Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[BG] Saëldar Lys'lheim EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[BG] Saëldar Lys'lheim

Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Dim 25 Juil - 11:08

[Récupération de l'historique de Saël, bonne lecture]

Le long de la route qui traverse les Malterres de L'Est, deux cavaliers marchaient au pas, effectuant leur patrouille journalière. Ils arboraient le tabard du monastère de la flamme mauve. L'un portait une armure lourde aux couleurs des chevaliers de sang, quand à la cavalière que celui-ci accompagnait, sa réputation n'était plus à faire et beaucoup la connaissait sous le surnom de la Dame mauve. Peut être était ce l'ambiance des terres qui était propice à la mélancolie, toujours est il que le combattant racontait son histoire.

D'aussi loin que je me souvienne je n'ai connu que l'armée. La Maison qui m'a vu naitre, les Lys'lheim possédait peu d'influence au sein des autres grandes familles et les rares secrets qu'elle gardait jalousement concernait différentes runes de protection. Mon père, Gorm Lys'lheim enseignait à Dalaran, un poste qu'il avait obtenu grâce à l'enchantement des portes de la cité. Quant à ma mère, la maladie l'avait emportée il y a longtemps... Mes deux sœurs ainées, même si celles ci se détestaient, étaient promises à devenir magistères et en tant que fils cadet, ma famille décida de me placer à l'académie militaire plutôt que dépenser des ressources pour me faire étudier la magie.
[...]
A l'époque je me souviens que nous avions d'excellent rapports avec les humains descendants d'Arathor et il m'est arrivé plusieurs fois de patrouiller et combattre à leurs cotés. Malgré la victoire lors de la guerre contre les Amani, il restait de nombreuses tribus trolls belliqueuses et la majorité de nos missions consistait à mater ces poches de résistance. Les trolls étaient passés expert dans la guérilla et n'hésitaient pas a attaquer les convois peu protégés. Les occupants étaient alors enlevés, dévorés ou soumis a différents supplices... Parfois nous arrivions à récupérer certains voyageurs dans un piteux états, d'autres fois nous ne trouvions que les ossements laissés la volontairement.
[...]
Lorsque les humains décidèrent de retirer leurs forces de Quel'thalas pour régler des conflits internes, j'étais deja à la tête de ma propre unité et j'avais appris que l'une de mes sœur, Maÿla avait été assassinée de sang froid par Khalia, mon autre soeur. Ce triste évenement s'était déroulé lors de la cérémonie d'intronisation des magistères. Mon père alors furieux, l'avait châtiée et bannie loin de Quel'thalas. Je n'avais que peu de contacts avec ma famille, l'armée et les personnes sous mes ordres représentaient tout pour moi.
[...]
Comme je l'ai dit précédemment, les humains s'étaient retirés de Quel'thalas mais les attaques des trolls continuaient.. La rumeur disait que leur leader Zul'jin avait survécu à ses blessures. C'est durant cette période que nous avons du intégrer des aspirants au sein des patrouilles et c'est là que j'ai rencontré celle qui serait ma future épouse. C'était l'une des rares hautes elfes à avoir incorporé l'armée volontairement, j'appris plus tard de sa bouche qu'elle cherchait a venger son jeune frère qui avait trouvé la mort dans un convoi en direction de Lordaeron. C'était une véritable tête brulée, au début je pensais qu'elle ne cherchait qu'à mourir, puis j'ai appris à la connaitre, la respecter et.. à l'aimer.
J'épousais Maelyna quelques années plus tard, ma famille n'avait aucun intérêt à l'évènement et mon père était trop atterré par la perte de sa fille chérie...Ce qui ne l'empechait pas de chercher une nouvelle femme parmi les familles influentes de Quel'thalas... Avant les noces, j'appris ce qu'était devenu ma sœur Khalia des bouches d'un camelot de Lordaeron. On disais qu'elle y fréquentait la lie de la société de Lordaeron et qu'elle avait été arreté plusieurs fois par le guet pour racolage et crime organisé...Quand je repense à l'avenir qui lui était offert, je crois que je ne la comprendrais jamais.
[...]
Malgré le danger toujours présent lors de nos patrouilles, deux années heureuses passèrent, jusqu'à ce jour maudit...J'appris un matin de la bouche de Maelyna qu'elle attendait un enfant, mon enfant ! Fou de joie, je décidais de voir mon supérieur afin de négocier une promotion pour que l'enfant puisse grandir dans ce que je pourrais lui offrir de mieux. Ce matin là, ma femme et mes hommes partirent en patrouille sous les ordres d'un officier sorti tout juste d'école... je le regrette encore aujourd'hui... Ils ne rentreraient jamais.. une embuscade troll emporta mes hommes.. ma femme et ma descendance.. Je regrette tant de ne pas avoir été là.. tout aurait pu se dérouler autrement..
Mon supérieur accepta de me fournir une promotion, pensant peut être apaiser mon chagrin, mais je ne crois pas qu'il ai jamais compris ce que j'avais ressenti en découvrant les corps de ceux que je considérais comme ma famille. J'aurais pu finir mes jours au sein de l'administration ou à enseigner à l'académie mais c'est quelque chose que je me refusais, je ne pouvais tolérer que ce genre de chose se reproduise. C'est ainsi que je me lançais corps et âme dans ce que beaucoup estimaient une guerre personnelle... Et de nombreuses années passèrent... jusque l'arrivée du Fléau...
[...]



La Dame mauve et le chevalier de sang continuaient leur patrouille le long des routes des malterres, l'atmosphère était troublé uniquement par les râles gutturaux des non morts aux alentours.. Säel reprit son récit..

Le Fléau... j'ai connu ces terres avant leur décrépitude... elles etaient riches et magnifiques... Maintenant elle ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes. Les rumeurs sur le fléau sont arrivées rapidement à nos oreilles, mais nos dirigeants ne prirent pas la menace au serieux. Ils jugeaient certainement que cette histoire ne regardaient que les humains et que les pouvoirs du puit de soleil suffiraient pour repousser la dite menace.

Lorsque nos éclaireurs commencèrent à évoquer l'avancée de ce Fléau et la déroute du royaume des hommes, il ne furent pas pris au sérieux et ce n'est que lorsque les domaines limitrophes des maisons nobles furent anéantis que nous priment conscience de l'ampleur de la menace. Malgré tous les efforts de nos combattants et de nos mages, l'avancée de cette marée de mort était inexorable... Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. J'ai vu nombre des nôtres tomber les uns après les autres... le plus dur était de devoir affronter ses anciens amis ramené a la vie à l'état de monstres sans âme...

J'étais sur les murs de Quel'thalas lorsque nous fumes assiégés... J'ai douté comme nombre d'entre nous lorsque j'ai vu la marée de chair à nos portes... et j'ai combattu autant pour ma vie que pour celles de ceux que je protégeais. Lorsque nous comprimes que le but du fléau n'était autre que le puit de soleil... nos mages tentèrent d'utiliser son pouvoir contre le fléau.. mais c'était déjà trop tard.. Nous ressentîmes tous la corruption du puit de soleil... Parvenu à ses fins, l'attaque du Fléau s'estompa et les actions des non-morts furent désormais désordonnées.

Les jours qui suivirent furent les plus difficiles de ma vie et de celle de beaucoup d autres..l'anarchie pointait.. et ce fut la décision du Prince Kael'thas qui nous rendit l'espoir.. Pour ma part je me refusais pourtant à m'exiler de ces terres que j'aimais tant.. C'était pour moi un acte d'abandon.. et je ne pouvais m y résoudre.. j'ai continuer a servir le royaume avec une poignée d autres malgré la soif qui nous taraudaient tous.. Et j'ai pu voir dégénérer la santé mentale de nombre d'entre nous.. s'abaissant au niveau de bêtes pour un peu de magie... la folie nous guettait tous mais frappait surtout ceux qui pratiquaient le plus la magie. Lorsque le prince nous fit parvenir l'enseignement nécessaire pour ponctionner le mana, le pire semblait passé... mais beaucoup abusèrent de ce don prenant jusque la vie d'autrui.

Les mois passèrent et le prince nous fit un second présent... Mu'ru, un naa'ru .. affirmant que cet être d'énergie pourrait sauver notre peuple. Je fut parmi les premiers à recevoir le don de cet être en lui ponctionnant son énergie...En récompense des mes services... Et la soif ne fut presque plus qu'un souvenir...

Le royaume avait échappé a la destruction totale, et s'était relevé, le prix avait été lourd pour tous.. pourtant, je commençais a reprendre mes habitudes au sein de l'armée.




Le paysage se modifiait alors qu'ils parcouraient ces terres mortes, et le chevalier continuait son récit

L'accès au Na'aru était réservé aux plus fidèles des serviteurs du royaume, nous estimions que le Prince pensait que l'energie de la créature n'était pas suffisante pour sauver notre peuple entier...Mais ce fut à la lumiere des derniers evenements que nous avons tous compris a quoi était destiné le Na'aru.

C'est à peu près dans cette période que le régent décida de négocier une alliance avec la horde. Le soutien de Dame Sylvanas fut nécessaire pour y parvenir, et je pense que cette décision a précipite le départ de beaucoup d'entre nous vers l'Outreterre pour retrouver notre Prince.. Peu d'entre nous, moi compris d'une certaine façon, ont accepté de former une alliance avec des trolls ou couper les ponts complètement avec les humains... Mais ma priorité allait toujours au royaume... et si c'était la seule façon de nous relever, qu'il en fut ainsi...

Les patrouilles continuaient, car même si le fléau avait taillé dans les tribus trolles tout comme dans le royaume elfe, ils continuaient à représenter un danger. Nous avons eu des cas d'enlèvement de magistère perpétré par des Amani , et mon unité fut pris a partie avec ces trolls... Quelle surprise quand nous les avons affronté... l'un d'entre eux n avait plus rien d'un troll et possédait la force d'un ours ! Je l'ai vu abattre un de mes homme et sa monture d'une frappe ! Voyant cela j'ai tenté d'intervenir mais je tournais le dos à d'autres ennemis et ceux la n'hésitèrent pas à frapper en lâche... Une lance traversa mon amure, me frappant au dos... Et je fus laissé pour mort parmi les cadavres de mes compagnons.

Je porte encore des séquelles de cette blessure... Et c'est ce qui a poussé l'armée à me remercier... Mais qu'allais je devenir ? Je voulais toujours servir mon peuple, j'en avais encore les capacités, et on me refusais cela ! J'aurais pu retrouver la maison qui m'avait vu naitre, si celle ci existait toujours... Je me retrouvais seul et sans but... L'inactivité était la pire de mes ennemis. C'est là que j'entendis parler du monastère de la flamme mauve et de votre croisade, vous ne combattiez pas les trolls, mais vous combattiez l'autre Fléau qui nous a tant pris.. et je décidais de tenter ma chance...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Dim 25 Juil - 11:50

[Les carnets de Saël datant vraiment d'il y a très longtemps, je ne les rajouterais pas ouvertement pour éviter des quiproquos. Ils sont disponible dans ce spoiler]

Un journal repose sur la table de chevet de la chambre du Chevalier de Sang, l'écriture de ce journal varie, tantôt gracieuse il lui arrive parfois de devenir hachée et presque illisible, le tout parfois acompagné de tache d encre.


Spoiler:

Ps: Je me donne quelques jours encore pour regler les détails des causes et raisons de la disparition du chevalier, me remettre dans le bain et je reprendrais le carnet de voyage.


Dernière édition par Loën le Mer 28 Juil - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Mar 27 Juil - 20:26

Le soleil déclinait à l'horizon, une nouvelle journée s'achevait pour les troupes stationnées sur l'île de Quel'thalas. Dans son bureau, un jeune commandant de peloton achevait de lire les différents rapports de patrouille sur la situation autour du puit de soleil. Il ne doutait pas que tôt ou tard les différentes poches de résistances sur l'île seraient matées. Entendant frapper à sa porte, il leva les yeux de ses dossiers et signala à son visiteur l'autorisation d'entrer. A peine celui-ci entré, il reconnu le Chevalier de Sang Saëldar Lys'lheim. L'elfe devant lui avait l'âge d'être son père et avait du connaitre le champ de bataille bien avant sa naissance, le jeune officier se souvenait même avoir lu des références sur lui à l'académie.
Il se souvenait aussi que celui-ci refusait chaque proposition de promotion au sein des forces Sin'dorei, que l'armée l'avait remercié suite à une grave blessure, mais que celle ci avait fait à nouveau appel à lui, lors de l'opération Soleil-brisé afin de mener une unité d'assaut sur les fortifications du puit de soleil.
La visite du Chevalier était surprennante. Après avoir échangé un salut martial, l'officier attendit d'entendre le motif de la venu du vétéran.


[...]

Cela faisait presqu'un an que l'opération Soleil-brisé s'était terminée, Saëldar avait eu le temps de s'assurer du devenir du nouveau puit de soleil, de ce nouvel espoir pour son peuple. Depuis, le vétéran avait commencé a ressentir une certaine fatigue et la fréquence des tremblements due à son ancienne blessure s'était amplifiée, il sentait qu'il avait besoin de prendre un peu de repos. Malgré une excellente condition physique, les trop nombreuses années de bataille commencaient à se faire ressentir. Tout cela motivait Saëldar à prendre quelques jours de repos, ce dont il fit part à l'officier.

[...]

Quittant le bureau de son officier, le Chevalier était légèrement aigris. Le jeune Sin'dorei lui avait autorisé une permission longue durée alors qu'il ne demandait que quelques jours de repos. "Prennez tout le temps que vous voulez, vous servez depuis bien longtemps le royaume, il est temps de lacher la bride.. et peut être de passer la main à d'autres". Ce gamin se permettait de juger ses motivations et ses capacités ?!
Reprennant son calme, Saëldar fit le point un instant... après tout, pourquoi pas ? c'était la période de l'année idéale pour aller rendre visite à sa défunte épouse... et peut etre de revoir d'autres personnes qu'il avait délaissé.. non, pas délaissé.. le royaume avait justifié tout ces sacrifices..

Il s'en persuadait encore en quittant l'ile de Quel'thalas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Mer 28 Juil - 14:48

Deux volumes reposent sur la table de chevet de la chambre du Chevalier de Sang. L'un semble usé par le temps et les intempéries, quand à l'autre, il semble de facture plus rescente. Si par curiosité vous ouvrez les volumes vous découvrirez un journal de voyage. L'écriture y varie, tantôt gracieuse il lui arrive parfois de devenir hachée et presque illisible, le tout parfois acompagné de tache d encre.

1. Alors qu'il allait récupérer un colis d'herbes médicinales pour calmer les tremblements de sa main. Saeldar rencontra une vieille connaissance sur les quais de Cabestan. Tentant de l'ignorer sur le moment, il ne pu échapper à une discussion houleuse avec une Néadhora qui ne semblait pas avoir changé depuis le temps passé. Les piques et insinuations de la conversation eurent au moins le don de divertir une voyageuse de passage et les personnels du port. Fatigué par une discussion stérile tournant entre sa disparition, le puit de soleil et l'acoutumance de Néa aux arcanes corrompues, le chevalier mit fin à la conversation et prit congé. En son for interieur, il se doutait bien de devoir reprendre cette conversation un autre jour.


Dernière édition par Loën le Jeu 29 Juil - 14:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Jeu 29 Juil - 14:06

2. Alors qu'il arpentait les rues de Lune d'argent, Saëldar se fait bousculer et voler par une tres jeune pickpocket. Celle ci a le malheur de montrer ouvertement son forfait avant de s'enfuir à toutes jambes. Encombré par son armure, le chevalier fait appel a sa monture worg pour poursuivre la jeune sin'dorei et parvient à l'acculer dans un coin. Récupérant son bien, le chevalier est pris de compassion pour la tres jeune Sin'dorei qui se fait surnommer "futfut" et décide de lui payer le couvert et un toit pendant un temps, afin de trouver un moyen de lui éviter la rue.

3. Un concours de circonstance fait que Saëldar se retrouve à une espece de bar pirate improvisé. Il y rencontre une elfe au visage caché par une lourde capuche. Cette femme se presentant sous le nom de Lilieth semble plutôt interessée par sa filiation et sa lignée. Plus tard, cette même Sin'dorei le met en garde contre le fait d'avertir les autorités que des pirates mouillaient à quai régulièrement à cet endroit. La même soirée.. il entrevit Arthéys l'apothicaire dont il avait quelques souvenirs malsains et chercha à l'éviter.

4. En allant fleurir la tombe d'un ami humain tombé au combat il y a plusieurs siècles, Saëldar retrouve à Brill une connaissance inattendue. Okamy Al'shari semblait avoir changée, elle cherchait à se faire oublier et avait changé de nom, se faisant appeler Coraline. Le chevalier se doutait bien qu'elle jouait un rôle derrière ce masque d'enfant désinvolte. Jouant le jeu, il apprit le destin de Tishaim, de la Dame Pourpre et du monastère Flamma malva. Ces nouvelles ébranlèrent un peu le chevalier qui parti à l'auberge se changer les idées.
Il y rencontra une commercante Sin'dorei, Gwenael Tardieu, négociante en spiritueux qui semblait avoir quelques difficultées avec un contrat à l'auberge du pendu. Il y fit aussi la connaissance de ce qui semblait être un chercheur ou scribe réprouvé qui semblait persuadé de l'importance des serres rocheuses.. ou de quelques chose dans le genre.
La même soirée, un réprouvé un peu affecté mentalement s'en prend plusieurs fois à des clients du bar, et plus tard explique qu'il avait sois disant un contrat sur un Sin'dorei particulier... mais qu'il avait fini par l'abandonner... pas de doute la peste avait du ronger l'esprit de l'individu.


Dernière édition par Loën le Jeu 29 Juil - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:54

5. A l'auberge du pendu, Saeldar venait revoir la négociante afin de présenter des excuses sur des paroles qui auraient pu porter atteinte à la réputation de la Sin'dorei. Il est interrompu par un elfe au comportement étrange. Celui ci avait tout l'air de ne pas être lui même et de ne pas controler ses actions. Alors que l'elfe tentait de pousser dans le feu un client ou de le frapper, Saëldar se décide d'intervenir. Voyant que la maniere douce ne suffit pas pour rendre ses sens à la personne, il décide de l'assommer et de l'isoler dans une chambre à l'étage. Il est peu apres pris à parti par un certain Rémus qui lui demande de faire un exorcisme ?! Le chevalier fit comprendre à cet elfe qu'un Chevalier de Sang n'avait rien a voir avec un prêtre ou un de ces stupides paladins et laissa le possédé à la garde d'une taurenne qui semblait plus competente dans ce genre de situation.

Plus tard il fait la connaissance d'une réprouvé aux allures de nécrotraqueuse avec qui il évoque les soucis que l'auberge a pu avoir avec un réprouvé dérangé qui avait agressé les differents clients.

La soirée se termine sur un fait plutot marquant et inquietant. Deux pirates louches viennent proposer à la négociante un contrat pour du rhum. N'ayant pas tres confiance en ces membres de l'alliance, Saëldar décide de surveiller l'arrangement sans s'en méler directement. Il se retrouve menacé par une inconnue qui lui fait comprendre que la négociante allait etre enlevée.. mais curieusement cette inconnue décide de s'enfuir. Le chevalier décide de couper court à la négociation, informe discretement la menacée et lui propose d'aller dans un lieu plus sur. Malheureusement, sur le chemin de fossoyeuse, deux réprouvés surgissent et, avant que Saëldar puisse intervenir, enlèvent la Sin'dorei..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Ven 30 Juil - 13:29

6. Saëldar rencontre Okamy à Lune d'argent et une petite discussion à propos de la responsabilité due aux pouvoirs et l'influence de l'ombre s'engage. Les deux interlocuteurs préfèrent camper sur leur positions, Saël reprochant d'une certaine façon à Okamy le fait que Tishaim se soit fait dévorer par le pouvoir de l'ombre. En quittant l'auberge, Okamy contacte Saëldar par télépathie. Le chevalier prennant cela pour une intrusion dans ses pensés, il tente de la chasser de son esprit en l'inondant d'images choquantes et salaces et semble y parvenir.
Plus tard il est interpelé par une jeune elfe peu présentable qui le prie d'accepter à une requete. Elle se presente en tant que Valafen Dernier-Solstice, ancienne initiée chevalier de sang et renvoyée de l'académie pour insubordination alors qu'elle enquêtait sur le meurtre de sa soeur. Après s'être présentée, elle demande à Saëldar qu'il l'instruise sur la voie des Chevaliers de Sang. Prennant son temps pour jauger la Sin'dorei, le vieux chevalier décide d'acceder à sa requête et la prévient qu'il ne tolèrera pas une erreur. Il lui fait aussi comprendre que l'entrainement à l'académie lui semblera une partie de plaisir tant qu'elle restera écuyère à son service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Invité Ven 30 Juil - 13:51

7. Ce soir là, à Lune d'argent, Saëldar réfléchissait aux derniers évènements sur la place principale. Il est interpelé par Remus et Arthéys, la veuve noire. Fatigué de faire semblant, il concede reconnaitre l'elfe apothicaire, et sous entend à Remus de faire attention à la Sin'dorei.
Le groupe est interrompu par un Tauren, masqué, qui se lance dans une diatribe sur les elfes de sang. Les insultes sur les Sin'dorei eurent pour effet de faire bouillir le sang du chevalier, qui fit rapidement comprendre qu'un Tauren tenant de tels propos en plein Lune d'argent risquait d'y perdre la langue si ce n'est plus.. Le Tauren tourna les sabots et parti peu après..

Un peu plus tard, l'affaire de l'enlèvement refait surface dans les conversations. Saëldar décide de mener l'enquête de son coté, l'enlèvement d'une simple négociante en vin étant des plus inhabituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Saëldar Lys'lheim Empty Re: [BG] Saëldar Lys'lheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser