Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Troisième fête des jeunes combattants EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Troisième fête des jeunes combattants EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Troisième fête des jeunes combattants EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Troisième fête des jeunes combattants EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Troisième fête des jeunes combattants EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Troisième fête des jeunes combattants EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Troisième fête des jeunes combattants EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Troisième fête des jeunes combattants EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Troisième fête des jeunes combattants EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Troisième fête des jeunes combattants EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Troisième fête des jeunes combattants

4 participants

Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Mar 27 Juil - 13:55

Rendez vous le lundi 2 août à 21h30, respectivement à Comté-de-l'Or et Tranchecolline, pour accueillir comme il se doit les nouveaux combattants de votre faction. Venez nombreux !

[HRP]
Comme d'habitude, il s'agit d'un event RP d'intégration des nouveaux, dont l'objectif HRP est de faire découvrir le RP aux joueurs débutants (et à tous ceux qui pourraient passer dans le coin). Faites de votre mieux.
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Sam 31 Juil - 2:23

[HRP]
Bien le bonjour,
De plus en plus attiré par le RP (en grande partie grace à votre site il faut le dire), je trouve l'idée des fêtes des jeunes combattants extrêmement intéressante. Qu'importe le succès que rencontre vos évenements, vouloir initier des joueurs à cet aspect du jeu qui leur est souvent inconnu est une intention fort louable. Cette volonté de répandre ce que vous appréciez témoigne par ailleurs du plaisir que vous éprouvez en y participant, ce qui donne vraiment envie de vous rejoindre.
Sur le point de renaître dans le monde de Warcraft d'ici quelques jours, j'ai définitivement envie de découvrir le RP, et c'est je l'espère à l'occasion d'une fête des jeunes combattants que je le ferai. Dans l'incapacité matérielle de me joindre à vous ce lundi 2 aout, ce sera pour la prochaine édition, à laquelle il me tarde déjà d'assister.

En attendant portez vous bien, et bonne continuation!
[/HRP]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Sam 31 Juil - 19:09

[HRP]
Merci.

Sinon, en attendant la quatrième fête, tu peux aussi venir dans les tavernes Wink
[/HRP]
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Gestionnaire du forum Sam 31 Juil - 19:43

Tiens je suis en train de me demander s'il serais pas bon de venir avec des reroll a nous bas lvl?

Histoire de faire un peu ami-ami entre bleusailles Smile
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Khitiara Sam 31 Juil - 19:48

Bonne idée le Xaire
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Sam 31 Juil - 22:34

[quote="Tunrida Astraani"][HRP]
Merci.

Sinon, en attendant la quatrième fête, tu peux aussi venir dans les tavernes ;)
[/HRP][/quote]

Je n'y manquerai pas, il me tarde déjà de voir ce qui s'y trame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Dim 1 Aoû - 13:07

je pense que j'y serai à moitié pour initier et un peu pour apprendre aussi
vous me trouverez sois avec Dramkor(orc voleur) sois avec Fælren chevalier de sang (Lor'Thanar via TRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Dim 1 Aoû - 15:20

Pas mal comme idée, Xaire. Enfin, pour ceux qui ont encore des rerolls bas lvl ou des slots de libres^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Gestionnaire du forum Dim 1 Aoû - 19:31

Perso je pensais soit vraiment venir incognito avec un perso lvl 10 qui prend la poussiere.

Ou prendre Morvins Smile
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Dim 1 Aoû - 21:43

Ce serait peut être aussi gonfler artificiellement le succès d'un tel événement ^^'

Mais c'est un cercle vertueux, plus un événement à de succès, plus il attire, donc ce n'est peut être pas fondamentalement une mauvaise idée Wink

Dans tous les cas, demain, je suis de sortie, donc je ne serai -encore- pas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Lun 2 Aoû - 16:08

C'est ce soir, pensez-y.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Mer 11 Aoû - 19:47

j'aimerais savoir comment serait perçu de venir à la prochaine fête dans un objectif de recrutement de débutants pour le Nid Obsidien ?

j'ia bien compris que le but de cet event etait principalement educatif mais venir un objectif est un plus pour moi. L'objectif actuel de Nox est de rencontrer du modne et si possible de recruter des sympathisants. cette fête me semble une bonne chose, mais je ne voudrais pas pervertir l'ambiance.

je tiens à dire que mon recrutement se fait en "rp" evidemment et pas du tout en forcing. Je vais vers les gens, pose des questions bien souvent pour estimmer le jeu et le sens comun du "joueur". je ne fais aucun forcing, je vais en douceur.

j'ajouterais que j'aime bien voir des débutant ou des non-rolistes se piquer au jeu et suivre avec moi ou pas, dans la voie du jeu de role.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Gestionnaire du forum Mer 11 Aoû - 21:01

Je dirais que cet évent est en parti pour ca aussi.
On rencontre du monde, on ce fait des contacts, et plus si infinitee Wink

Mais ce n'ai pas pour autant un évent de recrutement...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Mer 11 Aoû - 21:12

je rassure les plus mefiants, je ne suis pas du genre sergent recruteur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 0:13

A la dernière fête des jeunes combattants, il y avait coté horde une guilde qui semblait être venue pour recruter. Résultat j'ai eu l'impression d'assister à une réunion de guilde à laquelle je n'étais pas invité et ne suis pas resté.

Donc si une guilde veut venir faire sa pub... bon, pourquoi pas, mais communiquez un peu sur le sujet. Parce que le coup du sergent recruteur, c'est l'effet que j'ai eu ce soir là.
Surtout qu'il est facile d'harponner un petit niveau qui ne connait pas grand monde et n'a encore aucun tissu social...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Jeu 12 Aoû - 15:42

Techniquement, ça vaut pour tout le monde : n'hésitez pas à parler de vos guildes, au contraire. La seule limite, c'est que ça doit rester un event commun, et pas devenir un event de guilde.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Taerius Ven 13 Aoû - 16:04

Tunrida Astraani a écrit:Techniquement, ça vaut pour tout le monde : n'hésitez pas à parler de vos guildes, au contraire. La seule limite, c'est que ça doit rester un event commun, et pas devenir un event de guilde.

Perso, j'évite le coté "recrutement". D'abord parce que je suis pas "chez moi".
Puis, on croise dans ces événements des "casuals" non guildés par choix, et il ne faudrait pas que les Rpistes potentiels viennent à penser que c'est la "foire aux guildes" plutot qu'un event Rp.
Et je pars du principe que si l'event est l'occasion de faire connaissance, c'est tellement mieux de se retrouver après avec des souvenirs communs, à nous de donner l'envie d'être retrouvés non ?

Ce n'est que mon point de vue.... chacun fait comme il veut oeuf corse !









Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Ven 13 Aoû - 16:40

C'est pour ça que je dis que ça doit rester un event commun. Autrement dit,à nous de trouver le point d'équilibre au cas par cas, entre ce qui peut attirer l'attention des nouveaux et/ou donner une raison de les aborder (dont le recrutement) et le fait que ce soit un event commun et public.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Invité Ven 13 Aoû - 17:29

c'est bien parce que c'est tendancieux que je demandais votre avis, héhé.

ayant besoin de m'installer et d'installer ma guilde avant tout rerollage eventuel (car reroller, c'est affreux pour moi, je prefère adapter mon personnage pour que lui vive un maximum de chose, aider les autres classe pour découvrir leurs quetes, els autres races aussi, faire le plus d'explorations et de quetes possible, tout est faisable et vivable avec un unique peros selon moi), même pour un event de jeu de role, je cherche à savoir comment participer de fçon logique à ce genre d'entreprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Sam 14 Aoû - 14:38

En fait, personnellement, la façon dont j'essaie de trouver le point d'équilibre dont je parle, c'est :

1, voir ce que le perso avec lequel je viens ferait dans cet event
2, dans les résultats du 1, éliminer ce qui serait trop envahissant aux yeux des autres
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Gestionnaire du forum Lun 30 Aoû - 17:37

Le prochain arrive bientôt!

On oublie pas qu'on sera sur Hurlevent et Ogrimmar pour cette nouvelle édition!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Tunrida Astraani Mar 31 Aoû - 14:35

Dans moins d'une semaine, pour être précis.

Lundi prochain, pour être encore plus précis.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième fête des jeunes combattants Empty Re: Troisième fête des jeunes combattants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser