Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell

Aller en bas

BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell Empty BG- Liyanna Chantelumière et Thérianna Cantrell

Message par Invité Lun 11 Oct - 0:26

Liyanna, Elfe de sang Paladin: "Je connais ton âme ma fille et tes aspirations secrètes, lui dit le mage dans une salle les séparant de Lor'themar et de ses conseillers. Suis ta voie où qu'elle te mène, nous ne sommes plus en sécurité ici. Je sens le Mal venir et nous mourrons tous si nous ne faisons rien! Tu dois accepter cette proposition...Laisse la Lumière te traverser, elle te mènera toujours plus loin que notre vieille dépendance. Va! Vite! Ils sont à nos portes....".

Ce souvenir...Lune d'argent...atroce! Le fléau, la mort de ses parents, de ces innocents. Que de souffrances. Mais la Lumière elle, toujours omniprésente en son coeur. Voilà pourquoi elle est Paladin.
Ses talents d'écoute et de négociation l'ont conduite à se mettre au service de la horde et du chef de guerre. Toujours en quête de paix et d'harmonie, elle cherche toujours une alternative au conflit opposant la Horde et l'Alliance face au Fléau, l'ennemi commun; avec l'espoir de voir de nouveau sa ville natale refleurir.
C'est grâce à cette douceur et sa voix claire qu'elle charme ses interlocuteurs...

Thérianna Cantrell, Humaine Chevalier de la mort, au service l'Alliance: "Lieutenant Cantrell...Thassarian...Uther mon maître...Lordaeron ma Patrie tombée, detruite, aux mains des réprouvés...Plus rien ne sera comme avant. Pas depuis ma transformation. Pas depuis les horreurs de ces quelques années sombres.
Quelle ironie!
Je ne connaitrai plus la Lumière ni le repos du guerrier. Autrefois apprentie d'Uther, croyant en la noblesse et la pureté de l'âme, je pensais être protégée de tout ce qui est vil... je suis devenue une meurtrière, abattant froidement ceux qui se sont dressés devant moi, autrefois des amis, des amants, des frères d'arme; ne réfléchissant plus, ne ressentant plus.
Comme tu dois pleurer Uther...Comme je te hais Arthas!
J'arriverai à mes fins même si devons tous tombés..."


//Reflection et redaction en cours//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser