Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
News [10ème édition] EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
News [10ème édition] EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
News [10ème édition] EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
News [10ème édition] EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
News [10ème édition] EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
News [10ème édition] EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
News [10ème édition] EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
News [10ème édition] EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
News [10ème édition] EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
News [10ème édition] EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News [10ème édition]

Aller en bas

News [10ème édition] Empty News [10ème édition]

Message par Invité Dim 6 Déc - 1:04

La rubrique News de la 10éme édition du journal.

Le nombre d'articles dans cette rubrique doit être comprit entre 3 et 7 par édition du journal.

Dans ces articles, il y a ceux qui doivent absolument être écrit parce qu'il font référence à une actualité du serveur incontournable (ou autre chose d'ailleurs) ceux-ci feront l'objet d'un cahier des charges que je fixerais moi-même. L'article sera totalement libre du moment qu'il répond aux demandes.

Mais vous pouvez également écrire des articles sur se que vous voulez. (Les recherches scientifiques sur les champignons mutants, l'histoire de Crac le chien squelette, l'interviews d'un poulet mécanique, la science du cannibalisme …)




Pour la 10ème édition, 2 articles dans le cahier des charges (possible que j'en rajoute d'ici là...) :

- L'accouplement des réprouvés (Suite de l'article de Keela sur le Jours des morts)
- Cleudhe traduit en justice ? (Suite de l'article de la Voix de l'ombre sur Cleudhe)


Pour poster un article ne le poster pas sur ce sujet mais sur un autre sujet portant le titre de l'article suivit du numéro d'édition du journal.


La 10ème édition sortira dans longtemps mais je préfère poser directement ça. Que j'oublie pas entre temps :p


Dernière édition par Hafaelas le Dim 11 Avr - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Lun 18 Jan - 20:26

- L'accouplement des réprouvés (Suite de l'article de Keela sur le Jours des morts)
- Article sur la "dixième" édition du Fossoyeur ? Une petite rétrospection du journal, ses débuts tout ça tout ça. Et pourquoi pas une série de photos sur nos nécroporter en action ? (Reaper s'apprêtant à frapper un gnome lépreux par exemple)
- Comme d'hab l'horoscope
- La suite sur l'antre d'Arthas (ICC rédigé par Reap)
- Et je case la grippe H

Pour le coup de Cleudhe, vu qu'il était présent dans les deux dernières éditions on zappent.
On s'en occupera lors de la 11ème, on fera une mise au point sur l'affaire opposant Cleudhe au Fossoyeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Lun 1 Mar - 12:26

Up Up du sujet.

J'aimerais sortir l'édition pour la fin Mars voir Mi-Mars

Donc..
Je m'occupe de l'accouplement des réprouvés.
Horoscope par Jig.
ICC par Reaper
Et Arthé tu te sens d'attaque pour la rétrospection du Fossoyeur ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Tunrida Astraani Lun 1 Mar - 21:01

C'est envisageable, tant que quelqu'un s'occupe à ma place des découpes et insertions de photos^^
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Lun 1 Mar - 22:00

Pas de soucis Reap me fait les photos et je m'occupe de la retouche de toute manière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Jeu 11 Mar - 12:46

Howoscope :

- Petit lapin : vous allez avoir l'impression que des aventuriers bizarre vont vous suivre partout pour manger vos crottes. Et ce ne sera pas qu'une impression.
- Grand bricoleur Mekkanivelle : Marre de ressembler à un péon ? Go farm ton stuff, noob !
- Naine : De bonnes perspectives sentimentales. Tout le monde voudra vous rencontrer.
- Druide restauration : Une poussée d'acné à craindre. Pas de panique, c'est le printemps et vous bourgeonnez.
- Dragon noir : Évitez d'être toujours en colère, ou on va finir par croire que vous êtes prêt à déclencher un cataclysme.
- Elfe de la nuit : Branlée au joug d'hiver éloigne l'ennui.
- Brochepelle : Après un automne passé à ramasser les feuilles, un hiver à peller la neige, voici le moment d'un repos bien mérité. Toutefois, aller en vacances a Tanaris et y faire des châteaux de sable ne serait pas une bonne idée pour vous relaxer.
- Gnome druide : Évitez de vous promener en forme d'ours près des garderies d'enfant si vous ne voulez pas être pris pour une peluche.
- Satyre : C'est le printemps, vous allez avoir du mal à contrôler vos impulsions.
- Chaman : Pensez à tailler maintenant vos totems. Ils n'en seront que plus vigoureux pour le restant de l'année.
- Worgen : Patience...
- Orc : La conjonction des planètes vous est favorable. Ce mois ci vous vous sentirez plein de force, mais attention aux gnomes. Marcher dedans du pied gauche ne porte pas toujours bonheur.


Dernière édition par Tunrida Astraani le Lun 15 Mar - 19:17, édité 1 fois (Raison : Corrigé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Jeu 25 Mar - 0:19

Good News Everyone, dans notre torchon aujourd'hui la suite des aventures des courageux troufions à la Citadelle de Glace.
Nous nous étions quittés à l'aile supérieure menant au Trône de Glace, la route est barrée par les trois lieutenants d'Arthy. Le premier, le professeur Putricide, un savant fou, donc comme tout savant il est con et comme tout fou il est con aussi, il balance de la morve, il lâche des fioles d'huile, il gerbe par terre, à croire qu'il a attrapé froid au Norfendre, on le tabasse, il s'énerve, sors des tentacule de son dos, il en profite pour peloter les femmes du groupe et rend son dernier soupir.
On continu la balade en trucidant des créatures laides, moches, difformes ou horribles, ça change pas de l'alliance. Arrive enfin une créature de rêve, la Reine de Sang Lana'thel, mensurations parfaites, pas de décomposition avancée, des ailes dans le dos et de grandes dents, trop grandes même, à peine on essaye de la draguer qu'elle mord, tactique agressive, j'aime ça, mais les copains ont cru qu'elle m'attaquait et avant que j'ai pu leur dire quoi que ce soit, ils l'ont défoncée. Pas grave ma belle, j'irai te rendre visite dans ta crypte, après que tu soit passée chez le dentiste.
Dernier obstacle et pas des moindre, le toutou volant d'Arthas, Sindragosa et je peux vous dire qu'elle est pas contente, trompée par son mari Malygos, congelée pendant 10 mille ans et relevée par un paladin SM, malgré qu'on ai fait sa fête à son ex quelque mois plus tôt, elle nous aime pas. Et vous avez déjà essayé de taper une Wyrm de Glace dans une armure en plaque dehors par moins 20° ? On se les pèle, les seuls heureux c'était les familiers de nos chasseurs, ils avaient plein d'os à ronger.
Voilà c'est tout pour cette fois, la suite face au Roi Liche dans une prochaine édition.


Dernière édition par Reap le Jeu 25 Mar - 21:48, édité 2 fois (Raison : Corrigé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Dim 28 Mar - 14:38

Sortie repoussée à la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Ven 2 Avr - 17:53

Bon j'abandonne l'article sur les réprouvés. J'ai pas d'inspi. On fera une page en moins.

En revanche j'ai toujours besoins de petites annonces factices et de faits d'hivers...

Et aussi l'article de Tun..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Mar 6 Avr - 15:39

Ca fait plus d'un mois que la liste des sujets a été donnée..

Arthé si tu as un problème pour le faire ou autre ce serait bien de le dire... Dans le cas contraire de le faire que je puisse me lancer dans la conception du journal.

PS : On manque toujours de petites annonces et on peut toujours rajouter des faits divers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Tunrida Astraani Mar 6 Avr - 22:11

Ouaip. Désolé de pas l'avoir dit avant, mais c'est le bordel dans mon irl entre autres, et j'ai zappé l'article. Considérez moi comme temporairement indisponible, j'arrive juste à m'occuper du Cercle en ce moment, et à jouer quelques heures le soir.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Mer 7 Avr - 11:16

Haf, est ce que je te retransmets l'interview pour combler le trou de Tunrida ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Jeu 8 Avr - 2:35

Oui.. On à qu'à faire ça. A vrai dire pour la rétrospective Fossoyeur on peut toujours attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Invité Jeu 8 Avr - 8:38

Woxanne : Mornejour, vivant. Qu'est ce qui vous a donné l'idée de faire cette excellente - comme mon contrat m'oblige à le dire - pièce de théatre en notre bonne ville de Fossoyeuse ?
Hafaelas : Et bien... L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. Plus precisement les posibles pièces.. Fossoyeuse n'est qu'une scène. A l'avenir nous irons ailleurs pour nos représentations.
Et je trouvais que cet endroit mélant mort et vie à la fois était parfait pour l'histoire de "Thrall et Jaina" puisqu'il est plus ou question de vie et de mort dans la pièce.
W : Je vois. Et cela veut aussi dire que vous avez d'autre très bonnes - ainsi que précisé dans mon contrat, je dois le dire - pièces à venir ?
H : En effet. Plusieurs pièces sont possibles à l'heure actuelle. Nous devrions d'ailleurs révéler la prochaine à être mise en scène lors de la dernière représentation de "Thrall et Jaina".
W : Nos purulents lecteurs ne tiennent surement pas en place en attendant. Nous avons vu quelques désagréments causés par une bande de jeunes capes noires en état d'ébriété lors d'une des représentations. Y aura-t-il un service d'ordre de prévu ?
H : Je ne pensais pas avoir recours à des vigiles. Je sais bien que l'appel de la scène est fort pour certains. Mais s'ils veulent aller dessus, qu'ils postulent dans la troupent ! Pour répondre à la question...notre partenaire, le XIIIeme arcane, pourrait nous fournir des vigiles, mais j'aimerais éviter cela. La troupe doit rester aussi simple que possible. Nous ne sommes pas une organisation gigantesque, le service d'ordre est un peu prématuré.
W : Je vois... et en parlant de vos partenaires commerciaux, prévoyez vous de vendre des produits dérivés de vos magnifiques - ansi que mon contrat m'oblige à les qualifier - oeuvres ?
H : Il est possible que nous mettions en vente le script de nos pièces dans le but d'en faire des livres. Nous pensions également vendre les affiches. Mais pour le moment nous nous focalisons sur la fin de la pièce et sur la suivante. Si le succès est toujours présent, peut être que nous nous lancerons dans des opération scommerciales.
W : Vous avez également mentionné avant la possibilité d'engager des acteurs. Sur quels critères vous basez vous pour avoir de si bons - comme je dois le mentionner selon mon contrat - acteurs ?
H : A vrai dire nous avons recherché les acteurs qui ressemblaient aux personnages de la Troupe. Bien sur le maquillage fait également son effet. Certains sont également venus à nous. Je suppose que la motivation sublime le jeu d'un acteur. Je ne saurais pas trop vous dire. On a eu de la chance ?
W : Un dernier mot pour nos putrescents lecteurs ?
H : Et bien qu'ils continuent à assister à nos pièces. Après tout sans eux nous ne sommes pas grand chose... Et que les portes de la troupe sont toujours ouvertes à des acteurs, professionels ou non !
W : Il ne me reste plus qu'a vous remercier pour le temps consacré à cet interview ainsi qu'au soutient financier de notre torchon. A bientôt donc pour une nouvelle sublime - comme mon contrat m'oblige à la qualifier - nouvelle pièce.
H : Merci à vous. Dites a votre redac'os qu'il fait un boulot formidable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News [10ème édition] Empty Re: News [10ème édition]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser