Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Alliance] Gardiens du Rêve EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Alliance] Gardiens du Rêve

Aller en bas

[Alliance] Gardiens du Rêve Empty [Alliance] Gardiens du Rêve

Message par Invité Sam 9 Oct - 12:08

Après un combat acharné dans la redoutée Citadelle de la Couronne de Glace, le Clan Terra Mater réussit à sauver Valithria du fléau et la libéra de ses entraves. Elle reprit sa forme humanoïde sous les traits d'une Sindoreï. Son regard déterminé mais anxieux se fixa sur Darkelement.

- Chef du clan des Terra Mater, approche, j'ai à te parler !
Sa voix semblait venir de partout à la fois mais ses lèvres ne bougeaient pas. Le chaman comprit qu'elle s'adressait à lui par la pensée et approcha.
- Je vous remercie toi et les tiens de m'avoir libérée du fléau. Mais cela ne suffira pas ...
Cette pensée fit trembler le Draenei, tout le désespoir de la dragonne semblait se déverser dans sa tête.
- Tu dois te rendre en Ivalice, trouver la souveraine Irlane Flamboyante. Un fois que cela sera fait, allez au sanctuaire émeraude à la désolation des dragons, Ysera désire vous rencontrer tous les deux. (la voix se fit plus douce) Fais au plus vite Chaman, le temps est compté.

Le voyage vers Ivalice fût rapide, comme l'exigeait l'urgence de la situation.
Darkelement se rendit rapidement au château de la cité qu'il connaissait bien maintenant. Ouvrant avec fracas les portes de la salle du trône, il cria :
- Dame Irlane ! Dame Irlane ! Où es tu? Je dois te voir d'urgence !
La gnomette se précipita vers la salle du trône, cette voix qu'elle reconnaissait et le ton employé ne présageait rien de bon.
- Dark ! Que se passe t'il ? Tu as l'air effrayé !
- Nous n'avons pas le temps, je t'expliquerai en route, viens vite, des drakes émeraudes nous attendent dehors pour nous emmener devant Ysera !
- ...Ysera ? Nous allons à la rencontre de la reine du Vol d'Emeraude ?
- Oui, le temps presse, je t'expliquerai en route.
Les deux aventuriers prirent place chacun sur un drake et s'envolèrent pour la Désolation des dragons. Pendant le trajet, le chaman retranscrit à la souveraine les propos de Valithria à la Couronne de glace.

Les drakes déposèrent leur passager au sanctuaire où reposait Ysera. Darkelement et Irlane se trouvèrent face à une immense dragonne à l'aspect étheré et d'un vert émeraude parfait. Ils n'osaient pas s'approcher de peur de troubler la Reine. Une voix profonde emplit leurs esprits, s'insinuant jusqu'aux tréfonds de leur être :
- Enfin vous êtes ici, je craignais que vous arriviez trop tard.
La dragonne leur parlait et pourtant elle semblait dormir d'un profond sommeil. Mais malgré ses yeux clos, les deux amis sentaient le regard d'Ysera sonder leurs âmes.
- Je suis Ysera, reine du vol draconique émeraude, l'aspect du rêve. Je vous ai fait venir car j'ai besoin de vous. Mon vol est vulnérable car nous devons sans cesse parcourir les rêves mais cela nous rend sensibles aux attaques de plus en plus fréquentes du fléau et des autres qui nous veulent du mal... J'ai appris ce que vos comunautés respectives ont réalisé et du fort potentiel qu'elles dégagent. Cependant, je sens que des évènements terrible pour les aspects draconiques vont survenir. Aussi, il faudra allier vos clans, si vous l'acceptez, afin de nous venir en aide. Mon vol a besoin de vous, je vous en prie ...

Les pensées s'arrêtèrent d'un coup, et comme à la couronne de glace, on pouvait sentir dans ces dernières un profond désespoir mais aussi une peur terrible.
Le chaman et la mage se regardèrent, le souffle coupé par les révélations de la dragonne. Irlane parla la première :
- Ze pense que nous n'avons pas à réfléssir plus longtemps, elle a été très claire, nous devons faire quelque ssose.
- Je suis d'accord, nous devons protéger Ysera et les siens de cette... menace.
Ils partirent rapidement, chacun vers sa communauté afin d'annoncer la nouvelle de l'union...

... Ainsi naquit la guilde des "Gardiens du Rêve".


[HRP] Les Gardiens du Rêve sont donc nés de la fusion des guildes Ivalice et Terra Mater.
Dirigés par Darkelement, ex-chef des Terra, et Irlane, ex-souveraine d'Ivalice, ainsi que leurs seconds, respectivement Vork de Balbek et moi-même, les Gardiens du Rêve sont les alliés du Vol Emeraude, réquisitionnés par Ysera.
La guilde a été créée, comme vous l'aurez peut-être compris, en prévision du fameux Cataclysme, à la fois pour promouvoir le RP et faire des expériences PVE HL.
Nous sommes donc pour le moment une guilde toute fraîche, les choses se mettent en place lentement, mais nous serons ravis de pouvoir collaborer avec les autres rôlistes de notre serveur pour tout type d'évènement. [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Gardiens du Rêve Empty Re: [Alliance] Gardiens du Rêve

Message par Gestionnaire du forum Sam 9 Oct - 19:44

cheers cheers cheers cheers

C'était le moment welcome!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Gardiens du Rêve Empty Re: [Alliance] Gardiens du Rêve

Message par Invité Mar 16 Nov - 20:05

[ Pour ceux qui voudraient en apprendre un peu plus sur notre guilde, voici un lien vers une interview à laquelle nous avons répondu pour le site Wowlways ! Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Gardiens du Rêve Empty Re: [Alliance] Gardiens du Rêve

Message par Gestionnaire du forum Mar 16 Nov - 21:22

*Clap*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Gardiens du Rêve Empty Re: [Alliance] Gardiens du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser