Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Gilmara Windblade EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Gilmara Windblade EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Gilmara Windblade EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Gilmara Windblade EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Gilmara Windblade EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Gilmara Windblade EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Gilmara Windblade EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Gilmara Windblade EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Gilmara Windblade EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Gilmara Windblade EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gilmara Windblade

Aller en bas

Gilmara Windblade Empty Gilmara Windblade

Message par Invité Sam 17 Avr - 23:27

[HRP]Bonjour à tous. Je me présente en tant que novice du RP.[/HRP]

Gilmara est une jeune elfe de la nuit. Son frère et elle ont perdu leurs parents très jeunes et ont ainsi été élevée par une dame qu'ils surnommèrent rapidement Tante Nissa. Botaniste expérimentée, elle s'est occupée des deux jeunes enfants comme une mère et les a vus devenir une magnifique jeune fille et un valeureux guerrier. Gilmara aidait sa tente tandis que le frère partait chasser dans les bois afin d'avoir les provisions nécessaires. Une vie calme qui fut bouleversée par l'arrivée de la Légion Ardente.

Gilmara, n'ayant jamais tenu une arme, fut impuissante lorsqu'elle vit son frère partir pour défendre leurs terres au Mont Hyjal. Si la bataille avait été gagnée, Gilmara en revanche ne reverra jamais son frère en revenir. C'est en deuil qu'elle et sa tante, ainsi que tous les autres elfes de la nuit, allèrent s'installer à Teldrassil, à Dolanaar.

Si cette guerre leur avait pris un frère ou un enfant, les temps qui suivirent furent difficiles également. Tante Nissa arrivait difficilement à joindre les deux bouts et elle travaillait souvent laissant Gilmara seule dans un foyer étranger. C'est pour ces raisons qu'elle décida de s'enhardir. Si son frère ne pouvait plus chasser, elle le ferait à sa place. Elle mit du temps avant de pouvoir se servir correctement d'un arc, d'arriver à pister son gibier, mais sa persévérance et des exercices quotidiens lui firent rapidement devenir une bonne chasseuse. C'est d'ailleurs pendant une de ses chasses qu'elle rencontra Maru.

Une nuit, poursuivant un daim, elle aperçut un groupe de Furbolgs. Leur peuple était devenu hostile depuis un temps et il n'était pas bon de se faire repérer par un de leurs groupes. dans ce cas-ci, il s'agissait d'un groupe de chasseurs qui avait capturé un sabre-de-nuit, une femelle si on se référait au jeune sabre-de-nuit dont elle devait probablement être la mère. Tandis qu'elle était dans une cage, elle devait regarder sa progéniture se faire martyriser par les chasseurs. Ses cris de peur serrèrent le coeur de Gilmara qui était impuissante. Seule contre dix, l'effet de surprise ne serait pas suffisant. Mais avec l'aide d'une mère enragée, tout était possible. Et si il était astucieux d'avoir placé une planche pour empêcher le fauve de lacérer la corde depuis l'intérieur, les Furbolgs ne devaient sûrement pas à ce qu'un archer la tranche d'une flèche correctement décochée. La peur put se lire sur leurs visages lorsque l'animal sortit de sa cage bondissant sur le premier chasseur venu. Désorganisés, ils bougèrent dans tout les sens tentant de ramasser leurs armes. Un deuxième fut égorgé tandis qu'une flèche alla se figer dans le sternum d'un troisième. Encerclée par cinq chasseurs le sabre-de-nuit cherchait son enfant du regard. Gilmara, elle, vit clairement un des Furbolgs se saisir du rejeton avant de le mettre dans un sac et l'emporter dans les bois. Pas question de le laisser partir, il serait presque impossible de le retrouver dans cette obscurité et le petit serait perdu à jamais. Gilmara traqua ains le fuyard sur 500 mètres avant de pouvoir décocher une flèche qui alla se planter dans son dos. Elle prit le sac de ses bras morts avant d'entendre le cri d'un bête blessée mortellement. Combien de chasseurs restaient-ils? il pouvait y en avoir un comme six. Et si Gilmara ne pouvait plus rien pour la mère, elle pouvait encore sauver l'enfant. Elle l'emmena avec elle, l'obscurité l'aidant dans sa fuite. Gilmara s'occupa du jeune sabre-de-nuit et si les débuts étaient difficiles, la complicité entre elle et l'animal qu'elle nomma Maru grandit rapidement.

Si tout allait désormais pour le mieux, l'aventure de Gilmara commença par le récit d'un homme. A Darnassus pour aider sa tante pour une livraison, Gilmara s'arrêta un moment devant un attroupement d'enfants qui écoutaient l'histoire d'un elfe de la nuit âgé d'environ 400 ans. Prétendu aventurier, il racontait ses voyages à travers le monde. Que ceux-ci soient réels ou non, le jeune homme avait l'attention de tous les bambins. Mais c'est un passage particulier qui retint celui de Gilmara. Alors qu'il se déplaçait dans une forêt des Royaumes de l'Est, il surprit un groupe de guerriers qui avait établi un campement. Préférant éviter un mauvaise rencontre, il les avait observés de loin. Groupe hétéroclite composé de diverses ethnies, il décrivit chacun des membres. Il y avait un nain avec une barbe qui descendait jusqu'au sol si bien qu'à chaque pas, on penserait qu'il marcherait dessus.. Un humain colossal, de la taille d'un ogre portant une hache aussi imposante que lui. Un elfe de la nuit sans rien de particulier, si ce n'est la tâche de naissance qu'il avait sur l'épaule, une lune et une étoile.
La réaction de Gilmara fut immédiate. Elle traversa le groupe d'enfants se faufilant avec agilité et agrippa le narrateur. Dévoilant son épaule droite, elle demanda sur le ton de l'ordre si il s'agissait de la même marque ce qu'il confirma. La même tâche de naissance qu'elle, la même tâche de naissance que son frère. Elle ne pouvait y croire et pourtant, un nouvel espoir et des interrogations grandirent en elle. Elle voulait des informations sur ce groupe mais son interlocuteur ne put en donner beaucoup. La seul chose était qu'ils portaient tous le même blason un dragon blanc à deux têtes sur un fond vert. Il en fit un croquis rapide qui se révéla fort détaillé.

Avec si peu d'informations, Gilmara se décida tout de même à se diriger vers la forêt d'Elwynn, lieu où le groupe avait été vu. Nissa essaya bien de l'en empêcher mais la jeune fille avait pris sa décision. Elle partit peu de temps après accompagné de Maru et de ses armes quittant Teldrassil pour la première fois depuis cinq années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser