Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Nox Cendresang EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Nox Cendresang EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Nox Cendresang EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Nox Cendresang EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Nox Cendresang EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Nox Cendresang EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Nox Cendresang EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Nox Cendresang EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Nox Cendresang EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Nox Cendresang EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nox Cendresang

Aller en bas

Nox Cendresang Empty Nox Cendresang

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 14:21

Et malgré ce que j'ai dit ailleurs, je décide de me présenter un peu. Aussi parce que ma méthode peu parfois me couper du monde ou me faire rater des gens intéressant.

Donc je suis plus tout jeune, 34 ans à ce jour. Je connais les jeu de rôle depuis que j'ai 6 ans (mes parents importaient les vieux donjons et dragons et faisaient des parties sur de longs week end) j'ai pratiqué réellement vers 10 ans avec l'oeil noir, puis add. ensuite J'ia bifurqué sur Cyberpunk, Shadowrun et Paranoïa pour enfin m'arreter sur vampire/mage/loup-garou. J'ai toujours été maitre du jeu plutôt que joueur. j'ai fais une incustion joueur sur Bloodlust et Warhammer. j'ai maitriser un peu de DD3 Terres Balafrée sur la fin.

J'etais un intégriste du jeu sur table. le grandeur nature me revulsait (et même encore en fait) et les jeu vidéo beurk ! Un jeu vidéo c'est froid, c'est pour les soirée en solitaire et l'interaction est proche du zero, je vous parle pas de l'imagination bridée ! De plus payer tous els mois pour jouer tu m'a bien regarder ?

Vint Neverwinter Night. Révolution dans ma tête. On eput faire du jeu de role sur ordinateur. c'est gratuit, c'est libre, il y a des maitres du jeu. on rencontre d'autres personnes et on se retrouve entre copains du lycée malgre le temps et els kilomètres. OUhaou !

Tu devrais essayer warcraft qu'on me dit ! beurk beurk ! Jouer aux petits soldats tu m'a regarder ? j'ai finis par avoir l'occasion de tester grace à la même personne qui avait initié mes paretns aux jeu de role (un vieux monsieur de plus de 50 ans oui m'sieurs dam'). j'ai accroché et découvert le "rp". Car je faisias du jeu de role; le "rp" c'ets du jeu de role sur informatique, il ya certains codes qui changent et j'ia mis du temps à m'y faire. je tente d'ailleurs de faire du jeu de role et pas du "rp", version moderne ! les différences sont subtiles et je m'y attarderais un jour, si ça intéresse les gens.

j'ia donc eut un eprso allaince, dans une guilde où je ne maitrisais rien. Pusi els chefs sont partis et j'ia herité avec un camarade de la "direction" de cette guilde. On a fait ce qu'on a pu et BC a finit d'achever les "destins croisés" de la confrerie du thorium. J'ai monter ma première guilde rolsite à moi : les phenix de snag, avec un voleur elfe de sang : noxsylvavis cendresang. Après bien des histoires, rolsitique ou réelles, j'ai décidé de laisser mon premeir enfant là où il etait de suis venu sur les clairvoyants en faire un autre. j'ai appris de mes erreurs et eviterais de les refaire. j'en ferais d'autres à la place. Cendresang (nox de son prenom) est le même personnage avec la même histoire que mon voleur créé à la sortie de BC. il a un passé, lourd, et il ets devenu paladin. Qui n'a jamais changé d'orientation ?

Sinon dans la vraie vie j'ai une chérie (qui joue a wow aussi) est suis dans le commerce donc je ne suis jamais libre le samedi en journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 19:48

J'ai oublié de dire que si "nea" est une vieille conne aigrie (ce sont ses mots à elle, donc je me eprmet) on m'a souvent taxé "d'ayatollah du rp"... ce que je renis bien entendu. Je suis juste exigeant !

le beau est rare et difficile m'a apprit ma maman !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Invité Ven 20 Aoû - 9:55

J'ai oublié de dire que si "nea" est une vieille conne aigrie (ce sont ses mots à elle, donc je me eprmet)

Bah j'assume mon côté vieille conne aigrie Wink

J'assume nettement moins le côté "intégriste" par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Invité Sam 18 Juin - 19:31

Je met à jour mon profil, et surotut mon pseudo sur le Forum.

en effet, je m'était inscrit en tant que "le legataire" pour pleins de raisons (toutes excellentes et oiseuses ^^) que je vous épargne.

Le fait est qu'il y a un moment que j'aurais du régler ce point pour que les gens m'indentifient plus facilement, veuillez m'en excuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Invité Ven 22 Juil - 18:02

Salut, je fais une petite pause "clairvoyantesque", sure, voir WoWesque (j'espère pouvoir tester un autre jeu (ça commence par star et ça termine par republic ^^)qui vient d'être pré-commandable, donc des rumeurs de beta test ouvertes se précisent.

Cela met en attente mon rôle d'animateur du Forum, evidemment, et j'en suis désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Tunrida Astraani Ven 22 Juil - 19:17

Eh bien, bonne pause. Et c'est noté, pour le poste d'animateur.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Invité Mar 6 Sep - 18:46

Salut ! Ma pause se prolonge du fait d'un soucis de pc. J'utilise celui de la chérie à l'occasion, quand elle ne joue pas. Je vais sans doute revenir, cette pause fut salutaire. Par contre avec un nouveau perso. Je joue nox depuis BC et il lui est tout arrivé. Il est usé. Je pense également en profiter pour créer une autre guilde, le concept du Nid Obsidien ayant visiblement été très vite dénaturé par divers événements rp et hrp. Donc je pense revenir doucement dans le mois.
À plus tard en jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Tunrida Astraani Mar 6 Sep - 18:49

A bientôt donc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nox Cendresang Empty Re: Nox Cendresang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser