Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Malentendu infernal EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Malentendu infernal EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Malentendu infernal EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Malentendu infernal EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Malentendu infernal EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Malentendu infernal EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Malentendu infernal EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Malentendu infernal EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Malentendu infernal EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Malentendu infernal EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Event RP] Malentendu infernal

Aller en bas

[Event RP] Malentendu infernal Empty [Event RP] Malentendu infernal

Message par Invité Mar 22 Déc - 1:48

Gravitant les déserts arides du centre de Kalimdor, Zangador errait sans fin après avoir découvert que l’Alliance avait réquisitionné sa tour de Talabeklan.
- Nous allons y arriver, fit Zangador, nous survivrons dans ses terres arides ! Hein Dagjub ?

Et Dagjub, le diablotin de Zangador, répondit :
- Tout est de ta faute Zangador ! J’ai vraiment honte de t’avoir comme maître !
- Mais Dagjub, Commença Zangador, ton ancien maître n’était pas mieux rappelle toi ! Ce chevalier de la mort de Gul’dan était la pire honte de la Horde de la Seconde guerre !
- C’est ce que je disais avant ! Dit Dagjub, à présent que t’as trahi l’Alliance et que t’as lancé des attaques sur les tours de Theramor, t’as scellé un destin de victime pourchassée tout autant que moi maintenant à cause de toi !
- Tais-toi et marche à mes côtés, diablotin ! Fit Zangador
- J’ai bien peur de devoir vous suivre ! Fit Dagjub

Et le gnome, ainsi que le diablotin, continuèrent leur voyage…

A présent, Zangador avait tout perdu. Après avoir défié le corbeau qui l’insultait au tombeau d’Uther, il a sacrifié Vurina, une orque qu’il avait emmené en guise d’esclave, et avait attisé les foudres de la Horde.

Après que ses derniers, animés par l’envie de vengeance, eurent profanés le tombeau d’Uther, Zangador fut vu comme la pire honte de l’Alliance et ses anciens alliers, dont Delria et Réveïan, en profitèrent pour se rebeller dans la tour de Talabeklan alors qu’il n’était pas là et lui barrer l’accès à chez lui.

Désormais sans habitat, Zangador décida de s’exiler des forces de l’Alliance.

Son dernier serviteur fidèle, Amiccia, placarda d’affiches chaque tavernes et auberges de l'Alliance avec des affiches de propagande incitant à trahir l’Alliance de Varian pour former une armée afin d’écraser la Horde.

Zangador, ayant donné rendez-vous à son armée dans les terres de Durotar, en plein cœur du territoire ennemi, au dessus d’un surplomb dangereusement rapproché d’Orgrimmar, lui et Dagjub, essayèrent de voyager jusqu’à ses terres afin de rencontrer ceux assez courageux pour s’aventurer là-bas.


(Hrp On)

Salut à vous, peuple des clairvoyants !

Alors, comme promis, je vais lancer un event qui sera la suite du Pèlerinage sanglant.

Comme le Pèlerinage sanglant, signé Zangador, mais en essayant que personne ne s'ennuie. Comment faire ? En ne faisant que pour une seule faction.

Donc, les rôles seront :
- Des personnes de n'importe quelle niveau, tant que vous avez une apparence sombre, pour faire l'Alliance noir
- Quatre gardes à l'entrée de Stormwind. Genre des guerriers où paladins où chevaliers de la morts ayant un stuff ressemblant à celui de garde
- Des gens un peu partout dans Stormwind qui servirons à animer. Genre des mendiants qui demandent à d'autres un peu de monnaie où des aventuriers venus pour aller à la taverne...
- D'autres figurants dans Stormwind faisant la même chose que ceux listés en haut mais pouvant manier une arme d'hast pour manier une fourche comme ici : http://www.wowhead.com/?item=1485
- D'autres gardes dans le château de Stormwind. Les gardes qui étaient à l'entrée pourront très bien compléter les gardes du château après avoir joués leur rôle
- Et quelqu'un pour faire Varian Wrynn, se mettre derrière lui et parler en faisant comme si c'était lui qui parlait. Je recopie peut-être quelqu'un que je ne citerais pas mais c'est pour un event et on a bien le droit de recopier nos tactiques lors des event, tant qu'elles sont bonnes.

Donc, voilà, et, ah oui !

Il faudrait que les deux alliancieux qui étaient là pour le pèlerinage sanglant, Duncân et Sardan, reviennent pour cet event. Vous n'êtes pas obligés mais ça collerais plus puis-ce que c'est quand même vous qui avez voulus virer Zangador de l'Alliance.


Dernière édition par Lord Zangador le Mar 22 Déc - 14:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Malentendu infernal Empty Re: [Event RP] Malentendu infernal

Message par Gestionnaire du forum Mar 22 Déc - 4:45

(Bon courage a toi pour l'évent.

Je voudrais juste faire une parenthèse sur un point qui me tiens a cœur. Gul'dan n'as jamais été un chevalier de la mort, c'était un démoniste, le plus grand d'ailleurs.
Après c'est lui qui as créé le premier "chevalier de la mort", mais qui était diffèrent de ceux que l'on connaient actuellement étant donne que le premier chevalier de la mort est Teron Fielsang)


Et alege tes phrases dans tes textes, trop en mettre est pas toujours le mieux
Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Malentendu infernal Empty Re: [Event RP] Malentendu infernal

Message par Invité Mar 22 Déc - 9:09

Lord Zangador a écrit:
- Des gens un peu partout dans Stormwind qui servirons à animer. Genre des mendiants qui demandent à d'autres un peu de monnaie où des aventuriers venus pour aller à la taverne...
Tu parles bien d'Hurlevent là ?
Parce que, de mémoire, c'est pas encore un lieu désert ni dépourvu de PNJs.
Et puis, pour ce que je connais de la ville, il suffirait que les figurants ne soient pas dans la bonne rue pour qu'ils ne servent à rien.
Attention aussi à l'ennui du joueur qui ne sera connecté que pour servir de plante verte.
Bref, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Lord Zangador a écrit:
- Et quelqu'un pour faire Varian Wrynn, se mettre derrière lui et parler en faisant comme si c'était lui qui parlait.
La dernière version de TotalRP ne permet pas de faire causer les PNJs ?
Si oui, est ce que ça fonctionne aussi pour les joueurs n'ayant pas TRP ?
(Parce que, avec les bugs que ça generait j'ai fini par le virer)

Bon, je suis la progression avec intérêt. Ca permettra peut être à mon ruffian de semer un peu plus le chaos en ce monde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Malentendu infernal Empty Re: [Event RP] Malentendu infernal

Message par Invité Mar 22 Déc - 14:02

Ça se voit que j'étais fatigué lorsque j'ai mis ça. Je n'ai pas dit le lieux, la date et l'heure.

Pour la date, comme pour le pèlerinage sanglant, je n'en sais rien, on verra ça à la vitesse où les rôles seront pris et pour l'heure, c'est la même que le pèlerinage sanglant : recrutements entre 20 et 21 heures.

Edit : Pour répondre à Xaire, Gul'Dan avait des chevaliers de la morts et s'étaient les tout premiers. Il faut avoir joué à Warcraft 2 pour savoir ça mais si on suit bien le BG de Burning Crusade, on le sait aussi Wink La prochaine fois, je penserais à alléger mes phrases mais je n'y penses pas toujours, surtout quand j'ai envie d'écrire.

Edit : Et pour répondre à Jigaloba, ben, oui, Stormwind, c'est Hurlevent. Et pour les gens qui risquent de s'ennuyer, je ne sais pas, ils peuvent toujours RP entre eux. Mais j'essayerais de les placer là où je vais. Genre, dans le quartier commerçant. Et si vous avez un stuff civile et un stuff de garde, vous pourrez jouer un pnj animant Stormwind et un garde. Enfin, je ne sais pas, si t'as une meilleurs idée pour que des gens me jettent des tomates et me /spit lorsque je rentre à Stormwind, moi, je ne vois pas mieux. Moi aussi, je me suis dis que ses gens là pourraient s'ennuyer mais si on fait PNJ, on peut RP avec les autres PNJ. Cela animerait un peu la ville durant l'event.

Pour Varian, je me souviens que dans un event, j'avais le rôle de Varian Wrynn et que je devais rester derrière lui et parler à sa place. Ce serait bien que quelqu'un refasse la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Malentendu infernal Empty Re: [Event RP] Malentendu infernal

Message par Invité Jeu 24 Déc - 1:35

Désormais, vous pourrez parler du Malentendu infernal sur les forums officiels et je vais déjà vous passer le lien :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11999040499&sid=2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Malentendu infernal Empty Re: [Event RP] Malentendu infernal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser