Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Alliance] La Volonté de Chantécorce EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Alliance] La Volonté de Chantécorce

3 participants

Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Invité Mer 2 Juin - 10:50

Bonjour, bonjour !

Certains sont déjà bien au courant côté Alliance, je flood le canalhrp à ce sujet ; voilà plusieurs jours que l'idée de fonder une guilde RP me titille. Hé bien j'ai décidé de me lancer, de faire le grand saut !

Pas question pour moi de faire une énième guilde sans grand intérêt ; j'ai voulu faire quelque chose que j'ai, il faut l'avouer, rarement vu où que ce soit...

Voilà le concept ; une guilde composée uniquement d'elfes de la nuit. Mais alors attention, je tiens à prévenir ce à quoi tous pourraient penser en lisant ça : pas de mauvais elfes ! Je m'explique...

L'idée de la ligne de conduite rp est la suivante ; dans l'alliance, tout n'est pas rose. Et malgré le fait qu'elle existe depuis quelques années à présent, cela ne signifie pas que l'entente est pour autant des plus cordiales entre les peuples alliés. Les elfes de la nuit, bien qu'ils ne soient pas les seuls dans ce cas là, sont souvent victimes de leur sale réputation. Accusés d'être à l'origine des maux de ce monde par certains, jugés trop secrets, peu ouverts, et j'en passe ! Les plus virulents à ce sujet osent aller jusqu'à dire que les Kaldoreïs ne mériteraient pas d'être dans l'Alliance et qu'ils usent des avantages stratégiques qu'elle offre.
C'est pour lutter contre ces idées fausses et ces préjugés principalement que Blaff Mandéclat cherche à réunir des frères et sœurs. "Nous sommes ce que nous faisons" Ainsi le druide prévoit pour les âmes qu'il aura réunies de faire de grandes choses. De grandes et glorieuses choses pour que les autres races ne voient plus le peuple Kaldoreï comme mort ou sans avenir. De grandes et glorieuses choses pour prouver aux alliés que nous sommes capables de choses honorables.


C'est un prétexte pour pouvoir jouer en guilde avec une pointe d'originalité Smile

Pour la question "Beuh... Chantécorce quoi ?"

La guilde portera ce nom (oui je suis optimiste) pour faire allusion à un personnage fictif, un druide, considéré comme un maître à penser par mon personnage, mon Blaff. Rien de plus, rien de moins.

Voilà j'aurais voulu connaître vos avis, vos conseils & co pour ce piti projet pour lequel je m'apprête bientôt à recruter. Mais je me suis dit qu'il serait bon de prendre la température avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Tunrida Astraani Mer 2 Juin - 17:12

Un truc à retenir, c'est que les guildes mono-raciales sont rares parce que par définition, ça restreint le recrutement. Donc pense à voir quel est l'effectif minimum en dessous duquel ça ne sera pas viable, et trouve une sortie de secours au cas où. Par exemple, admettre le recrutement de gens qui sont exaltés auprès de Darnassus.

Après, c'est juste une remarque au cas où tu ne trouves pas assez d'elfes. Si il y en a assez, tant mieux.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Invité Jeu 3 Juin - 2:15

Hé bien, c'est un challenge à relever !

Même si ça se révèle difficile, la guilde perdrait tout son intérêt s'il n'y a pas QUE des elfes :/

S'il y a des tentés, au passage, n'hésitez pas à me contacter si jamais... =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Tunrida Astraani Jeu 3 Juin - 14:32

Est-ce que tu veux qu'on créé une partie dédiée sur le forum, histoire d'avoir plus de place pour discuter de ça avec les intéressés ?

(NB : histoire de pas créer une partie pour rien, on attendra qu'il y en ait qui se signalent ici)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Invité Jeu 3 Juin - 14:34

Une partie sur ce forum ?

Hmmm... Non je ne crois pas que ce soit vraiment utile pour le moment. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me contacter, y'a ce qu'il faut déjà pour ça (IG ou sur le forum, MP powaaaa Very Happy) je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Tunrida Astraani Jeu 3 Juin - 14:36

Ok. Enfin, ça reste une possibilité, si nécessaire.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Invité Jeu 3 Juin - 14:46

C'très gentil ^.^ c'est noté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Khitiara Lun 7 Juin - 11:36

Aaah, ben bon courage.. On avait à Comté ta candidature en attente... Si tu pouvais y laisser un petit mot pour dire que tu es passé à autre chose, ce serait cordial...
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:23

"Boup!" Comme dirait un certain Nain.

Toutes mes excuses à la Comté des Vents, ma candidature m'avait complètement échappée ! :/ J'ai rectifié le tir, je l'espère.

Sinon mes projets vont bon train, la charte n'est toujours pas rendue mais je reçois régulièrement des signatures. J'y arriverais ! C'est certain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Gestionnaire du forum Lun 7 Juin - 20:59

Hey! j'ai un copy right!

Hop hop hop! a la caisse Razz
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Invité Mer 23 Juin - 13:23

Bon hé bien, je viens aux nouvelles depuis ce temps...

La Volonté Chantécorce est née depuis quelques jours déjà et tout se déroule assez bien. Tout porte à croire qu'elle a de beaux jours devant elle.

Au passage, je remercie ceux qui m'ont aidé/soutenu sur le chan HRP de l'alliance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Tunrida Astraani Mer 23 Juin - 16:53

Du coup, c'est plus un projet, donc j'ai déplacé le sujet.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Volonté de Chantécorce Empty Re: [Alliance] La Volonté de Chantécorce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser