but, comme par le passé l’histoire ne retiendras pas mon nom, mais l’histoire ne retient qu’une seule chose après tout : le nom de ceux qui meurent en héros, et il n’est pas question que moi, Anárion Sîrfalas, ancien Haut Magistère au service de l’ordre des magistères je ne laisse ni Kael, ni Illidan ni même ce crétin d’Arthas me donner ce que je cherche inlassablement. »

Un rire surnaturel résonna dans la nuit tandis que le mage marchait lentement vers le portail, ses pieds heurtèrent un sol immatériel pendant qu’il enjambait l’ouverture en lévitation.


HRP

Bon voila , j’ai voulu expliqué mon parcours sur Les Clairvoyants dans un long monologue . En introduisant aussi certaines choses de mon personnage sans être trop explicite . J'ai eu plusieurs très bons contacts avec l'Alter ego de Tunrida , et j'ai envie de l'encourager même si je suis totalement un roleplayer "casual" c'est à dire que j'en fais exclusivement pour le plaisir , j'essaie d'être RP un maximum en say et je suis venue sur ce serveur pour ces raisons à la base . Le pve-hl est pour moi difficile à concilier avec le RP , mais c'est une chose qui n'est pas HRP en soi, beaucoup de chose nous sont donnés en combattant les grands démons du background , qui complète notre connaissance de l'univers de warcraft.

Je soutiens la ligue en tant que roliste indépendant et je lui souhaite d'atteindre ses objectifs de réunir la communauté RP , personellement j'ai très peu de contact voir pas du tout en terme de Roleplay et je ne connais ni les lieux ni les bonnes adresses ( en même temps j'ai très peu de temps à moi pour les events ou quoi mais bon ) .

Bisou a tous^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser