Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Vehyn EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Vehyn EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Vehyn EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Vehyn EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Vehyn EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Vehyn EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Vehyn EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Vehyn EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Vehyn EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Vehyn EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vehyn

2 participants

Aller en bas

Vehyn Empty Vehyn

Message par Invité Mer 31 Mar - 16:51

[mode hrp] Bonjour bonjour !

Hum.. la présentation, y a pas à dire c'est pas vraiment mon fort Very Happy (non pas que je ne sois pas sociable ^^)
Je commencerais par le BG de ma petite Vehyn [/mode hrp pff]



Lorsque plus personne ne vous croit, quel choix a t-on ? Celui de se plier aux règles. Qu’elles soient cohérentes ou non. Juste ou pas. A six ans, on ne supporte pas le poids des armes, ni celui des accusations injustes. Mais la voix ne s’élève pas, les poings ne se referment pas. Et c’est avec des yeux grands ouverts qu’on observe la « justice » se referme que soi. Des calculs, un piège, de la manipulation. Aucun de ses mots ne lui est encore familier. Ce ne sont pas ces mots là qui côtoient « jouer, jardin, poupée ».

A six ans, ce sont ses rêves qui lui furent arrachés. Un petit nid douillet où elle avait grandi.
« Le drame » s’était déroulé dans un orphelinat éloigné de la grande ville. Stormwind était complet, alors à Westfall, d’autres prirent le relais et ce furent des dizaines d’enfants qui furent sauvés de la maltraitance et de la faim. Parmi eux : Vehyn. Une charmante enfant au visage de poupée de porcelaine, de grands yeux verts et des cils très fins mais charbon. Des lèvres finement dessinées et une chevelure châtain tirant vers l’auburn.
Vehyn était sage, docile. Elle n’avait jamais connu ses parents et elle restait discrète contrairement aux autres enfants riant aux éclats. Rien ne laissait présager un possible accident.

Six ans passèrent dans la tendresse, un mélange d’éducation et d’affection jusqu’à un soir de mai.

Tout brûla.

Les chambres, les cuisines, les salles de jeux. Quelques membres du personnel parvinrent à s’extirper de la maison brûlante mais aucun enfant n’en ressortis. Après quelques bonnes minutes, une silhouette passa au travers des flammes. Il n’y avait ni sourire ni peine sur son visage. La petite Vehyn se frayait un passage parmi les décombres, ne ressentant aucunement de douleur.
Sous les yeux exorbités de ceux qui l’avaient tant accompagnée, elle cherche un refuge dans des bras familiers, mais personne n’osa les lui tendre. Les membres de la légion responsable des lieux la dévisagèrent telle une criminelle, pour eux, l’enquête était terminée.
Mais les habitants de Westfall firent barrière pour elle et refusèrent de voir en l’enfant une assassin.
L’enfant leur furent retiré et des négociations furent entamées pour ne pas fâcher d’avantage le peuple bien tendu.

Des pourparlers, d’autres enquêtes commencèrent, des débats … mais ce n’était à n’y rien comprendre. Il fallait faire un exemple. Si rien n’était fait, la juste en prendrait un coup, plus personne n’aurait confiance. De toute façon aucun d’eux ne pouvait expliquer ce qu’il s’était passé. Il n’y avait aucune preuve. Il fallait continuer à laisser prôner le doute. La magie noire serait un excellent mobile. Cette enfant était le fruit du démon ! Du mal.
Mais il ne pouvait l’exécuter, il fallait qu’elle parte dans des contrées lointaines où elle ne pourrait jamais démentir !
Ainsi, ils l’envoyèrent sur les terres du roi liche en tant que bonne à tout faire. Cachant son passé. Lui faisant croire qu’ils lui offraient une fleur. Elle devait les remercier. Vehyn n’était pas si idiote. Du haut de ses six ans elle leur fit un sourire narquois et avança vers l’auberge inconnue sans se soucier du reste.

Que s’était il passé dans cette chambre où le feu débuta ? Elle n’en savait rien, et en toute honnêteté, elle s’en fichait complètement. Certes, elle était attristée pour tous ces enfants, mais aucun d’eux n’avait été un être cher pour elle. Elle voguait, apart. Rêvant au prince charmant et lovant ses poupées. Elle n’était pas fille à courir dans les jardins. Souvent, elle avait été qualifiée de « précieuse » mais peu lui importait, elle était heureuse.

Lorsqu’elle ouvrit la porte de ce qui serait sa nouvelle maison durant les dix années à venir, un autre monde se découvrit à elle. Ici elle n’entendrait plus que « Roi Liche, à boire, guerre, perte…douleur.. »
Il lui était difficile d’imaginer les horreurs en dehors de ce lieu ouvert à tous et elle ne tarderait pas à le savoir….


[mode hrp re on ]

Vous l'aurez compris, cette charmante jeune, c'est ma démoniste Vehyn.
Je suis une joueuse à la recherche d'un petit coin où me poser. Ancienne GM d'une guilde rp pendant 3 ans 1/2 sur la Confrérie du Thorium je me suis accordée une petite (longue Smile ) pause, puis j'ai eu envie de tout recommencer à 0 ...sur un autre serveur, tout en ramenant quelques compagnons de jeu. Je me suis baladée sur les forums de guildes et j'ai finis par vous trouver en farfouillant un peu sur le forum officiel.

Sur les clairvoyants j'ai ma charmante Eyllrië, une prêtresse de haut cercle et ma petite Vehyn qui débute dans la vie. J'espère tout simplement vous croiser au détour d'une route et échanger quelques mots avec vous. J'ai bon espoir puisque depuis mon arrivée sur ce serveur, j'ai eu la chance de faire de belles rencontres !

Merci de m'avoir lue et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée à vous ! [/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Invité Mer 31 Mar - 21:52

Bienvenue à toi ici. J'espere que vous vous plairez Wink


Je me permets une petite remarque sur l'incompréhension de plusieurs choses. D'abord, ta personnage semblait avoir 6 ans au moment ou son orphelinat a brûlé.

Les "contrées du roi liche", c'est quelque chose de très "récent" si j'ose dire (personne n'avaient vraiment conscience de ce qui se passait au norfendre, avant que le fléau ne soit aux portes de lordaeron). Ça voudrait dire qu'elle n'a pas du beaucoup vieillir entre les deux...

Peut être faudrait il la vieillir un peu plus ou ajouter une péripétie entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Taerius Jeu 1 Avr - 2:26

Bienvenue parmi nous !

nous sommes une belle bande de fous (parfois furieux )
alors comme dit l'adage .... What a Face

A bientot en Azeroth
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Invité Ven 2 Avr - 15:59

Bonjour bonjour, merci pour l'accueil !

Pour ce qui est des "contrées du roi liche", effectivement ce que nous, joueurs nous en connaissons est récent. Par contre, il se passait tout de même des choses antérieurement, pas le même combat certes, mais il y avait de la vie.
Vehyn y a donc passé 10 années mais en rien je ne parle de la situation sur place, volontairement. Alors oui, peut être que par contre mon appellation peut sembler anachronique et si c'est le cas je m'en excuse :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Invité Ven 2 Avr - 21:38

Bienvenue à toi !...(chez les fous)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Invité Ven 2 Avr - 21:54

c'est un plaisir Wink
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Gestionnaire du forum Ven 2 Avr - 22:45

Si on est de fou, je devrais m'en inquiétez?

*secoue frénétiquement la barbe*

Nnonnnnnn je veux ma biieeerrreeee!


(Bienvenu Smile)
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Invité Dim 4 Avr - 20:59

Superbe introduction Smile


Et bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Invité Lun 5 Avr - 16:04

Bienvenue !
Tiens faut que j'post un background^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vehyn Empty Re: Vehyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser