Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Débat] La progression EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Débat] La progression EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Débat] La progression EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Débat] La progression EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Débat] La progression EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Débat] La progression EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Débat] La progression EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Débat] La progression EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Débat] La progression EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Débat] La progression EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Débat] La progression

Aller en bas

[Débat] La progression Empty [Débat] La progression

Message par Invité Sam 10 Avr - 14:44

Point épineux, là encore, la progression. Voilà la façon dont je vois la chose, à vous de me dire si vous trouvez ça pas mal ou s'il y a des choses qui seraient mieux.

L'aspect de progression d'une guilde existe aussi bien en pve et en pvp. Elle passe souvent par des objectifs. Cependant, cet aspect de progression ne devra en aucun cas s'appuyer sur des aspects plus pve ou pvp, mais bien sur des aspects roleplay. Le pve ou le PvP seront des outils pour le roleplay, et jamais une fin en soi.

La progression de la guilde s'axera donc sur ses réussites, ses echecs, mais surtout sur la façon dont ceci sera perçu par nos personnages. Autrement dit, les interactions (lien a venir) qui se seront nouées, les secrets qui auront été découverts, et les liens entre les personnages au fil de leurs aventures. On s'axerait donc totalement dans un aspect "progression sociale" si j'ose appeler cela ainsi, puisqu'on ne progresserait qu'a travers la perception des autres. Cela s'appuiera donc sur l'aspect relatif aux activités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La progression Empty Re: [Débat] La progression

Message par Invité Sam 10 Avr - 16:08

Cela signifie-t-il qu'il est malvenu de viser un objectif sans raison RP? Cela signifie-t-il qu'il est bienvenu de se lancer dans une campagne qui n'apportera rien d'autre qu'une réjouissance RP? Je le souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La progression Empty Re: [Débat] La progression

Message par Invité Sam 10 Avr - 16:55

Je le souhaite aussi et le pense faisable.

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien me faire de temps en temps des raids ou instances low level, comme ça, juste pour le fun. Ca ne m'apporte rien en termes de jeu, juste du plaisir brut.

Si d'autres personnes aiment ce genre d'activités il devrait être assez aisé de programmer des sorties dans un seul but RP.

Par contre... je sais que dans cataclysme il y aura un système de progression de guilde en fonction de l'avancée des 10 ou 20 membres les plus avancés. Comment penses tu gérer cela ?
Vu que ce sera surtout de la mécanique de jeu, je serai plutôt partisan du " OSEF ". Mais il reste a voir quels seront les avantages d'une avancée de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La progression Empty Re: [Débat] La progression

Message par Invité Sam 10 Avr - 19:08


Par contre... je sais que dans cataclysme il y aura un système de progression de guilde en fonction de l'avancée des 10 ou 20 membres les plus avancés. Comment penses tu gérer cela ?
Vu que ce sera surtout de la mécanique de jeu, je serai plutôt partisan du " OSEF ". Mais il reste a voir quels seront les avantages d'une avancée de guilde.

tant qu'on a pas plus de précision sur cet aspect, je préfere ne pas me prononcer pour l'instant.

Si ces aspects sont purement des bonus du genre "bonus d'xp gagné sur les mobs", "bonus d'or" etc, clairement osef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La progression Empty Re: [Débat] La progression

Message par Invité Sam 17 Avr - 15:15

osef aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La progression Empty Re: [Débat] La progression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser