Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
C'est où qu'ça s'passe ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
C'est où qu'ça s'passe ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est où qu'ça s'passe ?

3 participants

Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Dim 11 Avr - 20:11

Ce sous forum servira aux personnes qui sont intéressées par un tel projet et souhaitent, au delà de contribuer aux différents débats, rejoindre le projet en tant qu'entité.

A ce but, il faudrait me préciser :

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.

2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.

3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.


PS : Petite précision. IL ne s'agit pas de placer un reroll que l'on va jouer 1 ou 2 jours puis qu'on va laisser tomber. J'ai déjà pu voir ce que cela donnait avec le poing de Runthak, je n'ai pas envie de me lancer dans quelque chose de totalement faussé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Lun 12 Avr - 9:22

.


Dernière édition par Jigaloba le Dim 19 Juin - 12:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Sam 17 Avr - 15:26

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.

Morterune-Réprouvée-Guerrière-73 (en leveling)- joué régulièrement
BG en cours d'écriture et l'évolution du perso va se passer en RP. Se référer au même forum dans la section personnages.

2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.

Je me plais à espérer être au moins membre fondateur de ce projet Smile
Et je suis prête à m'impliquer en jouant un rôle au sein de la guilde.

3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.
Beaucoup de choses, la réalisation d'un "idéal" que je recherche depuis longtemps dans le RP de WoW
Du fun du fun, des soirées où je me sortirai les tripes en RP, vivre cette aventure aux côtés de personnes que j'apprécie beaucoup, être enfin RP, m'immerger totalement au sein d'une structure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Mer 21 Avr - 5:16

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.

-Troll !
-Berzeker (guerrier)
-Niveau... 1 ! Oui, je l'ai créer, et je ne l'ai pas encore joué. Mais je compte le up, et je sais que je vais le up ! J'ai déjà 2 guerrier (pour avoir toutes les spé)... Et j'aime ca ! J'aime être une carcasse qu'on ne franchit pas comme ca ! Mais il me manque un type de guerrier... Celui avec qui je rp, et ca sera Moïo.
Donc malgré mon niveau mon implication sera grande et je compte up (de plus je n'ai jamais monté de perso côtes horde bien que ce soit mon camp préféré, alors découvrir ses quetes et le bg côtes... Miam !)

Mon perso est un troll, qui hais toutes formes d'autorité, il obéit, a des personnes qu'ils respectent ou apprécie, mais c'est tout (donc guilde choisi).
C'est un berzeker, ayant participé a pas mal de conflit !
Il excelle dans les attentat suicide (dont il sort toujours vivant étrangement).
Mais il est réfléchi et minutieux malgré les apparences, pour exemple ? Ces attenta sont toujours minutieusement préparé et prémédité.
Mais malgré tout il aime rigolé, et souhaite avant tout la liberté des divers peuples (sauf les humains et les murloc qu'il déteste), son idéologie le rapprocherait d'un melange du Che guevara (idéologie hein ? pas caractère charisme ou autres !) et d'un terroriste(pour les méthodes).

2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.
Je cherche a être un officier, voir membres fondateur... En faite je veux être fondateur :p
Ce projet me tient beaucoup a cœur.

3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.

Mon rêve c'était le full rp, mon premier perso (sur kirin tor) était dans cet optique... Bien sur, ca n'a pas marcher ! Pratiquement aucune trace de rp sur le serveur.
J'étais déçu et je suis partit rejoindre mes ami sur archimonde... Puis !
J'ai vu votre projet, et la ! Illuminatum ! Je veux qu'il aboutisse, c'est un motif altruiste qui passe en premier, je ne veux pas que d'autres soit deçut comme moi... et je veux que beaucoup de personne puisse jouez leur perso, en full rp.
Puis je veux qu'il aboutisse pour moi-mêmes pouvoir jouez full rp.

ps: Mon âge peut faire peur, je vous prierai de passer outre, et de ne pas me jugez sur cela (cela m'est souvent arrivée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Mer 21 Avr - 17:10

ps: Mon âge peut faire peur, je vous prierai de passer outre, et de ne pas me jugez sur cela (cela m'est souvent arrivée).

Si y'a bien une chose dont je suis convaincue, c'est que l'âge ne reflète en rien la maturité d'une personne. Donc ne t'en fais pas pour ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Ven 23 Avr - 13:42

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.
- Ca fait quelques temps que je n'ai plus mis les pieds sur WOW et l'arrivée de Cataclysme est pour moi un renouveau. Etant fan des gobelins, j'ai accueilli leur arrivée dans la Horde avec une immense joie et je ne me vois pas jouer un autre perso qu'une gobeline. A compter de la sortie de l'extension, je jouerai donc une gobeline chasseuse, maîtresse dans l'art de l'ingénieurie, farfelue et radine à ses heures.
Néanmoins, je sais que vous avez besoin d'aide aujourd'hui pour monter votre projet et Néadhora m'a dit qu'un reroll serait un plus à l'heure actuelle. Je suis en train d'y réfléchir, d'abord pour savoir si j'utilise un ancien perso ou un tout neuf, quelle pourrait être son implication, et comment il disparaîtra au moment de Cataclysme (mort, coma, juste une blessure ?)

2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.
-Je suis prêtre à donner de mon temps pour ce projet, dans la mesure du raisonnable. Disons que je ne me vois pas porter la charge de l'officier "background" ou "projet à long terme" mais j'ai toujours un tas d'idées ponctuelles pour amuser le plus de monde. Donc un truc entre l'officier omniprésent et le simple soldat qui attend les ordres.

3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.
- Pour répondre à cette question, je pense qu'un petit retour chronologique sera plus parlant.
J'ai commencé WOW en 2005 sur Kirin Tor en n'ayant jamais fait de rp et en ne sachant même pas ce que c'était (sauf les atrocités des JT sur le jeu de rôle et le suicide collectif, humm... Rolling Eyes ) C'est en croisant des joueurs rp que j'ai découvert ce monde et que j'y ai accroché. J'ai intégré une guilde dans laquelle j'ai acquis le grade de diplomate (relation avec les autres guildes rp en gros) et j'ai participé activement à une trame qui permettait de faire jouer le maximum de guildes rp du serveur. Trame qui a tourné court puisque les joueurs de la guilde n'ont pas jugé bon d'y participer et ont eu l'audace de /gquit en disant qu'il n'y avait pas d'events organisés (quand le GM de la guilde préfère faire Scholomance que venir participer à l'event préparé depuis 3 semaines, ça veut tout dire).
Des amis ayant reroll sur Conseil des Ombres, je les ai suivi avec un nouveau personnage. C'est ce que j'appelerai l'âge d'or du RP pour moi, 1 an et demi de pur bonheur. J'ai intégré une guilde qui mêlait cabaret et contrat de mercenariat. Tous les vendredis soirs, je tenais la Taverne, nous y avons organisé un tas d'activités, et quand mon niveau me le permettait, je participais aux contrats des mercenaires. Puis le GM a décidé de se lancer dans un nouveau projet (tout à son honneur d'ailleurs, il faut parfois savoir se renouveller) et j'ai intégré une guilde "militaire". Nous étions répartis par zone et dès que nous avions une alerte PVP sur notre zone ou une autre proche, nous lâchions nos activités pour courir à l'endroit dit (Conseil des Ombres est un serveur pvp). C'était génial Razz C'est avec eux que j'ai commencé le PVE HL, ZG et AQ20 deux fois par semaine en mode ultra décontracté (pas d'addon, ni recount, ni flacons, en T0 olol²). C'est aussi à cette époque que j'ai tenu le journal RP du serveur (6 mois si je me souviens bien, j'ai arrêté parce que j'étais toute seule à le faire et je commençais à fatiguer). L'aventure s'est terminée au tout début de BC quand plusieurs GM se sont rassemblés en une seule et même guilde et a, du coup, sectarisé les joueurs rp.
C'est alors que j'ai migré sur les Clairvoyants pour entrer chez Spiritus Noctem à leurs débuts à KZ et connaître le monde du PVE HL. J'en garde un excellent souvenir, j'ai quand même passé 2 ans chez eux dont 1 an en tant que raid lead. J'ai apprécié cette vision du jeu même si je regrettais souvent de ne pas avoir le temps de participer à des events rp. A l'été 2009, j'ai fini par décrocher, le PVE HL de WOTLK ne me convenait pas et je n'avais aucun rp à l'horizon, rien vers quoi me raccrocher.
A l'annonce de Cataclysme, j'ai commencé à voir une ouverture. J'ai toujours rêvé de jouer une gobeline, c'était l'occasion. Et puis, cette idée de recommencer tout depuis le début, de jouer à fond mon personnage, de prendre mon temps et de ne plus rusher les niveaux/le stuff, c'était ce que je cherchais. Depuis, je lis les forums régulièrement dans le but de trouver une guilde ou un projet qui pourrais me convenir pour ma "seconde vie". Et je suis bien sûr tombée sur le sujet de Néadhora. Pourquoi vous et pas un autre projet ? Et bien, surtout parce que je garde une attache sur les Clairvoyants et quitte à reroll, autant le faire ici. Car l'herbe est toujours plus verte ailleurs, je ne sais pas ce qui m'attend sur les Sentinelles ou Confrérie du Thorium, alors qu'ici je connais les FM, Jigaloba, Haefalas (tout du moins de réputation Wink )
Je crois que le pavé est fini mais l'essentiel est dit, vous savez qui je suis et ce que je veux, à vous de me dire si j'entre dans vos critères. Very Happy
PS: Je tiens à préciser que toute ma période RP s'est faite en full RP, je ne me voyais pas jouer autrement. En même temps, je ne suis pas du genre à raconter ma vie (petite anecdote: l'une des raisons pour laquelle ma période de test chez Dust s'est conclue, c'est que je ne parlais pas assez sur TS. Mais bon, suis pas sur Meetic, hein Rolling Eyes ). Pour moi, il y a une nette différence entre IG et IRL. Par ailleurs, ma chronologie est générale, j'ai eu d'autres rerolls, expérimenté facettes de rp (le pacifiste, le râleur, la lesbienne tyrannique Twisted Evil ), je suis dispo pour en parler plus longuement Very Happy
PS2: J'ai retrouvé le journal que je publiais: http://torchedazeroth.blogspot.com/ Je ne pensais pas qu'il était encore accessible. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Lun 26 Avr - 12:02

Je vois dans les débats qu'il serait peut-être possible d'intégrer des joueurs de bas niveau afin d'incarner des non-combattants. Si cela devient effectivement le cas, alors j'aimerais poser ma candidature pour participer à ce projet... global.

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.

N'ayant aucun personnage de la horde sur ce serveur, il me faudra commencer depuis le début. Je pense donc commencer une elfe de sang voleuse. Mais j'essayerais de la monter assez rapidement pour atteindre un niveau qui permette plus de libertés qu'un simple level 1. (40 me semble bien avec 30 comme minimum pour se déplacer dans plusieurs régions.)
Le temps de jeu est actuellement faible mais régulier (1 à 2 heures par soir, plus le w-e).

2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.

Comme dit précédemment, je n'ai pas un gros temps de jeu, et de toute façon, je préfère laisser les postes à responsabilités aux joueurs expérimentées (question RP, pas les 80). Comptez moi donc comme une pierre de l'édifice qui peut aider si nécessaire.

3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.

C'est très simple. Lorsque j'ai lu la présentation, j'ai pensé: "Si cela pouvait être réellement comme cela, ce serait génial." Et j'ai décidé de participer à ce projet et ne pas rester sur le côté à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Läorä Jeu 27 Mai - 1:47

J'arpente le forum depuis peu mais en prend le temps de lire cette partie, j'ai eu envie de participer comme pour beaucoup de chose au niveau RP du serveur en ce moment !

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.

Amanzil pour moi est tout désigné, troll chasseur pour le moment "petit gringalet" mais que je up (nostalgie plus qu'autre car le premier du nom est sur Eitrigg ^^). Amanzil est un chasseur dans l'âme, il vagabonde dans Azeroth accompagné de son scorpide Dardeur. Il n'a aucune allégeance, les évite même ! Il aime vivre et s'arrête souvent en taverne pour discuter "d'la civilization !" comme il dirait. Il prend les armes pour défendre la Horde sur les zones escarmouches ce qui ne l'empêchera pas de discuter avec de vieux amis de l'Alliance l'instant d'après... Il a tout de même eu le malheur de connaitre un gobelin qui lui a montrer comment construire son premier troublom en cuivre, depuis il aime s'amuser quand il se repose avec des boulons, des armatures... Un ingénieur somme toute assez conventionnel tant qu'il ne sort pas une dinamyte pour "apprécier les joies du feu de la terre"


2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.

Je ne pense pas avoir assez d'expérience dans le RP IG pour aspiré à un grade supérieur, mais plutôt à "simple petite pierre à l'édifice" mais comme tout pour qu'un mur monte faut des pierres !


3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.

Comme le nom du projet l'indique : une immersion ! C'est ce que je cherche depuis que j'ai commencé à jouer à WoW... Faut de m'aventurer où il fallait j'ai gouté assez longtemps au JcE HL et je m'en suis lassé... Par contre à l'opposé je ne me lasse pas du rp qui me permet de rencontré plein de monde ! Jouer en communauté et en full rp, c'est un rêve pour moi. Et c'est une partie de l'âme de WoW aussi je pense.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Ven 28 Mai - 1:58

Salutations chers amis RP
Je n'écris pas ici pour postuler mais j'aimerais juste savoir si l'on peut participer a ce projet d'immertion sans entrer dans la guilde ( a cause d'un temps de jeu faible entreposé de longues coupuresb ) et participer tout de meme a l'action.
Ce n'est qu'une question dont j'aimerais bien avoir la réponse meme si je ne souhaite pas rejoindre de projet.


Je suis grane l'observateur et j'attend aux aguets commentant sans relache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:58

1) Le personnage avec lequel vous souhaiteriez participer, sa race, sa classe, son niveau et s'il est joué régulièrement. Une présentation de son BG serait intéressant.
Dratuss: Réprouvé démoniste herboriste alchimiste level 80
En ce moment, je fais les quêtes journalières "Garde-ciel" en OT pour acheter une
raie-du-néant. Mais je ne RP pas souvent avec car il n'a pas encore de guilde.
Dratuss est un réprouvé sociopathe qui est devenu fou a cause de son état de mort-vivant. Au grand jour il reste un fidèle de Sylvanas, mais il cherche en secret a reprendre les projets de Putrescin. Je base le BG de mes persos en général sur ce qu'ils font dans le jeu, il a donc vécu la plupart des moments de WoW, BC et Wotlk, mais il est frustré de ne pas avoir participé à la chute d'Arthas... (Je ne raid pas)

2) Votre niveau d'implication dans ce projet. Membre fondateur, officier, ou simple petite pierre a l'édifice.
Simple membre pour commencer. J'ai plusieurs persos actifs avec les quels je joue, alliance et horde. Donc je ne peux pas m'investir a fond dans un seul. Mais bon peut-être qu'avec le temp...

3) Vos motivations : Ce que vous attendez de ce projet.
Et bien en lisant tes nombreux posts sur les forums, je vois qu'on a la même vision du Jeu de rôle. J'aime bien être full RP et jouer mes persos où qu'ils soient. Une guilde où tout le monde joue de cette façon m'irait très bien. Et puis il y a Cataclysm et tous les pré-évents qui arrivent, j'ai l'intention de créer d'autres persos pour faire les nouvelles zones/quêtes et ce serait bien de faire tout ça de façon RP. Ils rejoindront surement le projet plus global si tout va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Jeu 1 Juil - 1:33

1 juillet...

J'avais pour objectif d'avoir créé la guilde à cette date en dernier recours, et que le cas contraire signifierait un échec du projet.


Donc. Qu'en pensez vous ? Vous voulez toujours tenter l'aventure ? Moi je vous avoue que je suis totalement déprimée. Je me donne une petite semaine de réflexion. A vous de me montrer qu'il reste encore quoi que ce soit a tirer de ce projet. Dans le cas contraire, je le considèrerai comme définitivement enterré.



C'est balot, hein. J'ai pas moins de 17 personnes qui m'ont contactée. Et 7 qui ont signé la charte. 8 avec moi. Autrement dit, il manque 2 signatures. Mais ça a tendance a me dire que c'est toujours la même chose quand on veut masteriser quelque chose en prenant en compte les autres et pas en le lançant sur soi. Beaucoup de grandes gueules, peu d'actes concrets derrière. Ça met trois plombes, les gens qui s'investissent se cassent tous les uns après les autres, et au final, on tourne en rond.


je vais donc poser une question coup de gueule : ALORS, Y A T IL DES GENS QUI VEULENT OUI OU NON SE REMUER LE DERRIERE ICI POUR FAIRE QUELQUE CHOSE ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Jeu 1 Juil - 11:10

.


Dernière édition par Jigaloba le Dim 19 Juin - 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Jeu 1 Juil - 14:44

Je sais. Mais bon, je passe déjà bien souvent pour une grosse conne, et j'ai tendance à être utopiste sur le genre humain et la collectivité (et vi, c'est pas pour rien que j'ai lu Marx)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Khitiara Jeu 1 Juil - 14:48

Je sais pas vraiment s'il faut le prendre comme çà. 8 personnes, ce n'est pas mal du tout pour commencer à lancer quelque chose. Examens pour nos amis étudiants et début de l'été ne doivent pas favoriser l'implication des personnes (on le voit partout).

Je sais que ce n'est pas ce que vous attendez comme réponse, mais, néanmoins, j'ai un elfe, Zackary Clairefeuille qui n'est pas guildé et qui peut combler le manque de signatures à court terme et participer, dans le cadre que vous avez fixé, un peu...

Contactez moi par MP, si ce "pansement" peut dépanner.

Je ne doute pas que, parmi les 9 personnes restantes, certaines viendront tôt ou tard et que d'autres se rajouteront.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Jeu 1 Juil - 14:50

c'est pas tellement le coup des 8 personnes que le coup des 9 autres qui me fait râler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Khitiara Jeu 1 Juil - 15:00

Vous qui voyez... Vu mon personnage antipathique (croisé par quelqu'uns aux Milles pointes, son intégration puis départ peut se justifier, le tout rôlistiquement parlant..
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Jeu 1 Juil - 15:44

Je ne te l'avais pas clairement dit...
Mais je compte rejoindre le projet à partir de Cata. Alors oui ça fait un peu mec qui prend le train en marche..
Mais j'assume. J'ai décidé de faire du PvE jusqu'au début des évènements Cata (4.0 ou même avant s'il y en a).
Donc voilà.
J'aurais pu faire guilder un reroll. Du style Mokoï. Mais je ne cache pas que cela ne servirait qu'à combler un manque de signature. Tout simplement parce que je ne joue que de manière très occasionnelle mes rerolls. Donc à voir. Si cela peut servir pour substituer à la signature d'Haf qui viendrait au bout de quelques temps... Oui.

Et oui, je suis conscient que d'agir de la sorte c'est très égoïste "Ouin ouin je veux faire du PvE mais aussi du RP j'attend la fin d'une extension pour rejoindre la guilde".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Tunrida Astraani Jeu 1 Juil - 15:55

Si ça peut te rassurer (enfin, j'en doute), c'est assez rare, apparemment, d'arriver à lancer une guilde avec uniquement des signatures de gens qui y participeront, sans avoir recours aux rerolls de remplissage de charte.

Après, je pense que c'est pas forcément un problème en soi d'y recourir, la vraie question, c'est de savoir si il y a assez de participants pour que le projet soit viable une fois la guilde créée.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Läorä Ven 2 Juil - 20:54

<se flagelle> désolé Néa j'avais zappé à cause de problème irl et dans ma guilde Alliance de t'envoyer un courrier avec Amanzil... Me aculpa... J'ai rectifié mon tir hier...
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Invité Mer 7 Juil - 13:05

Plop, je viens de commencer un projet IRL et je n'ai plus le même temp de jeu qu'avant. Comme je suis deja impliqué dans plusieurs guildes Hordre/Alliance, je ne serais pas souvent disponible. Voila, dommge ça m'intéréssait mais je n'ai pas envie d'être un fantôme dans la guilde. En tout cas bonne chance a vous pour ce projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est où qu'ça s'passe ? Empty Re: C'est où qu'ça s'passe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser