Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Selaro le Vampire EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Selaro le Vampire EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Selaro le Vampire EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Selaro le Vampire EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Selaro le Vampire EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Selaro le Vampire EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Selaro le Vampire EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Selaro le Vampire EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Selaro le Vampire EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Selaro le Vampire EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Selaro le Vampire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 0:45

C'était un soir sinistre à Hurlevent, un massacre de gardes avait eu lieu il y a quelques heures. Pendant ce temps, un homme marchait, à coté de la Tour des Mages. Soudains un garde armée d'une lance se jetas sur l'elfe

-Que fait tu ici monstre ?!
-...

L'elfe ne répondis rien il regardas juste l'humain dans les yeux. Celui-ci restas paralysé, incapable de bouger. L'elfe sortis un petit couteau et l'enfonças dans son bras puis il lèchas le sang qui était sur sa lame. Deux gardes apparus a nouveau. l'elfe lanças ces bras en avant sortis des couteaux de lancer de ses manches et les lanças, tous sa très rapidement. les gardes tombient par terre l'elfe passas son chemin en murmurant :

-Personnes n'a le droit a la vie éternellement...
-Tu a bien raison...
-Qu...Qui a dit sa ?!

Une énorme troupe de Garde sortit des buisson. L'elfe un peut surpris reculas de quelques pas.

-V...Vous ne m'attraperez jamais !
-Nous finirons bien par le faire... Illusion ! *fronce les sourcils*

Le colliers de l'elfe s'illuminas et tous les gardes fut assourdis par un son étrange. L'elfe disparut en disant :

- Déchus ! Vous ne m'aurez pas !

Le meneur de la troupe se retournis et dit :

- Je crois qu'Illusion est partis pour de bon. Nous pouvons être sur de passer une nuit sans danger mes frères. *sourit*

Tous les membres des déchus furent très heureux et toutes ces personnes pensais ne jamais le revoir... Mais il se trompèrent 83 ans après cela "Illusion" était bien la mais beaucoup plus acueillant qu'autrefois sauf envers les Déchus. Aurait-il changer avec le temps ou aurait-il une bonne raison d'avoir se comportement ? Personnes ne sait...

<Extrait du livre "Les ombres d'Azeroth"
Récit écris il y a 96 ans Par Jeori Ragrovh
Déclarer disparus il y a 37 ans.>


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 10:23

Rassurez moi... C'est un fake ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 11:11

[HRP] Je pense à une blague, moi aussi... deux raisons pour cela : pour arriver à faire autant de fautes d'orthographes, soit c'est un cas pathologique, soit c'est une étude pour fabriquer un effet comique avec des mots incohérents et/ou mal écrits.
Si je me trompe... et bien, ma foi, je crois qu'on peut offrir à Xaire une chaire à l'Académie française... Very Happy [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 12:57

Laeris Lieâme a écrit:[HRP] Je pense à une blague, moi aussi... deux raisons pour cela : pour arriver à faire autant de fautes d'orthographes, soit c'est un cas pathologique, soit c'est une étude pour fabriquer un effet comique avec des mots incohérents et/ou mal écrits.
Si je me trompe... et bien, ma foi, je crois qu'on peut offrir à Xaire une chaire à l'Académie française... Very Happy [/HRP]

T'as oublié la Deuxieme raison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 13:10

Ah oui, la deuxième raison est moins drôle : il s'agit d'un étranger s'essayant à pratiquer la langue de Molière, et là je dis : respect, car il n'est pas évident de s'exprimer dans une langue qui n'est pas sa langue natale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 13:31

Selaro le Vampire I-Found-Him-Now-I-Must-Kill-Him-by-The-Polish-Ambassador_ey6r0ZXz33sx_full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Khitiara Lun 5 Juil - 13:33

Sont méchants....
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Tunrida Astraani Lun 5 Juil - 15:22

Euh... Y'a pas de vampires dans WoW...

Non, franchement, je trouve rien d'autre à dire, là -_-
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 16:56

J'crois que je vais finir par créer ce "De Chante l'enfer", un réprouvé atteint par la folie croyant à l'existence de montres impies et imaginaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 18:20

Selaro le Vampire a écrit:

Une énorme troupe de Garde sortit des buisson.

P'tain même les gardes font du RPQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Gestionnaire du forum Lun 5 Juil - 19:27

*note sur son carnet*

Virer Laeris du forum.... non mais!



Heu les gens....
Ce n'est pas parce qu'on est pas un pro en écriture qu'on ne peut pas être un bon joueur.
Soyez plus accueillant et prompe a donner vos conseils et expériences que plutot pendre sur la place publique le premier qui essai de se montrer.


Bienvenu a toi Selaro, ne prend pas mal ce que disent les vieux grincheux en haut.
Juste si tu veux nous sommes la pour s'entraider Wink



Les vieux seront prives de purée ce soir!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 20:17


Euh... Y'a pas de vampires dans WoW...

Non, franchement, je trouve rien d'autre à dire, là -_-

San'layn ?

Et sinon il y avait "bonjour et bienvenue".
Troll ou pas, un peu de courtoisie n'aurait pas fait de mal au RP.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Taerius Lun 5 Juil - 20:20

Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 20:35

Les San'layns c'est la fausse excuse pour les vampires.
De 1 : Lieutenant du Fléau indéfectible car ils ne sont pas de simple goules et sont au courant que s'ils tentent de faire ami ami ils se font couper en deux.
De 2 : Jouer un lieutenant du Fléau qui se repend /lol
De 3 : Y'a pas des masses de San'Layn. Surtout quand tu vois la taille de l'aile de sang de la Citadelle. Et leurs techniques ne tournent pas autour du "J'bois du sang". Y'a uniquement le boss d'Ahn Kahet qui le fait
De 4 : Jamais 3 sans 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 20:55

Je me suis retenu d'envoyer des cailloux, effectivement pour ne pas montrer une mauvaise image. Mais force est de reconnaitre que notre nouvel arrivé - en plus de son orthographe.. euh.. - fait une énorme erreur dans sa vision du roleplay.

Laquelle ? Le RP avec des super-pouvoirs, en l'occurrence ceux d'un vampire, ben ça ne passe pas. C'est la porte ouverte aux excès.
Genre d'excès auxquels je reste sourd. Si tu croises un de mes personnages coté alliance et tentes de faire ce genre de RP avec lui, la scène qui suivra risquera d'être cocasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 20:57

Tout est dit. Ne confondez pas san'layn, vampire et boire du sang. Ce sont 3 choses différentes.

Ensuite, regarde les datations. Sachant que les san'layn sont les elfes (de sang) qui ont atteint la couronne de glace lors de warcraft 3. Donc impossible.

Enfin regarde l'orthographe. J'ai beau être une quiche dans ce domaine, même moi j'en trouve à la pelle... Alors oui, y'a plein de dyslexiques sur wow, on sait.

Mettre "le vampire" dans son pseudo, perso, ça me fait penser à un fake, d'entrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Lun 5 Juil - 21:15

Je n'ai pas dit que c'était justifiable rp parlant pour un elfe de la nuit.
Et ce n'était pas le point essentiel de ma réaction.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Läorä Mer 7 Juil - 13:01

Bonjour et Bienvenue ici... (ca fait préconçut... -_-')

Outre les messages précédent, j'espère avoir l'occasion de te croiser bien assez tôt avec un de mes perso. Après pour revoir ton BG de ton perso pour l'adapter à tes envie tout en restant dans les limites imposer par le BG de Warcraft je pense que tu n'as pas à hésiter à poser tes questions. (ça fait focus ? j'assume ^.^)

Ensuite ça a été asssez dit les vampires n'existent pas quelque soit l'époque dans WoW. Les San'Lyan et tous les autres serviteurs de la Reine Lana'Thel bien qu'ayant souvent un flaçon de sang à portée de main ne sont pas des vampires... Ils se vautrent juste dans une vieille pratique qu'on pourra aussi retrouver chez certain érédars et autres pratiquants des magies impies : boire du sang au p'tit déj' Smile

Sinon encore une fois bienvenue sur Les Clairvoyants ! (et sincère cette fois ^.^)
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Mer 7 Juil - 16:10

Bienvenue!

(enfin je dis ça moi, je n'habite même pas vraiment ici, je suis une sorte de fantôme qui traîne son boulet nostalgique dans le coin de temps en temps:) ).

Je digresse légèrement, mais il me semble que la question du vampire avait suscité d'intenses remous, il y a fort fort longtemps sur un serveur fort fort lointain (à moins que ça ne soit sur les Clairvoyants, mais je penche plus pour Les Sentinelles ou Kirin Tor). Les vampires n'ont en effet jamais fait officiellement parti du background (contrairement aux lycanthropes par exemple), mais après moult rebondissements, l'existence des vampires avait été accordée et normalisée sur le forum officiel comme une "extension" du background de WoW. On s'était donc retrouvé avec l'une ou l'autre guilde de "vampires", qui furent considérés comme des êtres doués de capacités (et de limitations) particulières.

Instinctivement, les vampires dans WoW, j'aurais plutôt envie de dire "non", mais plus pour la simple raison que cela ne correspond à aucune de mes affinités et que les risques d'utiliser des pouvoirs incontrôlables dégrade l'ambiance de jeu globale d'un serveur. Cela dit, j'ai moi-même joué dans une guilde dont la base même était une modification singulière du background de WoW, qui intégrait la guilde dans la trame historique et lui faisait jouer un rôle fort à différents moments de l'histoire (implication dans les affaires royales au moment de l'abandon de Strom par exemple), et l'idée d'amener une histoire de vampire n'est finalement pas très différente dans l'esprit. Elle considère simplement que les zones d'ombres ou de non-dits (qui sont différentes des interdictions strictes et explicites mentionnées dans le background) peuvent être allègrement exploités pour enrichir l'expérience du jeu. Le joueur crée de la matière au sein de cette zone d'ombre, puis la met en lumière. Ceci demande par contre un certains nombre de précautions et un travail attentif sur le background, pour que l'ensemble s'insère globalement dans l'univers de jeu.

** entraîne son calot d'acier derrière lui et disparaît dans la brume **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Tunrida Astraani Mer 7 Juil - 16:25

Moui, en résumé, si c'est pas un fake, bienvenue avec quelques réserves, notamment sur la cohérence de l'univers.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Khitiara Mer 7 Juil - 17:10

et puis les dents d'un vampire orc sont-elles encore plus longues et peut il parler normalement sans zézéller ? En ce sens, les taurens vampires peuvent ils encore brouter du ray-grass sans se mordre la langue ? De même et conjointement, les vampires trolls peuvent ils encore mordre un objet avec leur bouche déjà obstruée par de longues défenses (beaucoup de blessés lors des accouplements trolls à ce qu'il parait..) ? Les EDS, déjà un peu précieux ne sont -ils pas déjà afflictionnés sans les malédictionner encore plus ? Un réprouvé suceur de sang met le liquide vitale aspiré dans quel partie de son non corps ?
La compétence peau de pierre des nains les empêchent t'ils de se faire mordre ? Les elfes de la nuit, qui ne mangent que des endives et ne boivent que du jus de baie peuvent -ils digérer le sang et la viande, ou chope t'il une collique de tous les diables à chaque mordillement ? Et les humains... Mes aïeux, les humains.... Comme on le dit, "Homo homine nosferatus" : L'homme est un vampire pour l'homme...
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Jeu 8 Juil - 0:55

mais après moult rebondissements, l'existence des vampires avait été accordée et normalisée sur le forum officiel comme une "extension" du background de WoW. On s'était donc retrouvé avec l'une ou l'autre guilde de "vampires", qui furent considérés comme des êtres doués de capacités (et de limitations) particulières.

a été accordée au nom de quoi ?

Quelle légitimité ont les joueurs pour décider de ce qu'on peut "ajouter" dans le lore de warcraft ? Si c'est sur Kirin tor, ca ne m'étonne même pas.

On peut prendre toutes les précautions que l'on veut, il y aura toujours des gros(ses) con(nes) comme moi qui ne joueront pas le jeu. Je peux tolérer des détails mineurs qui sont ajouté, mais pas touche au Lore.

M'enfin, estimez vous heureux, vous aurez plus a me supporter d'ici quelques semaines Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Jeu 8 Juil - 11:53

Néadhora Chantesoleil a écrit:

a été accordée au nom de quoi ?

Quelle légitimité ont les joueurs pour décider de ce qu'on peut "ajouter" dans le lore de warcraft ? Si c'est sur Kirin tor, ca ne m'étonne même pas.

On peut prendre toutes les précautions que l'on veut, il y aura toujours des gros(ses) con(nes) comme moi qui ne joueront pas le jeu. Je peux tolérer des détails mineurs qui sont ajouté, mais pas touche au Lore.

M'enfin, estimez vous heureux, vous aurez plus a me supporter d'ici quelques semaines Wink

Bon, j'avais un fait un bon gros pavé pour illustrer la chose, mais j'ai tout perdu suite au plantage de mon navigateur. Ca m'apprendra! Plus le courage pour le moment, je m'y remettrai peut-être cette après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:14

Néa ? Tu pars seulement en vacances ou tu migres ? *inquiet*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:50

Laeris Lieâme a écrit:Néa ? Tu pars seulement en vacances ou tu migres ? *inquiet*

ni l'un ni l'autre. Je cesse mon abonnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selaro le Vampire Empty Re: Selaro le Vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser