Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

2 participants

Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Jeu 6 Mai - 17:50

[RP] PRÉSENTATION

HORDE
Quelques prêtres du Culte de l’Ombre oubliée encadraient l’étrange cortège. Il y avait là, sous leurs yeux morts, toutes les races de la Horde. Des mercenaires plus ou moins bien équipés, certains motivés par l’argent, d’autres par la promesse du sang versé, quelque uns par l’honneur aussi, sans doute. L’Ost maudit se répandit dans les Maleterres, évitant soigneusement Âtreval. Il franchit la rivière Thondroril aux heures plus sombres dans un silence angoissant et s’engagea rapidement dans la partie orientale de l’ancien royaume du Lordaeron. Chacun connaissait les objectifs, ou les avaient en tête.
Dans quelques heures, une aube pâle allait se lever sur la région. Si les tours pouvaient être prises et tenues, tout le monde savait que cela marquerait le début d’une nouvelle ère pour le peuple des réprouvés... Pour les Elfes de Sang et leur royaume meurtri aussi. Car pour la première fois depuis des siècles, ils auraient la possibilité de voir leur territoire s'agrandir au détriment du Fléau et des quelques Humains survivants de la région.

ALLIANCE
Jusque tard dans la soirée, les pourparlers avaient continué entre les derniers émissaires de l’Aube d’argent, ceux de la Croisade écarlate et quelques détachements de l’Alliance. Mais dès la mi-nuit, une rumeur enfla dans les rangs des combattants… L’Aube d’argent n’interviendra pas, se limitant à la défense du sol sacré de la Chapelle d’Espoir de Lumière. En Norfendre, la guerre ouverte qui avait éclaté entre l’élite des troupes de l’Alliance et l’Assaut écarlate ne permettait pas non plus aux croisés de combattre sous les couleurs de l’Alliance… La situation n’était pas seulement critique, elle semblait désespérée. Dès le début de la soirée, les premiers rapports envoyés par les éclaireurs étaient alarmistes, plusieurs mercenaires de la Horde s’étaient infiltrés dans toutes les Maleterres, et semblaient converger vers les anciennes tours de la région.

[HRP] INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type : Event RP/JcJ interfaction en coordination (2 raids leaders en communication)
Date : Mardi 25 mai 2010
Heure : 22h00 - 23h00
Lieu : Maleterres de l'Ouest
Objectif : Posséder le plus de tours dans les Maleterres de l'Ouest à 23h00
Contrainte : Flag JcJ entre 22h00 et 23h00


[HRP] RÈGLES
Afin que chacun puisse prendre un maximum de plaisir à participer à cet événement, merci de respecter quelques règles de « bon sens » (ne pas s'acharner sur des niveaux nettement plus faibles que le vôtre, ne pas camper les cimetières, etc...). Rappelons qu'il s'agit avant tout d'un événement ROLEPLAY et d’un combat que l’on voudrait amusant entre joueurs matures. Pour toute question ou information complémentaires, n’hésitez pas nous contacter.

[HRP] INTERLOCUTEURS
Horde : à définir
Alliance : à définir


Dernière édition par Laeris Lieâme le Mer 12 Mai - 14:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:37

Vos avis ? Qu'est-ce que je change, qu'est-ce que je garde ? Un(e) interlocuteur(trice) Alliance ? Un(e) interlocuteur(trice) Horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Jeu 6 Mai - 19:05

Je pense que je t'avais déjà fait le point gameplay quand tu avais présenté ce projet il y a quelques mois Wink

L'ideal serait d'avoir différents groupes relativement homogènes de part et d'autre, avec système de vague pour éviter que ca se résume a une faction qui roule sur l'autre.

Mardi, je suis pas sûre d'être là par contre, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Ven 7 Mai - 0:41

Le projet a changé Néa, il n'y a plus de DK mais seulement les deux factions... J'ai aussi voulu laisser l'opportunité de former des raids... ou pas. Bref, c'est beaucoup plus libre mais je suppose effectivement qu'on risque un déséquilibre. D'un autre côté, il y a quatre tours donc si un groupe est trop faible ou trop petit, il peut se limiter à un seul voir deux objectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Tunrida Astraani Sam 8 Mai - 15:00

Euh, un truc à savoir... C'est que je sais pas trop qui a accès à cette partie du forum. Il me semble qu'à l'origine, c'était pour un projet de scénario RP particulier, et que donc, seuls ceux d'entre nous qui voulaient s'y impliquer accédaient à cet endroit. Je verrais ça en détail quand j'aurais un peu plus de temps.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Gestionnaire du forum Sam 8 Mai - 15:28

Seul les modos et admin voient ici.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Tunrida Astraani Dim 9 Mai - 18:26

Ok. On le déplace, donc ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Dim 9 Mai - 21:26

Je me charge de le déplace au moment opportun... j'ai posté ici juste pour avoir une opinion de connaisseurs et des avis ou des choses à ajouter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Lun 10 Mai - 0:56

A part l'histoire que j'ai évoqué concernant les vagues successives et ce que j'avais dit sur le post sur le forum flamma , je vois pas grand chose a ajouter.

L'un des trucs a éviter c'est les batailles rangées qui se résume a une faction qui roule sur l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Tunrida Astraani Lun 10 Mai - 15:23

L'idée des vagues est un bon moyen d'éviter les déséquilibres, oui. A condition de bien organiser la composition de chaque vague, je pense.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Lun 10 Mai - 15:37

Donc j'abandonne l'idée de combat sans coordination... On s'oriente donc vers deux raids organisés avec deux laeders de part et d'autre. Une heure de combat engendrera forcément un apport d'élements extérieur JcJ qu'on devra ignorer ou intégrer ? Comment gérer l'équilibre ? Les leaders de deux factions devront-ils être en communication en temps réel pour gérer cet aspect ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Tunrida Astraani Mar 11 Mai - 17:24

Je pense que oui, il vaut mieux une communication en temps réel pour les leaders. Sur les éléments extérieurs, je dirais, intégrer autant que possible, et ignorer quand l'intégration n'est plus possible.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Invité Mar 18 Mai - 12:25

En l'absence de réponse côté Horde, je viendrais donc avec Lloth... La mise à jour dans le calendrier IG se fera Je 20/05 (Xaire, je t'envoie l'annonce côté Alliance) en utilisant la liste que nous avons sur ce forum.

Si l'event ne prend pas du côté des rôlistes, je posterais sur le forum officiel des Clairvoyants... en espérant ne pas trop attirer de boulets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Tunrida Astraani Mar 18 Mai - 16:54

HRP, je te souhaite de réussir, mais RP parlant, je me vois mal y participer. Bref, bon courage.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais Empty Re: [Event RP/JcJ] Les Brasiers ne s'éteignent jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser