Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
néa & co EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
néa & co EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
néa & co EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
néa & co EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
néa & co EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
néa & co EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
néa & co EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
néa & co EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
néa & co EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
néa & co EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

néa & co

Aller en bas

néa & co Empty néa & co

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 11:54

J'avais zappé cette catégorie depuis la refonte, tiens.

Bon, donc voilà, j'ai commencé wow sur la béta test, en 2004. Un ami m'avait montré le jeu (qu'il avait obtenu par une faille de sécurité, et oui, même à l'époque, j'étais geek ^^') et j'avais pas mal scotché, ayant été fan de warcraft 2 et 3. C'est donc avec mon modem 56K et mon forfait 50h que j'ai fait mes premiers pas sur azeroth (ça vous rappelle des choses, hein !), et mine de rien, ça marchait pas mal. Je n'ai pas pu continuer de jouer lors de sa sortie officielle, puisque je ne pouvais pas me payer un abonnement (pôpa, môman, toussa toussa). C'est qu'environ un an plus tard, lors de ma terminale que j'ai pu commencer a me payer une carte pré-payée et commencer à jouer. J'ai voulu tester un serveur JcJ, et c'est ainsi que j'ai atterrit d'abord sur Illidan. Après avoir monté un Mage lvl60, visité un peu de PvE et de PvP, j'ai du disparaitre subitement. Un des types a qui je pensais pouvoir faire confiance s'était mis à devenir extrêmement collant.

Petit pause le temps de passer le bac et faire semblant de réviser -il est a noter que je n'ai jamais ouvert un cahier pour réviser de toute ma vie- et plus exactement pour me concentrer sur mon groupe de musique avec des amis. Vient ensuite le passage à la fac, qui m'a beaucoup incité à reprendre ce jeu pour m'évader, puisque cette période a été très sombre pour moi. C'est donc en remplaçant une addiction par une autre que me revoilà à nouveau sur Azeroth, cette fois ci, sur un serveur RP-PvP, le culte de la rive noire (je cherchais à m'évader, et l'immersion me paraissait toute indiquée), puisque même si j'avais mis le JdR de côté depuis quelques années, j'avais beaucoup aimé lorsque j'avais 12-13 ans (donjon & dragons <3).

C'est donc sous les traits d'une démoniste maladroite et mégalomane que j'ai commencé mes premiers pas sur le RP de wow, ça devait être pour la 1.9. Vient ensuite une druidesse quelques mois tard, puisque nous étions au tout début de BC, ma démo venait de up 60 (après la sortie) et j'avais donc décidé d'aller en outreterre (je voulais pas y aller avant). Un rogue 66 voulait s'amuser avec sa nouvelle cape d'ombre, à me camper pendant environ 3h30. Bien que patiente, j'en ai eu marre et j'ai reroll ^^'. Viens ensuite une prêtresse fanatique voulant convertir tous les hérétique avec laquelle j'ai joué jusqu'à la S3.

Lassée du JcJ en général et de l'alliance plus particulièrement, je suis retournée sur "L'Eldorado" comme l'appelait l'un de mes amis sur le culte en parlant des clairvoyants (lorsque le serveur venait tout juste d'ouvrir) et j'ai ressorti du placard une magotte elfette de sang (bah vi je l'avais créée au mois de janvier, donc forcément, c'était la mode :p). Le dépaysement dans la horde m'a beaucoup plu et ma découverte du comptoir de cabestan m'a finalement convaincue de rester ici. Ça fait donc 3 ans si je ne m'abuse que vous avez une emmerdeuse sur le serveur :p.

Que dire de plus... Et bien que je vais sur mes 23 ans, et que je travaille dans le service informatique d'une école d'ingénieur, plus précisément dans le développement et la programmation. AH, et j'suis une vieille conne aigrie (et intégriste il parait) :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser