Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
News [9ème édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
News [9ème édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
News [9ème édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
News [9ème édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
News [9ème édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
News [9ème édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
News [9ème édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
News [9ème édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
News [9ème édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
News [9ème édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

News [9ème édition]

Aller en bas

News [9ème édition] Empty News [9ème édition]

Message par Invité Dim 6 Déc - 0:31

La rubrique News de la 9éme édition du journal.

Le nombre d'articles dans cette rubrique doit être comprit entre 3 et 7 par édition du journal.

Dans ces articles, il y a ceux qui doivent absolument être écrit parce qu'il font référence à une actualité du serveur incontournable (ou autre chose d'ailleurs) ceux-ci feront l'objet d'un cahier des charges que je fixerais moi-même. L'article sera totalement libre du moment qu'il répond aux demandes.

Mais vous pouvez également écrire des articles sur se que vous voulez. (Les recherches scientifiques sur les champignons mutants, l'histoire de Crac le chien squelette, l'interviews d'un poulet mécanique, la science du cannibalisme …)




Pour la 9ème édition, 4 articles dans le cahier des charges (possible que j'en rajoute d'ici là...) :




Pour poster un article ne le poster pas sur ce sujet mais sur un autre sujet portant le titre de l'article suivit du numéro d'édition du journal.


Dernière édition par Hafaelas le Lun 18 Jan - 20:22, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Dim 6 Déc - 0:37

- Un article sur le Voile d'hiver
- Article sur Arthas et l'attaque de la citadelle d'Icecrown
- Article sur Grippe H (Déjà fait)
- Interview d'Ankouro Van Tassel sur son organisation "marchande"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Dim 6 Déc - 17:44

Et l'horoscope de Woxanne bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Lun 7 Déc - 21:24

Je prendrai bien l'article sur Arthas et l'attaque de la citadelle d'Icecrown Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Lun 7 Déc - 22:58

Ca marche.
Je prend l'interview d'Ankouro alors.

Voix de l'Ombre sur le Voile d'hiver ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Tunrida Astraani Mer 9 Déc - 15:39

Oulà^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Jeu 10 Déc - 9:22

Je me suis dis que ça pourrait faire un article assez décalé. Pas traiter le Voile d'hiver d'un point de vue traditionnel.
J'ai envie de rendre le Fossoyeur un peu plus polémique d'une manière générale. (D'où l'article sur Cleudhe à la dernière édition) ^^
Et ça passe par une surexploitation de la Voix de l'ombre =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Jeu 10 Déc - 12:05

A propos....

J'ai bien envie d'envoyer une missive de protestation de Cleuhde contre le Fossoyeur. Est ce que le journal censurerait cela ou aurait le courage de la faire paraitre dans ses colonnes ?

Pour mieux caler l'horoscope, la date de sortie prévue de la 9ème édition est pour quand ? Debut Janvier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Jeu 10 Déc - 22:02

J'ai bien envie d'envoyer une missive de protestation de Cleuhde contre le Fossoyeur. Est ce que le journal censurerait cela ou aurait le courage de la faire paraitre dans ses colonnes ?
Tant que tu paye, y'a pas de problème je pense. On travaille pas gratuitement Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Tunrida Astraani Sam 12 Déc - 19:36

Need un droit de réponse en première page, comme dans la presse people ^^

Et sinon, pour l'article sur le Voile d'Hiver, ok, je vais m'y mettre. Et ça sera décalé, pas de problème Very Happy
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Sam 12 Déc - 19:46

Jigaloba a écrit:A propos....

J'ai bien envie d'envoyer une missive de protestation de Cleuhde contre le Fossoyeur. Est ce que le journal censurerait cela ou aurait le courage de la faire paraitre dans ses colonnes ?

Pour mieux caler l'horoscope, la date de sortie prévue de la 9ème édition est pour quand ? Debut Janvier ?

Ca me va. On peut remplacer l'article Grippe H par celui du droit de réponse de Cleudhe :p
Avec quelques modifications des necroreporters :p

Concernant l'horoscope oui, plutôt début Janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Dim 13 Déc - 4:42

Du coup,

Côté photos :

-J'ai prise celle d'Ankouro.


Nous faut :

Photos Voile d'Hiver
Photo Cleudhe pas content
Photos Icecrown quelconque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Mar 22 Déc - 16:39

Horoscope par Woxanne :

Cairne Sabot de Sang : Faites attention aux refroidissements par neige, sans quoi votre santé s'en ressentira.
Gnome : Toujours plus près de l'assiette, éloigne la disette.
Elfette lesbienne vampire ascendant dragon : Votre popularité restera intacte ce mois ci.
Goule : La conjonction des astres en alignement avec la Couronne de glace vous est favorable. La mort sera douce pour vous ce mois ci.
Démoniste : Votre brouille avec votre succube n'est surement que passagère. Offrez lui quelques créatures à séduire en donjon et elle redeviendra la tigresse que vous avez connue.
Vendeur d'emblèmes de triomphe : Gros surcroit de travail à prévoir. Attention au surmenage !
Gnoll : Succès social à venir. Assurément vous avez du chien !
Pickup : Attention, vous confondez trop souvent Occulus et Trouducus.
Troll : Risques de lumbago à cause du froid. Et là, tu bouges grave pas, mec !
Dust : Ce mois ci encore, tout sera de votre faute.
Murloc : Arwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwl !
Succubes : N'oubliez pas de m'envoyer mes pièces d'or pour ma suggestion à vos maitres.


Dernière édition par Tunrida Astraani le Mer 23 Déc - 14:16, édité 1 fois (Raison : Corrigé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Mar 22 Déc - 17:14

C'est en triant le courrier abondant de nos lecteurs que nos préposés ont remarqué cette singulière lettre de protestation de la pseudo star Cleuhde Sois-Franc vis à vis de notre torchon. Afin de montrer à nos putrescents lecteurs sa terrible mauvaise foi, nous vous révélons ces écrits répugnants :

Je tiens à protester vigoureuhsement contre votre article sur ma personne de votre dernier numéro !
Premièrement vous vous introduisez dans une propriété privée sans autorisation ! Il s'agit là d'une grave intrusion dans ma vie privée et mes avocats ont déjà déposé plainte contre vous pour cela.
Deuxièmement vous diffusez une mauvaise image de moi auprès du public. Vous pourriez quand même faire l'achat d'un bon appareil de gnomographie ! Aucun journal sérieuh ne ferait paraitre des images d'aussi piètre qualité ! Mes avocats se sont saisis de l'affaire et ont porté plainte pour atteinte à mon image.
Ensuite, en tant qu'artiste, je veux véhiculer un message d'amour à mon public auprès duquel je me dois tout entier. Je ne pense pas avoir à justifier ce qu'il s'est passé auprès de ces personnes vis à vis de votre répugnant journal. Vous déformez complètement la réalité et mes avocats ont là encore porté plainte contre vous pour calomnie.

A bientôt, au tribunal.

Cleuhde Sois-Franc


Dernière édition par Tunrida Astraani le Mer 23 Déc - 14:17, édité 1 fois (Raison : Corrigé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Dim 17 Jan - 19:22

Interview Ankouro
H.S : Tout d’abord merci à vous de nous accorder une interview. Vous êtes connus pour vos services de marchands parmi les membres de la Horde. Depuis combien de temps excercez vous cette activité ?
Ankouro : J’ai commencé cela le jour où j’en ai eu assez des obligations dues à ma place chez les nécrotraqueurs de Fossoyeuse. J’y ai fait mes classes, tout simplement. Puis j’ai décidé de e poser et vendre des babioles. J’ai donc fondé la Confrérie mais nous avons eu quelques désagréments. J’ai trouvé de nouveaux associés et nous avons alors fondé le 13ème Arcane.
H.S : Parlons de vos babioles justement. Quels sont vos domaines de vente privilégiée ?
Ank : On se contente des matières premières, telles que les cuirs, les étoffes, les herbes, etc.. Bien sûr si un client cherche une chose bien particulière nous nous démènerons pour le lui trouver
HS : Et le mana ?
Ank : Le mana ? Oh bien sûr, et le meilleur ! En potions, en globe, en chardon, en résidus. Ca marche plutôt bien ! Nous déclinons d’ailleurs toutes responsabilités… En cas de. Enfin, vous savez.
HS : J’imagine que votre clientèle est essentiellement constituée d’elfes. N’est-ce pas compliqué pour un réprouvé de faire son nid dans un univers où l’artifice et le « beau » règne ?
Ank : Oh si, je me prends des coups de pied aux fesses constamment, quand je fais un tour à Lune-d’Argent. Mais bien sur, après m’avoir craché dessus, la plupart revient me voir en douce.. La honte, tout ça, vous savez… J’en profite pour monter les prix !
HS : Pouvez-vous revenir sur le déclin de la Confrérie ? Comment une organisation ayant participé à des évènements comme le marché de Fossoyeuse a-t-elle sombrée ?
Ank : Un manque d’organisation, tout simplement. J’étais plus ou moins seul aux commandes, mais la tâche fut trop ardue. Je me suis donc retiré quelques temps et j’ai pris le large à bord du Navis. Mon porte monnaie m’a toutefois ramené à la raison. Et me voilà de retour avec des associés compétents.
HS : En parlant de vos associés. Des rumeurs prêtent des origines douteuses aux revenus de votre organisation. Certains de vos associés seraient des repris de justice ou des hors la loi. Qu’avez-vous à dire par rapport à ces rumeurs ?
Ank : Ma foi, les rumeurs disent ce qu’elles veulent… On raconte bien que Malfore Brisargent était une femme avant… Je me contente de m’assurer que mes marchands font du travail de qualité. Et repris de justice ou non, c’est quand même grâce à eux que la population entière peut profiter de nos prix plus qu’avantageux.
HS : Nous arrivons au terme de notre entretien. Un dernier mot ?
Ank : Hé bien nous recherchons toujours des marchands, et qu’il ne faut surtout pas hésiter à faire appel à nous pour toutes sortes de commandes. Nos coffres fourmillent d’objets en tout genre, prêt à être vendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Invité Lun 18 Jan - 0:28

Assaut sanglant en Norfendre

L'assaut final sur la Citadelle d'Arthas a enfin débuté, les meilleurs combattant de chaque race ont été appelés par le Verdict des Cendres, union entre la Lame d'Ebene et la croisade d'Argent afin d'en contenir les abominations creer par le Roi Liche.
Sous les ordres de Mograine, Saurcroc le crouton et Fordring ( crache ), nos fier combattants chair à canon sont confronté dès leur entré à Dame Murmemort, une des chef du Culte des Damnés, une femme face à des tueurs assoiffés par l'argent et la gloire, elle fit pas long feu, s'en suivi un joute aérienne face aux animaux de l'Alliance incapable de rester en retrait et de laisser faire les pros, arrivant face à l'entré supérieur de la Citadelle, Saurcroc le jeune, récuperer par Arthas et changé en chevalier de la mort nous bloqua la route, bien des faibles sont mort face à lui mais sa fin etait inévitable, le pôpa récupéra la carcasse sanguignolante de son fils et les chose sérieuse commencerent enfin.
Nous voilà rentré dans l'aile supérieur, mais le chemin pour parvenir au trone de glace sera encore long, les plus fervents allié du Roi Liche se dressent sur notre chemin, le professeur Putricide, la Reine de Sang Lana'thel et Sindragossa.
La suite des aventures une prochaine fois, si je survie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [9ème édition] Empty Re: News [9ème édition]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser