Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Thandelhuir EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Thandelhuir EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Thandelhuir EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Thandelhuir EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Thandelhuir EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Thandelhuir EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Thandelhuir EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Thandelhuir EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Thandelhuir EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Thandelhuir EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Thandelhuir

2 participants

Aller en bas

Thandelhuir Empty Thandelhuir

Message par Invité Mer 25 Nov - 14:16

Heu…pardon…c’est bien là qu’on dit bonjour ? Oui ? non ? Sinon vous dérangez pas…je peux revenir….


Bonjour donc Very Happy …Je traîne mes guêtres depuis bientôt 3 ans (début 2007) sur ce serveur, pour l’essentiel sous 2 bannières : Les Trois Vœux puis Comté-des-Vents.
Certains d’entre vous me connaissent sous les traits du ténébreux de service, Alcidias Felgreen.

Aujourd’hui, après un assez bref passage sur Kirin Tor, je repose mes sacs sur les Clairvoyants, mais côté Horde.

Hors de toute guilde, mais non hors de tout RP…car pour piquer l’expression d’un de mes bonnes relations sur ce serveur, je suis autant un joueur d’immersion que de PVE.


Le personnage avec lequel je passe désormais la quasi-totalité de mon temps sur WoW :


Thandelhuir Luisambre
Elfe de sang et voleur (45)

BG : 2 frères….le premier, Thänderhalt, paladin idéaliste voire rêveur, droit et un peu naïf a participé à la création de la Pointe des Vents, extension hordeuse de Comté-des-Vents, puis l’a quitté à la poursuite de ses rêves…et a disparu…

Le second Thandelhuir est presque le contraire, si ce n’est que ce n’est pas vraiment un méchant, et que somme toute il a lui aussi son côté naïf ; son credo « la guerre c’est bon pour les affaires », dès qu’il y affrontement, il y a trafic à organiser entre les belligérants ; Horde et Alliance, Cartel Gentepression et Kapitalrisk, Baie du Butin et Voile Sanglante, etc…
Son but = devenir riche et puissant. Ses motivations....

En termes de comportement donc, il pourrait aussi bien participer à des affrontements avec l’alliance qu’à de grands rassemblements pacifique…et mercantiles.

Pour la suite, un petit texte de présentation :



Baie-du-Butin

"Chiuuuuure de Gobeliiiiins!"

Le regard accablé du jeune sin’dorei suit un instant les circonvolutions frénétiques du perroquet.

Comment? Mais comment ai-je pu lâcher mes derniers éclats de jade contre.....contre ça


« un vrai flibustier, arraché à la voile sanglante! » susurrait le marchand.
Bien sûr....et nul doute qu'un jour les conteurs et poètes de Lune-Argent raconteront que la première pierre du « fantastique empire de Thandelhuir Luisambre » fut un perroquet à la légendaire incontinence verbale?

Secouant doucement la tête il avance, arrachant aux planches mal dégrossies du ponton le grincement sourd du bois gorgé d'humidité.

Juste en face, une ravissante jeune elfe à la chevelure de feu s'approche; il admire un instant l'étonnante solidarité entre la robe et le corps de l'inconnue; puis comme elle passe près de lui il s'incline d'une courbette étudiée.


« Thandelhuir Luisambre, de Lune Argent, joaillers de pères en fils et heu...négociant en...heu...produits exotiques!
Quel plaisir de... »


Son sourire "je-suis-un-aventurier-mystérieux-mais-au-fond-de-moi-se-cache-le-petit-garçon-qui-croit-toujours-à-l'amour", celui-là même qui lui valait quelques succès à Lune Argent, s'évapore alors que la belle;
l'effleure d'un regard;
l'écarte d'un soupir;
et déjà poursuit sa route;
Altière.

Un éclair mat scintille sur le ponton: la dague qui a surgi dans son poing, avec laquelle il..................
observe son reflet trouble dans la lame piquée de rouille; juste un jeune elfe comme les autres, aux traits fins et un peu durs, aux cheveux noirs rebelles; mais avec un regard un rien étrange, un regard à la légère dissymétrie divergente.

Il décroche du tranchant de la dague pour descendre sur sa tenue...un peu élimée il est vrai...et ternie...et tellement poussiéreuse qu'on dirait presque ces étranges créatures de paille et de fer qui hantent cette région au Nord-Ouest de Strangleronce...comment s'appelle t'elle, déjà?...
Bref, pas une tenue pour exister aux yeux de ses congénères, pour qui l'apparence est tant.

" Suuuucette à Trooooooll!!!!"

Éructe le perroquet tout en lui effleurant le visage d'un battement d'aile.

Il lâche un profond soupir et reprend sa marche, lentement tout en observant la faune bigarrée et un rien interlope qui fourmille sur le ponton: orcs ombrageux, taurens taciturnes, gobelins avides, humains balourds, et aussi ces...barriques à bière sur pattes.

Est-il là? Quelque part dans cette masse? Bien possible, Baie du Butin attire les gens comme lui...qu'importe...il a triché c'est sûr; mais qui est assez stupide pour jouer son héritage au poker gobelin contre un étrange voleur réprouvé de passage à Lune-Argent ne peut s'en prendre qu'à lui même...

Ruminant ces pensées, il se glisse dans la semi-pénombre de la taverne du loup-de-mer ; là, les lueurs vacillantes des bougies donnent aux visages l’aspect inquiétant de masques trolls. Mais sans y prêter attention, il gravit nerveusement les étages, vers la plate forme de départ des Wyvernes.

Dehors, les appels stridents des mouettes répondent aux cris des marins et relaient le brouhaha de la taverne. Et le parfum vif et un peu amer des embruns remplace le mélange d’épices, de tabac, de vapeurs d’alcools et de fumet de viandes rôties.

Thandelhuir s’arrête un instant pour s’accoutumer à la luminosité extérieure du couchant: le ciel déjà fait flamboyer toutes les nuances du rouge et au-delà des quais, et au delà de la masse grise de la statue du gobelin, se prolonge dans le bleu profond de l’océan.

Il avance sur le toit, s'arrête au bord du vide, campé face à l'immensité des Mers du Sud.
Un bateau quitte la baie-du-butin, emportant en son sein, vers Kalimdor, sa cargaison d'explorateurs, d'aventuriers et de canailles, son lot de rêves de richesses, de gloire et tout simplement d'ailleurs.

C'est bien ce qu'il est venu chercher à Baie-du-Butin...mais dans son sac, il n'y a plus rien qu'un quignon rassis de pain de Mulgore...

Un long moment il suit du regard le navire qui file désormais vers la ligne d'horizon, jusqu'à l'instant où il fend le disque solaire tremblotant aux confins du ciel et de la mer.

Alors serrant les poings dans les poches...

« Ils vont voir ça...plus jamais la faim, plus jamais le mépris... »

Le perroquet tournicote de plus belle, et braille des sons qui...composent comme une mélodie dissonante.

« ...Après tout...demain sera un autre jour.... »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thandelhuir Empty Re: Thandelhuir

Message par Invité Mer 25 Nov - 16:06

(oh un BG comme je les aime!
et dans Baie du Butin! ^^)

Bienvenue à toi et si besoin de quelque chose ou d'un peu de compagnie, et bien je suis là!
Ne me remercie pas, entre voleurs, il faut se serrer les coudes! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thandelhuir Empty Re: Thandelhuir

Message par Invité Jeu 26 Nov - 2:09

Iswe la grise a écrit:
Ne me remercie pas, entre voleurs, il faut se serrer les coudes! Wink

Et bien merci quand même!

Et avec plaisir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thandelhuir Empty Re: Thandelhuir

Message par Tunrida Astraani Dim 29 Nov - 17:13

Alcidias, ça me dit quelque chose, en effet....

Bref, (re)bienvenue !
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thandelhuir Empty Re: Thandelhuir

Message par Taerius Dim 29 Nov - 18:34

Thandelhuir Luisambre a écrit:
Aujourd’hui, après un assez bref passage sur Kirin Tor, je repose mes sacs sur les Clairvoyants, mais côté Horde.

Hors de toute guilde, mais non hors de tout RP…car pour piquer l’expression d’un de mes bonnes relations sur ce serveur, je suis autant un joueur d’immersion que de PVE.



Voila une excellente nouvelle pour les joueurs des clairvoyants coté horde !
D'un autre coté ça nous réconforte de te savoir pas loin !
Un jour ou l'autre il y aura certainement une opération de Pointe ... Rolling Eyes

Et bonjour à ton frère si tu le croises : je crois qu'il te cherchait !
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Thandelhuir Empty Re: Thandelhuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser