Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Marque-page social
Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking
Plan du forum
2 participants
Les Clairvoyants :: Archives :: Archives
Page 1 sur 1
Plan du forum
Le forum est organisé suivant le plan suivant :
Salle commune
Présentation du forum
En plus des posts expliquant la raison d'être du forum, son histoire et les outils qui y sont à votre disposition, un sous-forum vous tiendra au courant des dernières mises à jour.
Présentation de la communauté
Canaux et lieux de rassemblement habituels
Présentations des canaux, et des lieux où les rôlistes du serveur se réunissent habituellement, qu'il s'agisse d'events organisés ou simplement d'endroits très fréquentés.
Présentations des joueurs
Présentations des membres du forum et de ce qu'ils peuvent apporter en termes de préparation d'events, gestion de guilde, résolution de problèmes techniques, etc.
Bibliothèque
Historique
Histoire de l'univers de Warcraft et histoire RP du serveur.
BG des personnages
Postez ici les BG ou simples présentations de vos personnages. Vos présentations personnelles doivent être postées dans le forum "Présentation des joueurs".
Guildes et organisations diverses
Postez ici la présentation de votre guilde ou organisation hors-guilde (troupe de théâtre, journal, etc.)
Actualités
Annonces
Annoncez ici les events à venir. Ce forum est relié au calendrier. Pour y ouvrir un post, il faut donc poster une annonce dans le calendrier.
Numéros du Fossoyeur
Les éditions successives du journal Réprouvé sont consultables ici.
Récits et rumeurs
Tous les bruits qui courent sur le serveur finissent par arriver ici (partie 100% RP).
Débriefings et comptes-rendus d'events
Ici, on discute des events qui ont eu lieu et de ce qui est à refaire (ou pas) pour les events suivants.
Activités
Les différentes activités permanentes hébergées sur le forum ont chacune leur forum réservé, avec la possibilité de créer une partie privée sur demande.
Ressources
Manuels
Un ensemble de guides sur la gestion de guilde, l'organisation d'events, et quantité d'autres choses.
Annuaire
Si vous cherchez des commerçants, assassins, fanatiques en tout genre ou tout simplement un public pour votre event, c'est ici.
Aide et conseils divers
Si vous n'avez pas trouvé les conseils que vous cherchiez dans les manuels, ni les contacts qu'il vous fallait dans l'annuaire, demandez les ici.
Projets
Propositions de projets
Si vous souhaitez organiser un event, créer une guilde, une taverne, une nouvelle activité permanente ou n'importe quoi d'autre, parlez-en ici.
Parties réservées aux projets
Vous pouvez demander la création d'une partie réservée à un projet, avec des parties privées si vous le souhaitez, pour être plus à l'aise pour la création de votre guilde, ou réserver des surprises au public de votre futur event.
Discussions
Questions et suggestions
Si vous avez des questions, posez les ici. Ce forum sert aussi aux suggestions qui ne sont pas des projets RP, notamment celles concernant le fonctionnement du forum.
Add-ons et discussions techniques
Les macros et add-ons peuvent être très utiles au RP. Ce forum abrite les discussions les concernant.
Discussions diverses
Si vous ne savez pas où poster, postez ici.
Archives
Les archives regroupent les discussions qui ne sont plus d'actualité, mais valent la peine d'être conservées. Elles peuvent aussi servir de source d'inspiration pour de nouveaux projets, ou pour un manuel.
Salle commune
Présentation du forum
En plus des posts expliquant la raison d'être du forum, son histoire et les outils qui y sont à votre disposition, un sous-forum vous tiendra au courant des dernières mises à jour.
Présentation de la communauté
Canaux et lieux de rassemblement habituels
Présentations des canaux, et des lieux où les rôlistes du serveur se réunissent habituellement, qu'il s'agisse d'events organisés ou simplement d'endroits très fréquentés.
Présentations des joueurs
Présentations des membres du forum et de ce qu'ils peuvent apporter en termes de préparation d'events, gestion de guilde, résolution de problèmes techniques, etc.
Bibliothèque
Historique
Histoire de l'univers de Warcraft et histoire RP du serveur.
BG des personnages
Postez ici les BG ou simples présentations de vos personnages. Vos présentations personnelles doivent être postées dans le forum "Présentation des joueurs".
Guildes et organisations diverses
Postez ici la présentation de votre guilde ou organisation hors-guilde (troupe de théâtre, journal, etc.)
Actualités
Annonces
Annoncez ici les events à venir. Ce forum est relié au calendrier. Pour y ouvrir un post, il faut donc poster une annonce dans le calendrier.
Numéros du Fossoyeur
Les éditions successives du journal Réprouvé sont consultables ici.
Récits et rumeurs
Tous les bruits qui courent sur le serveur finissent par arriver ici (partie 100% RP).
Débriefings et comptes-rendus d'events
Ici, on discute des events qui ont eu lieu et de ce qui est à refaire (ou pas) pour les events suivants.
Activités
Les différentes activités permanentes hébergées sur le forum ont chacune leur forum réservé, avec la possibilité de créer une partie privée sur demande.
Ressources
Manuels
Un ensemble de guides sur la gestion de guilde, l'organisation d'events, et quantité d'autres choses.
Annuaire
Si vous cherchez des commerçants, assassins, fanatiques en tout genre ou tout simplement un public pour votre event, c'est ici.
Aide et conseils divers
Si vous n'avez pas trouvé les conseils que vous cherchiez dans les manuels, ni les contacts qu'il vous fallait dans l'annuaire, demandez les ici.
Projets
Propositions de projets
Si vous souhaitez organiser un event, créer une guilde, une taverne, une nouvelle activité permanente ou n'importe quoi d'autre, parlez-en ici.
Parties réservées aux projets
Vous pouvez demander la création d'une partie réservée à un projet, avec des parties privées si vous le souhaitez, pour être plus à l'aise pour la création de votre guilde, ou réserver des surprises au public de votre futur event.
Discussions
Questions et suggestions
Si vous avez des questions, posez les ici. Ce forum sert aussi aux suggestions qui ne sont pas des projets RP, notamment celles concernant le fonctionnement du forum.
Add-ons et discussions techniques
Les macros et add-ons peuvent être très utiles au RP. Ce forum abrite les discussions les concernant.
Discussions diverses
Si vous ne savez pas où poster, postez ici.
Archives
Les archives regroupent les discussions qui ne sont plus d'actualité, mais valent la peine d'être conservées. Elles peuvent aussi servir de source d'inspiration pour de nouveaux projets, ou pour un manuel.
Les Clairvoyants :: Archives :: Archives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani
» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani
» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani
» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles
» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah
» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani
» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska
» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau
» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani
» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy