Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Aller en bas

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse Empty [BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Message par Invité Mer 25 Aoû - 19:41

Une ombre se faufilait a travers les ruines, la puanteur de la mort etait omni-présente mais c'etait un trait commun aux malterres. Des cadavres déambulaient dans le cimetiere mais aucun ne preta attention a l'ombre.

Le mausolé etait là, intacte, la magie qui le protegeait avait maintenu éloigné les pillards et les charognards. Un mot, et celle-ci fut dissipée, laissant l'ombre pénetrer dans un couloir poussiereux.

Plusieurs générations étaient là, se reposant pour l'eternité, l'ombre s'arreta pres d'un nom, Maÿla Lys'lheim...Essuyant la poussiere sur la stele de marbre, l'elfe de sang qui se tenait la sembla hesiter un moment, puis, prennant un flambeau elle la brisa, mettant a jour les restes d'un cadavre dans des atours princiers.

L'elfe resta interdite un moment, puis tendit sa main vers un pendentif d'argent terni que portait le cadavre, le prennant en main elle se rememora une partie de son histoire..


Le pendentif brillait de milles feux, en argent massif, il etait orné d'une splendide émeraude et on y distinguait les armoiries de la famille Lys'lheim.

- Il est magnifique pere, j'étais sure que vous vous souviendriez que je le desirais tellement.
- Saliah... Ce bijou est destiné à ta soeur, pour la récompenser des efforts qu'elle a fournit pour notre famille.
- Mais père... J'ai fournit autant d'effort qu'elle.. et..
- Il suffit Kaliah ! Je t'ai deja expliqué l'importance que ta soeur revetait pour notre famille ! Nous avons une chance de l'integrer au rang de Magistère au sein de la court ! C'est une occasion unique pour nous... comprends tu ?
- ... Maÿla ... Maÿla Vous n'avez que son nom a la bouche pere ! J'ai eu de meilleurs résultats qu'elle ! Mes recherches sont plus abouties ! C'est MOI qui devrait etre à sa place ! ... si mère était encore là... Mais VOUS n'en faites qu'à votre tete !


La gifle fut cinglante...

- Silence... Tu oublies à qui tu parles... rends le moi je te prie...


Le patriarche tendait la main ... De rage la jeune elfe envoya le pendentif a travers la pièce

- Allez donc le chercher ! Je vous deteste ! Vous... elle... ! Je vous hais !




Empoignant fermement le bijou, l'elfe l'arracha au cadavre et prit la direction de la sortie Laissant le tombeau grand ouvert aux charognards du fléau.

[..]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse Empty Re: [BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Message par Invité Mer 25 Aoû - 19:43

Ligne générale :
Maÿla ou plutot Kaliah Lys'lheim est une exilée. Pourrie de jalousie, elle a tuée sa soeur avant sa concecration de magistere. Elle fut decouverte et chatiée...Elle subit l'un des chatiments de sa famille : Une glyphe gravée dans la chair qui dissipe la magie lorsqu'on la concentre. Exilée de Quel'thalas, elle a vécue en paria à Lordaeron, fricotant avec la lie de la société jusqu'à l'arrivée du fléau. Fuyant au sud, elle vit désormais de rapine et autres escroqueries et vend ses services au plus offrant.

Caractere :
"Je veux... je prends..." c'est le credo de Maÿla, égoiste, menteuse, allumeuse, tous les moyens sont bons pour satisfaire son plaisir personnel et sa sécurité, le reste est relayé au second plan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse Empty Re: [BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Message par Invité Mer 25 Aoû - 19:45

Maÿla [Kaliah] Lys'lheim ou Princesse

Apparence :

De long cheveux blonds liés pour un confort et une meilleure efficacitée lors de ses activités. Il flotte toujours autour d'elle une odeur d'épice et de feuillerêve. Dotée d'une silouhette avenante et sportive, Maÿla aurait été une Sin'dorei séduisante si son visage n'était marqué d'une cicatrice et qu'elle n'ai perdu son oeil droit.

Le dos nu, une scarification importante est presente sous l'omoplate gauche. Le symbole, peu connu, est celui d'une glyphe dénaturée évoquant le néant.

Caractère :

Maÿla est une actrice née par la force des choses, elle se refuse d'ouvrir aux autres son âme et ce qu'elle est vraiment. Froide et calculatrice, elle n'a pour intérêt que son bien être personnel et sa survie. Par certains aspects, orgueilleuse, elle garde comme ligne directrice l'acomplissement de ses engagements afin de se sentir supérieure aux malfrats avec qui elle fricote.

Histoire :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse Empty Re: [BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Message par Invité Mer 25 Aoû - 20:05

Souvenirs

Le sang... elle avait du sang sur les mains et sur sa robe déchirée.
Il faisait nuit, elle aurait du trouver la mort dans cette ruelle sordide - Il lui avait dit - Elle avait bien servit, le noble etait mort suite à ce qu'elle lui avait fait boire, mais elle devait disparaitre... pour eviter tout soupçon... - Il avait tenté d'abuser d'elle, elle s'etait débattu et lui avait planté un bris de glace dans la gorge et elle restait prostrée là pres du cadavre de l'humain. Elle distinguait les silhouettes des complices qui s'approchaient. L'un d'eux se tenait à deux pas d'elle et elle brandit son arme improvisée, aussi menacante qu'elle le pouvait.

- n'a...n'approchez pas !
- La salope, elle l'a tué ! dit l'un des types du fond
- La souris avait des crocs de loup dit calmement l'homme le plus proche
- Qu'est ce qu'on fait ? Le guet ne va pas tarder ! Buttons là et cassons nous ! repprit celui du fond
- Ed a eu que ce qu'il meritait, il n'avait qu'à suivre les ordres...
- Mais ?!
- On a un cadavre comme prevu... commencez la mise en scene, je m'occupe de l'elfe.
L'homme se mit a genou, ota son masque, regardant la jeune elfe dans les yeux
- Vous voulez vivre n'est ce pas ?


Dans les bas fonds de Fossoyeuse, non loin de la place des voleurs deux individus étaient en grande conversation. Une elfe de sang, portant une tenue de cuir sombre et un réprouvé sinistre: Maÿla s'était décidée à enqueter sur la disparition du Prince et de son assassin personnel.

[...]
- Je vous remercie pour vos aimables informations
- Tss... Tes remerciements tu peux te les garder l'elfe... donnes moi plutot ce que tu as promis !
- Oh oui, c'est vrai, que suis je distraite..


Maÿla tendit un petit flacon au réprouvé en souriant

- Vous passerez le bonjour à celui que vous servez, dites lui de surveiller mieux ce qu'il consomme.. on est jamais a l'abris d'une maladie ou d'une simple infection à Fossoyeuse.

Le réprouvé lui lanca un regard furieux

- Allons, allons vous allez tres bientot avoir tous ses remerciements, vous devriez être ravis..
- Tsss... J'espere ne plus jamais vous revoir, elfe.
- Passez une agréable journée aussi.


Une fois le réprouvé disparu, Maÿla pris son temps pour mettre toutes les informations qu'elle avait reçu bout à bout et réfléchit aux differentes possibilités offertes. Otant son masque elle pris le chemin de la sortie de Fossoyeuse quand elle entendit une voix ricanante provenant d'un recoin plongé dans l'ombre.

- Héhéhéhé ... toujours la même à ce que je vois... Princesse...

Maÿla fronca les sourcils et, prennant son temps pour se retourner, elle observa les alentours : l'endroit était désert.

- Je vous pris de m'excuser ? Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Qui est là ?
- Héhéhéhé... j'avais du mal à croire que c'était toi, Princesse, tout le monde te croyait morte ou disparue... héhéhéhé... Mais lorsque je t'ai entendu discuté avec ce gars j'ai tout de suite compris que c'était bien toi.


Un réprouvé portant un monocle et fort bien habillé sortit de l'ombre. Maÿla plissa les yeux tentant de determiner quelques chose.

- Héhéhéhé... Tu as changé de coupe de cheveux, la nouvelle te va aussi bien... Princesse... Le visage toujours bien entretenu, comme ces petites fesses ... héhéhéhé... Tu ne reconnais pas un vieil ami ?
- Jo..Joshuan ? Josh les dix doigts ?


Le réprouvé effectue une petite courbette, se redresse et porte la main a sa poitrine

- Héhé...Neuf désormais... Mais c'est du passé. Dame Sylvanas offre sa chance meme aux pires criminels, je suis desormais Joshuan l'Usurier, un honorable preteur sur gage..

Maÿla sourit, amusée

- Honorable ? Il est vrai que la profession d'usurier est tout ce qu'il y a de plus honorable...

Remettant en place ses cheveux, Maÿla pencha la tete sur le coté et, decochant un sourire enjoleur, elle s'approcha doucement du réprouvé.

- Le Fléau ne t'a pas beaucoup touché... Joshuan... Tu restes toujours le jeune voleur que tu étais... séduisant... Je me souviens des regards que tu me décochais parfois...

Le réprouvé eu un mouvement de recul comme si un pestiféré s'approchait de lui

- Pas de ca avec moi, Princesse !

Maÿla fronca les sourcils et croisa les bras

- Que veux tu alors ?
- Moi ? Héhéhéhé... Mais rien du tout. Le Réprouvé se frotta les mains. Le simple fait de te savoir en vie va me rapporter pas mal ...Héhéhé...
- Hahaha.. Tu comptes me faire chanter ? Tu as toujours eu une grande gueule Josh, rien de plus... Et puis qui pourrait etre interessé par ces vieilles histoires ? Les survivants des Lames de Lordaeron se comptent certainement sur les doigts et les autorités actuelles ont que faire de pareilles histoires... comme tu le dis si bien Joshuan, Dame Sylvanas offre une nouvelle chance...peu importe ton passé


Le réprouvé sourit de maniere sinistre

- Pour les non-mort peut etre... mais les vivants...seraient tres intéressés... Il est encore en vie tu sais ?

Maÿla écarquilla les yeux et eu un air déconfit. Le réprouvé éclatat de rire

- Ohohoh Tu devrais voir ta tête ... Ohohoh... Rien que pour cela ca valait le coup de le dire
- C'est impossible... Il avait décidé de rester à Lordaeron... Malgré le fléau...
- Ohohohoh... Aprés ta disparition et celle de la moitié du magot, Il a quand meme reflechit à tes avertissements et a décidé de partir de la ville. D'autres, comme moi, n'ont pas eu cette chance...


Maÿla fut perdue dans ses pensées, tournée vers le passé

- Sais tu où je pourrais le trouver ?
- ...


Le réprouvé resta silencieux, affichant un rictus mauvais.

- Et pourquoi voudrait il te voir, Princesse ? A ses yeux tu avais trahi... Ce n'est pas tant soit peu le vol de la moitiée du butin que nous avions amassé, que de l'avoir abandonné lui... Et tu sais ce qu'on réservait aux traitres à l'époque...

Maÿla baissa la tête, semblant affligée

- ...Oui... La lame périt par la lame...
- Héhéhéhéhé .... bien bien bien ... nous allons pouvoir faire affaire alors.... héhéhéhé... C'est une belle journée !


Le réprouvé jubilait, il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne rodant alentour ai pu surprendre la conversation et ce fut la derniere erreur de Josh les Dix doigts. Un doulour intense lui vrilla les reins, Maÿla venait de lui planter un poignard dans le dos. Tournant la tête pour voir son agresseur, Joshuan n'arriva pas a croire que c'était Maÿla.

- Mais ?

Maÿla tourna le poignard dans la blessure arrachant un cri au réprouvé et en profita pour le jeter à terre d'un coup d'épaule. Vive comme une panthère, Elle s'installa a califourchon sur lui et fit danser la lame devant les yeux du réprouvé. Joshuan était abasourdit tant par la blessure que par ce qui s'était passé...

- Joshuan... Tu sais... déjà à l'époque je n'étais pas seulement celle qui partageait sa couche, mais ça, celui qui dirigeait les vols à la tir ne pouvait pas le savoir...

Le réprouvé écarquilla les yeux, devinant le sous entendu

- G..gardes ! GARDES !!! A l'AI...mmmhppf


Maÿla plaqua sa main sur la bouche du réprouvé, et lui susurra a l'oreille

- Là... Doucement... C'est bientôt fini Josh...

[...]

On apprennait le lendemain que Joshuan l'usurier avait été retrouvé mort dans l'une des impasses du quartier des voleurs. Le corps avait été décapité et la tête restait introuvable. Les autorités supposait que l'un des clients de l'usurier avait décidé de régler sa dette d'une façon ou d'une autre...

[...]


Quelques part dans la nuit, Maÿla terminait son travail... s'extirpant du trou qu'elle avait creusé dans la terre meuble elle s'essuya le front en sueur et y laissa tomber la petite caisse qu'elle avait ramené.

- Tu sais Joshuan... On ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec les réprouvés; vous semblez mort mais ressentez les choses comme les vivants... Pourtant je suis presque sure que dans ton état tu pourrais encore me repondre.
- ...
- Je ne suis pas sans coeur, tu sais Josh, comme tu risques de t'ennuyer seul je t'ai ramené un peu de compagnie...


Maÿla extirpa deux rats piaillants d'un sac , qu'elle laissa tomber dans la caisse, puis elle la cloua. Recouvrant le tout de terre, elle fit une courte pause en rassemblant ses affaires.

- Oh... il me semblait bien avoir oublié quelques chose... J'ai oublié de laisser de quoi manger aux rats... décidement, que suis je distraite.

Maÿla pris ses affaires et disparut dans la nuit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse Empty Re: [BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Message par Invité Sam 28 Aoû - 12:11


[...]
Le contact avec l'acier froid sur sa peau nue la fit frissonner à nouveau. Il jouait encore, comme toujours, et Elle se demandait si elle finirait comme les autres filles, à flotter dans les égouts. La perspective la fit trembler un instant,et la décharge d'adrénaline que la peur avait déclenché la rendit euhporique un instant, elle aimait ça.
- Et bien ? dit il en continuant a jouer avec le poignard.
- La.. la dame en C6 répondit elle en hésitant.
- Hum.. un choix bien audacieux, mais peu judicieux, dit il avec semi-sourire en bougeant la pièce sur l'échiquier. Evidement, tu n'as rien prévu sur les coups suivants...Il s'interrompit en regardant la lame effilée de son arme et reprit : "Finalement, tu ne vaux pas plus que toutes les autres et cette relation me fatigue."
L'humain s'approcha d'elle et l'attrapa à la gorge. Entravée, elle ne pouvait lutter et regardait avec appréhension la lame danser devant ses yeux.
- Qu..quelle heure est il ? dit elle en glapissant
- L'heure de se séparer à mon grand regret, ma belle dit l'humain
- Quelle... Quelle heure est il ! reprit elle encore une fois avec un peu plus de conviction.
L'homme suspendit le mouvement de la lame et fronça les sourcils, intrigué.
- Il sera neuf heure du soir d'ici quelques minutes dit il froidement en consultant sa montre à gousset.
Alors que l'humain avait arrêter de jouer avec l'arme, elle reprit un peu plus confiance en elle et souffla dans un murmure :
- Vous.. vous devriez reconsidérer votre choix, j'a...vais commandé du vin pour neuf heure.. il..il serait judicieux que le livreur ne vous trouve pas au milieu de vos.. activités monseigneur..
Le visage de l'humain se modifia petit à petit en un large sourire pervers et l'homme s'approcha pour lui voler un baiser.
- Choix judicieux... finement joué ma princesse...
[...]


Princesse s'éveilla en sursaut, en sueur, et la dague qu'elle cachait toujours sous son oreiller à la main. Elle resta silencieuse, écoutant les bruits nocturnes de Baie du Butin, mais n'entendit rien d'inhabituel à part le bruit des vagues et les chansons paillardes d'ivrognes au loin. S'essuyant le front en sueur et replacant une meche, elle resongea à ses dernières mésaventures.
Oui, il était d'agir et de prévoir plusieurs coups à l'avance...ou elle finirait par flotter dans les égouts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse Empty Re: [BG] Maÿla [Kaliah] Lys'lheim AKA Princesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser