Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[BG] Moÿra Aubechant EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[BG] Moÿra Aubechant EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[BG] Moÿra Aubechant EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[BG] Moÿra Aubechant EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[BG] Moÿra Aubechant EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[BG] Moÿra Aubechant EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[BG] Moÿra Aubechant EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[BG] Moÿra Aubechant EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[BG] Moÿra Aubechant EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[BG] Moÿra Aubechant EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BG] Moÿra Aubechant

Aller en bas

[BG] Moÿra Aubechant Empty [BG] Moÿra Aubechant

Message par Invité Lun 23 Aoû - 21:42

I. Peur du Noir.

La flamme oscillait au rythme de courants d'air invisibles, fine et fragile, rassurante, seule lueur au coeur de l'obscurité, dernier rempart contre les ténèbres et contre ce qui y rampe et murmure...

Chaque nuit, c'était le même rituel. Chaque nuit, elle allumait une bougie dans un léger craquement et s'allongeait. Elle fixait alors cet ilot de lumière jusqu'à ce que le sommeil l'emporte vers des lieux plus cléments.
Parfois, elle se réveillait au milieu de la nuit, la bougie éteinte et les ténèbres omniprésents. Alors, l'angoisse la prenait, l'étouffant et la paralysant. elle se recroquevillait, hantée par des images et des bruits imaginaires que l'obscurité lui livraient. Elle voulait hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Alors pour lutter contre cette terreur qui l'envahissait et rongeait lentement sa raison, elle se mordait le bras au sang. La douleur et le gout cuivré du sang lui rappelaient alors qu'elle était en vie, la calmant, lentement, jusqu'à ce que l'angoisse la prenne à nouveau et lui rappelle ces événements passés à nouveau.

Moÿra se souvenait du visage de son père, il lui souriait. Il disait toujours que le sourire effaçait les peines et les peurs. Mais elle sentait que cette fois il se forçait et ne croyait pas à ses propres paroles, et cela angoissait la jeune elfe. Son père lui murmurait qu'elle ne devait pas s'inquiéter et que tout se passerait bien. Il tentait d'accaparer son attention, mais les bruits de combat et les cris dans brume d'or se rapprochaient inexorablement. Il murmurait encore alors qu'il refermait la porte du réduit où Moÿra serait cachée. Alors que le dernier raie de lumière disparaissait, des larmes perlaient sur le visage de la jeune elfe et elle se remémorait le dernier conseil de son père :"rester silencieuse quoiqu'il arriverait..."
Comme une tempête, les combats, les cris et les hurlements déferlèrent aux portes de l'échoppe des Aubechants. Dans cette tourmente sonore, Moÿra tentait de se raccrocher à la voix de son père mais, vint un moment où elle ne l'entendit plus... Peu à peu le tumulte fit place à un silence de tombe, mais il fallut un moment pour que la jeune elfe réunisse suffisamment de courage pour tenter d'ouvrir la porte du réduit...la porte qu'elle trouva bloquée.
Bloquée !! Moÿra tenta de bander ses muscles pour faire bouger la porte mais rien n'y faisait, de plus l'exiguïté du réduit l'empêchait de bouger correctement. La panique commença à s'insinuer au fur et à mesure où toutes ses tentatives se soldaient par un échec. Une impression d'étouffer la prenait à la gorge et au bout d'un moment elle n'en pouvait plus; Elle appelait à l'aide de toutes ses forces. Mais à ses hurlements de panique, seul le silence répondait...


J'ouvre les yeux, mais je suis aveugle. Ou suis je ? suis je morte ? Est ce que je dors ? Je ne distingue rien...Je souffre le martyr, chacun de mes muscles se vrille sous les crampes... j'essaie de trouver une position plus confortable mais je n'y parviens pas... J'ai soif, je souffre... Les battements de mon cœur résonnent dans mes tempes, je vis...L'obscurité est la souffrance qui s'insinue en moi.. je souffre mais je vis... Le temps n'est plus rythmé que par ces vagues de douleur... Je vais mourir.


J'entend des sons, des reniflements et de faibles grattements. Je tend l'oreille, mais je ne perçois que le silence. Puis les grattements recommencent. Il me semble entendre des chuintements... Je retiens ma respiration et écoute, mais seul le silence me répond. La terreur me reprend, je deviens folle...

Le soleil pointait à l'horizon et sa lumière inondait la chambre de Moÿra. La jeune servante ouvrait les yeux et savourait la chaleur d'un rayon sur son visage. Elle souriait, une nouvelle nuit s'était écoulée.

.


Dernière édition par Loën le Mar 24 Aoû - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Moÿra Aubechant Empty Re: [BG] Moÿra Aubechant

Message par Invité Mar 24 Aoû - 18:29

II. Ambition, déception, soumission.

Je me souviens... Lorsque le fléau a assombrit nos terres et éteint la douce lumière du puit de Soleil...Je me souviens de ces jours. Je me souviens de la patrouille de Perigrins qui me retrouva par un des plus heureux hasards que ma vie ai connu. La jeune fille qu'il découvrirent alors, avait passée plusieurs jours et nuits bloquée dans un réduit et se trouvait dans un état plus proche de la folie et de la mort que de la vie et du sens commun. Je me souviens que j'avais abandonné tout espoir lorsqu'ils m'avaient découverte et lorsque la lumière avait touché mon visage à nouveau, je croyais encore halluciner.
Les jours qui suivirent furent une lente résurrection et alors que ma conscience m'appartenait à nouveau, je découvrais les ravages que le fléau avait laissé dans ma vie et celle de mon peuple. Lorsque les prêtres jugèrent que je pourrais réintégrer la société, le prince avait déjà fourni aux nôtres l'apprentissage de la ponction de mana, et la régence en place avait réorganisé un semblant d'administration.
J'appris que ma famille avait laissée derrière elle un pécule important à ma disposition, mais c'était là tout ce qu'il me restait d'eux et de la boutique que tenait mon père à Brume d'or, et j'hésiterais longtemps avant de l'utiliser...


La magie et le savoir ésotérique.. C'est à cause de mon état nerveux et de ma peur de dormir que je les découvrais. Chaque nuit où je ne pouvais dormir, je m'occupais l'esprit par la lecture de ces connaissances. J'obtenais alors des bases solides à mon sens, et pensais avoir les capacités pour devenir une mage compétente et peut être même une magistère. Quel espoir absurde... Aujourd'hui je me demande si je ne me raccrochais pas à ce rêve pour oublier les malheurs qui m'accablaient et revaloriser la vision que j'avais de moi même. Dans cet apprentissage, je dilapidais toute la fortune que ma famille avait mise de coté... J'effectuais un cursus moyen à l'académie, ne me démarquant ni par de bons résultats, ni par de mauvais.. et fatalement j'échouais, ignorant alors qu'un tel examen ne se jouait pas seulement sur les résultats mais sur de nombreux autres facteurs sur lesquels une simple apprenti et orpheline ne pouvait influer.
Mon échec me brisait et m'aurait jetée à la rue si, par ce qu'il m'avait semblé être un hasard à l'époque, je n'avais pas attiré l'attention d'un ancien enseignant proche de l'académie. Il se présentait comme le patriarche d'une maison noble mineure, la maison Lys'lheim. Il avait perdu sa femme et ses deux filles dans une tragédie dont il évitait toujours de parler et souhaitait apporter son soutien à une nouvelle tentative d'incorporation au sein du magistarium de ma part. En échange, il souhaitait que je reste au service de sa maison et que je gère une partie des ressources de celle-ci en plus de mes possibles devoirs en tant que magistère.... J'imaginais ce vieil elfe comme un généreux donateur, mais j'étais bien loin d'imaginer ce qui m'attendais plus tard. En acceptant, je scellais mon destin à sa famille, pour le meilleur et pour le pire; Et je n'imaginais pas le pire à l'époque.

III. Background HRP.

/i\ Rédaction en cours


Dernière édition par Loën le Dim 17 Oct - 20:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Moÿra Aubechant Empty Re: [BG] Moÿra Aubechant

Message par Invité Lun 11 Oct - 23:35

superbe^^ j attends la suite... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Moÿra Aubechant Empty Re: [BG] Moÿra Aubechant

Message par Invité Dim 17 Oct - 20:38

Merci pour tes encouragements, j'essaie de tout mettre à jour mais j'ai pas mal de textes à rédiger en ce moment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Moÿra Aubechant Empty Re: [BG] Moÿra Aubechant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser