Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Réorganisation ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Réorganisation ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Réorganisation ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Réorganisation ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Réorganisation ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Réorganisation ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Réorganisation ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Réorganisation ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Réorganisation ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Réorganisation ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réorganisation ?

3 participants

Aller en bas

Réorganisation ? Empty Réorganisation ?

Message par Tunrida Astraani Dim 10 Oct - 16:54

Sujet en suite directe de la discussion que je viens d'avoir avec Ankouro, vu que j'étais le seul client présent.

En bref, il faudrait peut-être changer certaines choses pour que le Pavillon soit plus fréquenté. Pour l'instant, les idées évoquées sont :

- ouvrir tous les samedis soirs
- ouvrir un samedi sur deux (moins un event est fréquent, plus les gens feront d'efforts pour y aller)

A vous de dire ce que vous en pensez.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Gestionnaire du forum Dim 10 Oct - 22:28

Qu'est ce qui est le mieux niveau "fréquentation" depuis l'ouverture?
Samedi ou dimanche?

Faut avant tout voir ce qui est le plus pratique pour les clients potentiel.
Perso je pourrais être la logiquement les samedi soirs, mais pour sur pas les dimanches.

Et je continu a dire qu'il faut vraiment insister sur le "theme" de la taverne.

Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Tunrida Astraani Lun 11 Oct - 16:53

Il y a plus de monde le samedi soir, dans l'ensemble, je crois. Après, faut l'avis des organisateurs, aussi (et surtout).
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Läorä Lun 11 Oct - 18:06

Le samedi soir il y a plus de monde... Quand y'a plus que le serveur qui glande à danser avec les réprouvéEs à son gout de la faction Horde.



Mais je pense que la vrai question est plutôt (côté alliance du moins) : est-ce que les gens ont vraiment envie d'une taverne pour "la sombre engeance d'Azeroth et les complots" ?

Depuis que le Pavillon a "ouvert" c'est rat mort côté Alliance... Ma faute peut-être de pas avoir fait le nécessaire pour relayer l'information... Mais quand je vois certain jouer le jeu (pas forcément du canal CommunautéRP) je me dis que c'est bon...
Après le Pavillon noir Alliance n'a qu'un serveur (moi) ! Hors, et ça je l'avais dit dès le départ, le week-end j'ai des impératif IRL qui peuvent être imprévu et qui prévaudront toujours sur le jeu (évènement ou pas). Il est vrai que dimanche là, j'avais prévu d'être là pour le Pavillon noir... Pas d'bol j'ai eu une invitation à un repas de famille la veille au soir pour le dimanche.

Tout le monde dit avoir besoin de vilains méchants comploteurs dans l'Alliance mais quand on en discute tout le monde veut mais personne n'en veut...
Après y'a Schnaps qui est là régulièrement, Milianati aussi vient régulièrement mais à part ça... Pas grand monde de régulier, pas de roulement de serveur comme "tout le monde trouve se rôle ingrat et inutile à jouer" (sûr on devrait faire comme sur d'autre serveur RP, apporter son alcool personnel et traiter un pnj du coin de serveur). Xaire a pourtant fait le nécessaire sur les forum officiel vis à vis du rôle très riche et actif du serveur, Tun' relaye l'info sur l'embauche de serveur au Pavillon/Comptoir/Murloc.

Si les gens font pas l'effort d'aller au évènement qu'on leur propose... Ca fait un maillon de la chaîne qui est brisée et une chaîne avec un maillon manquant est une chaîne brisée et donc inutile et bonne à jeter. Je demande pas que ça soit les mêmes qui servent -et limite je serais contre car pourquoi c'est toujours les même pigeons qui devrait se sacrifier ?!- Je mettais proposé comme serveur pour le Pavillon noir car ça me faisait plaisir, l'idée était innovante et intéressante... Mais personne ne fait d'effort pour la rendre riche et enrichissante.
Quand je louche parfois sur le canal CommunautéRp où certains se prévale de jouer de vilain méchant... On ne les voit jamais où on s'attend le plus à les voir mettre le foutoir et jouer ce rôle de "vilain". Alliance bisounours ? Alliance qui s'assume pas d'avoir ses "tares" et ses vilains... Ca m'en a tout l'air.



Va pour essayer de faire le Pavillon noir 1 semaine sur 2 le samedi soir. Mais du sang frais ça serait beaucoup mieux surtout en sachant que le serveur occulte des vilains lui même (Nathya et Dranilania ou Lowah'Mijin aime à trouver des mercenaires ou simplement se boxer dans de tel environnement, bien plus que Zalnar)

PS : Ceci n'était pas un coup de gueule mais une analyse subjective de l'état de la taverne. Ensuite personne n'est obligé de jouer un vilain Razz
PS2 : Coup de gueule particulier envers le monsieur Arbre qui avait bien boosté la création de cette taverne mais qui a disparut subitement et sans explication la vieille de la création de la taverne...
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Tunrida Astraani Mar 12 Oct - 14:26

Oki, je mettrais à jour le planning dès qu'Ankouro aura donné son accord. En attendant, je pense qu'il vaut mieux maintenir le statu quo, histoire d'éviter la désorganisation.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Läorä Mar 12 Oct - 15:01

Pas de souci pour moi
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Tunrida Astraani Mer 13 Oct - 15:27

Reste plus qu'à voir ça avec le mort, donc :p
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation ? Empty Re: Réorganisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser